Dois-je porter une culotte sous un sous-vêtement thermique ?

Avec l’arrivée de l’hiver, nous essayons de nous habiller de manière à la fois chaude et confortable. Cela est particulièrement vrai pour les personnes menant une vie active, malgré les fortes gelées et chutes de neige. Dans de tels cas, les sous-vêtements thermiques viennent à la rescousse. Certains s'intéressent à l'aspect intime, à savoir si cela vaut la peine de porter une culotte avec lui. Examinons cette question.

Règles de port des sous-vêtements thermiques

Son utilisation a plusieurs objectifs :

  • ensemble de sous-vêtements thermiquespour les sports vigoureux réguliers;
  • pour voyager à tout moment de l'année, chasse et pêche, tourisme extrême ;
  • à porter au quotidien avec une faible activité physique.

Sami Les fabricants recommandent de le porter uniquement sur un corps nu. Mais lorsqu’il s’agit de sous-vêtements, cela ne fait aucun doute pour nous. Après tout, il est impossible de le laver tous les jours. Qu’en est-il des athlètes qui s’entraînent deux fois par jour ?

Conçu pour les mouvements les plus actifs ensemble thermique utilisant une technologie spécialevous permettant de repousser l'humidité et de maintenir l'équilibre de la température.Il s'agit d'une fibre synthétique à base de polypropylène modifié, il est donc conseillé de porter des culottes faites d'un matériau similaire. Les combinaisons avec des culottes en coton sont également tout à fait acceptables. Mais seulement lorsqu'il n'y a pas d'activité physique active ou lorsque les vêtements thermiques contiennent du fil de coton.

Dois-je porter des sous-vêtements en dessous ?

homme en sous-vêtements thermiquesCertainement Pour des raisons d'hygiène, vous devez porter. Même si l'article que vous avez acheté est antibactérien. Seules vos culottes doivent avoir une composition artificielle, car sous l'influence des produits thermiques elles deviendront simplement humides et vous ressentirez une sensation d'inconfort pouvant entraîner une irritation de la peau. Aussi Un lavage fréquent réduira considérablement la durée de vie des sous-vêtements thermiques.

Concernant les T-shirts, il est déconseillé aux hommes de les porter sous un ensemble thermique. La composition unique des fibres a un effet chauffant maximal et le tissage spécial des fils protégera du vent. C'est le contact cutané à l'ajustement serré qui va laisser apparaître toutes ses propriétés de protection contre le gel.

Les filles sont encouragées à porter un soutien-gorge synthétique ou un bustier avec des bonnets épais pour soutenir les seins au niveau du buste. Étant donné que le coton sera saturé d'humidité pendant le mouvement, ce qui peut entraîner une hypothermie et un rhume.

Il n'est pas recommandé d'utiliser des collants sous des leggings thermiques. Vous pouvez porter un jean ou un pantalon par-dessus. Les modèles à effet moulant ressemblent à une seconde peau et seront totalement invisibles sous des collants épais.

Faut-il tenir compte de la température ?

fille en sous vêtements thermiquesCertains fabricants proposent des modèles sportifs pour différentes températures de +20 à -60 pour un entraînement confortable.L'étiquette donne des conseils d'utilisation à certaines températures et niveaux d'activité physique.

Une variété de compositions vous permet de le porter aussi bien pour des promenades tranquilles que pour les mouvements les plus actifs. Dans le même temps, l'échange thermique et l'élimination de l'excès d'humidité sous des charges intenses sont améliorés et la chaleur est conservée pendant les longues attentes d'un bus par temps froid. C'est pourquoi Lors de l'achat, il est conseillé de respecter ces recommandations indiquées sur les étiquettes.

Comprendre l'étiquetage des sous-vêtements thermiques

Il y a des symboles spéciaux sur chaque emballage pour vous aider à choisir le modèle dont vous avez besoin :

  • Antibactérien, X-Static, Ag – fils antibactériens avec ajout d'argent ; Allergique – composition hypoallergénique ;
  • Chaud – produit chaud ;
  • Très chaud – particulièrement chaud ;
  • Léger - pour un temps légèrement frais ;
  • Outlast est un tissu intelligent capable de réguler la température corporelle ;
  • Coolmax – élimine l'humidité en temps opportun et sèche instantanément ;
  • Lycra – donne de l'élasticité aux vêtements ;
  • Condura – a une résistance à l'usure accrue ;
  • Kevlar – fibres extra résistantes ;
  • Thermolite – propriétés d'isolation thermique élevées ;
  • Polycolon – élimination rapide de l’humidité et séchage ;
  • Modal – viscose semi-synthétique ;
  • Polartec - revêtement absorbant l'humidité et antimicrobien.

Tout le monde sait qu’il suffit d’acheter en magasin des produits naturels de haute qualité de marques connues. Parce que acheté au coin de la rue et moins cher est un faux pur et simple qui n'a pas de propriétés thermiques particulières. En plus, c'est de l'argent jeté. Vous devrez payer plus pour les articles de marque, vous avez donc intérêt à conserver longtemps toutes ses qualités uniques. Et vous pouvez le faire en étudiant la composition, la fonctionnalité et en suivant les conseils d'entretien des sous-vêtements thermiques.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu