Les tongs pour hommes ne sont pas si rares de nos jours. Certains représentants du sexe fort considèrent cette option de sous-vêtements comme très confortable et pratique. De plus, les hommes, comme les filles, essaient de décorer leur corps afin de plaire à leur partenaire. Beaucoup de gens croient à tort que seuls les représentants d'orientation sexuelle non traditionnelle peuvent porter une telle chose. En fait, c’est complètement faux.
Caractéristiques et différences entre les tongs pour hommes et pour femmes
Les tongs pour hommes diffèrent peu par leur style de ceux des femmes, n'ayant qu'une plus grande quantité de tissu sur la face avant en raison des caractéristiques physiologiques du corps. En règle générale, les tongs pour hommes sont constitués de plusieurs bandes de tissu unicolore qui épousent parfaitement le corps, laissant les fesses ouvertes.
Ce type de sous-vêtement est bien adapté aux vêtements moulants, les plis ne ressortiront pas inesthétiques sous le tissu. De nombreux hommes qui préfèrent la liberté de mouvement préfèrent ce type de sous-vêtements.
Important! Les experts ont prouvé que le port régulier de tongs peut entraîner certains problèmes de santé. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser de tels sous-vêtements à titre exceptionnel et, si nécessaire, de porter un costume moulant.
Un homme peut-il porter un string ?
Les experts dans le domaine de la santé masculine notent que ces sous-vêtements peuvent être utilisés par les hommes comme accessoire pour les jeux sexuels avec un partenaire ou comme sous-vêtements pour le sport. L'essentiel est de choisir une culotte de bonne qualité :
- la matière de la culotte doit être naturelle (coton ou microfibre) ;
- le produit ne doit pas comprimer le corps ;
- le tissu doit « respirer » ;
- Les tongs ne doivent pas frotter.
Important! Un homme doit comprendre que s'il est en surpoids, ce modèle de sous-vêtements ne lui conviendra probablement pas. Des bandes étroites de tissu s'enfonceront dans le corps et provoqueront une gêne. Dans le même temps, les vêtements ne seront pas non plus très attrayants.
Quant à la santé, les médecins affirment que le port régulier de tongs entraîne la formation d'hémorroïdes et une congestion des organes génitaux masculins. Il est préférable de porter des mini-culottes dans des cas exceptionnels, si les circonstances l'exigent. Votre santé restera alors excellente.
Chaque homme choisit lui-même quels sous-vêtements lui conviennent le mieux et le plus confortable, mais vous devez prendre soin de votre santé et ne pas porter de sous-vêtements trop serrés au quotidien. Un représentant du sexe fort peut facilement utiliser des mini-pantalons pour faire du sport, car ils ne contraignent pas le corps et leur permettent de s'exercer librement. Mais porter de tels sous-vêtements tous les jours est assez dangereux, car ils entraînent des perturbations de la microcirculation sanguine dans la région génitale.De plus, si la préférence est toujours donnée aux tongs, il faut choisir les bons modèles qui « respireront » librement et ne contraindront pas le corps.
Beaucoup de gens croient à tort que seuls les homosexuels peuvent porter une telle chose. Seuls les gens non conventionnels disent des bêtises pareilles
Bonjour Irina!
Article sympa ! Respect à vous !
Bonjour, je m'appelle Sergey et j'aime beaucoup porter des tongs et des bas pour femmes. S'il vous plaît dites-moi si je peux le porter et pendant combien de temps
Je suis un mec, je porte des tongs en été, j'aime la façon dont ils s'ajustent à mon corps, je suis hétéro
Evgeniy, ton nom n'est même pas en majuscule. Tu n'es qu'un gamin à qui des vieux connards ont dit des bêtises
Je porte des tongs pour hommes, je suis normal, hétéro
Je porte presque toujours des tongs pour hommes. Très confortablement. Et je dors souvent dedans.
Je le porte tous les jours, pas de problème, confortable, mon entrejambe ne transpire pas, réguliers - je ne me souviens plus quand je les ai portés
Je le porte parfois en été.
1. Personne ne regardera dans mon pantalon pour voir ce que je porte là-bas.
2.Maintenant, les jeans skinny sont à la mode, alors comment imaginez-vous que je porterai des chemises de famille (par exemple) sous ces jeans ? Naturellement, les tongs sauvent la situation.
Sachez qu’il vaut mieux ne pas porter de sous-vêtements du tout ! Je me lave juste plus souvent et il n'y a aucun problème.
Les tongs sont à l'origine des sous-vêtements pour hommes ; il n'est pas recommandé aux femmes de porter de tels sous-vêtements car ils peuvent provoquer des infections, mais malgré ces faits, tout le monde les porte ; chacun a le droit de choisir des sous-vêtements plus confortables pour lui-même, et qui n'aime pas de tels sous-vêtements sur les gars, c'est une affaire personnelle
J'aime porter des tongs au quotidien, ils sont confortables et pratiques. Et je suis d’accord en matière d’orientation, mais je me fiche de ce que les autres pensent.