Les tongs sont un certain type de sous-vêtements pour femmes (culottes), constitués d'un triangle de tissu lisse ou de dentelle à l'avant et d'un petit fragment à l'arrière. Ils sont reliés entre eux par de fines bandes de tissu élastique (dentelle).
Il est généralement admis que les tongs ne peuvent être portées que par des jeunes femmes qui n'ont pas de problèmes de silhouette et d'apparence. Cependant, comme le montre la pratique, même les femmes d'âge mûr qui ont atteint l'âge de 50 ans ne peuvent se priver du plaisir d'acheter de nouveaux sous-vêtements de ce type.
Les personnes de 50 ans portent-elles des tongs et des bikinis ?
Si auparavant la plupart des femmes qui franchissaient le seuil de l’âge de Balzac cessaient de se considérer comme une « femme », et non comme une grand-mère ou une mère, aujourd’hui les femmes modernes « de plus de 50 ans » se comportent complètement différemment. Avancées et à la mode, elles sont heureuses de continuer à surveiller leur apparence, à prendre soin de la peau de leur visage et de leur corps, à surveiller leurs cheveux et l'état de leurs ongles.Elles consacrent de plus en plus de temps à leurs intérêts et désirs personnels, faisant retomber leur mari amoureux d'elles ou entamant de nouvelles relations amoureuses, ne voulant pas être seules.
Idées fausses
Le style de vie actif que mènent les femmes mûres d'aujourd'hui nécessite le choix d'un certain style vestimentaire. Auparavant, les femmes de plus de 50 ans ne portaient que des robes à capuche, des jupes larges et longues associées à des pulls indescriptibles toutes saisons. La mode moderne est conçue de manière à ce qu'une personne de tout âge et de tout type de corps puisse choisir une tenue appropriée. Par conséquent, de plus en plus souvent dans la rue, vous pouvez rencontrer une femme âgée élégante et à la mode, vêtue de vêtements moulants, mais cachant en même temps tous les défauts de sa silhouette.
L'une des principales étapes de la création d'une image est de choisir les bons sous-vêtements, et ceux qui préfèrent porter des robes ou des pantalons moulants même à un âge plus avancé ne peuvent pas se passer de culottes tongs. Grâce à leur conception, ils ne se détachent pas sous le tissu et continuent à remplir leurs fonctions principales. C'est pourquoi on trouve souvent des étudiants et leurs grands-mères dans les rayons lingerie choisissant des tongs et des bikinis (en fonction de l'âge, mais pas de la position de vie).
Pourquoi les femmes de plus de 50 ans ne devraient pas abandonner la lingerie sexy
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il est impossible d'aimer une personne qui ne se valorise pas et ne se respecte pas. En effet, il est difficile de prêter attention à une femme qui, ayant franchi le seuil d'un certain âge, a cessé de mettre en valeur sa sexualité naturelle, refusant d'acheter de beaux sous-vêtements.
Un excellent exemple pour ceux qui pensent qu'après 50 ans, il est impossible de porter des tongs et des chaussures à talons hauts, est le mannequin britannique Nicola Griffin.Sa participation à une séance photo provocatrice pour le magazine Slink, où elle est apparue devant l'objectif du photographe vêtue uniquement de sous-vêtements qui ne cachaient pas sa silhouette, est devenue une véritable bombe. Avant cela, le mannequin de cinquante-six ans avait participé à une publicité pour un maillot de bain, ce qui lui avait valu un succès considérable et l'avait aidée à gagner l'amour de millions de fans.
L'histoire de Nicola Griffin prouve qu'à l'approche de son soixantième anniversaire, on peut porter de la lingerie sexy et avoir fière allure dedans. Bien sûr, il ne faut pas perdre de vue les recommandations utiles des stylistes qui vous aideront à choisir les bons sous-vêtements pour les femmes qui ont des problèmes de silhouette :
- Le soutien-gorge et la culotte doivent être de la bonne taille. Trop lâches ou au contraire petits, ils ne feront que gâcher l'aspect général et causer bien des désagréments.
- Pour affiner votre taille, mieux vaut choisir des bikinis et des tongs taille haute.
- Une excellente option qui convient aussi bien sous une robe que sous un pantalon avec un haut est la grâce - une culotte et un buste reliés entre eux, un excellent type de sous-vêtement qui resserre et corrige la silhouette.
- Les culottes à porter au quotidien doivent être fabriquées à partir de tissus naturels et non irritants. Pour les occasions spéciales, vous pouvez acheter des modèles en satin et en dentelle.
À quelle fréquence et correctement porter des tongs quand on a plus de 50 ans
Malgré le fait que les femmes âgées peuvent et même doivent porter des tongs et des bikinis, les médecins recommandent d'utiliser ce type de sous-vêtements de manière limitée. Cela s'explique par ceci :
- La plupart des modèles de mini culottes sont en matière synthétique, ce qui ne permet pas à la peau des zones intimes de « respirer » librement. En été, une serre peut se former dans la zone du bikini, ce qui a un effet bénéfique sur la croissance et la reproduction d'infections fongiques et de diverses bactéries.Dans des conditions de ménopause liée à l'âge, cela entraîne à la fois une violation de la microflore et le développement de maladies de gravité variable.
- Le port fréquent de tongs provoque le développement de cystites et d'hémorroïdes. Les maladies inflammatoires du système urinaire et l'irritation de la peau délicate des zones sensibles peuvent être causées par le port de sous-vêtements serrés et inconfortables, qui comprennent le plus souvent des mini-culottes.
Important! Il n'est pas recommandé aux femmes ayant des problèmes de santé du système génito-urinaire de porter des tongs.
Il est préférable de porter des tongs ou des bikinis sexy plusieurs heures par jour, en les portant sous des vêtements moulants en tissu fin. Le reste du temps, il faut privilégier les modèles plus fermés et confortables.
Je ne comprends pas ce que les gens trouvent dans ces tongs. C'est comme des jambes en jupe mais sans bas ni collants. S'il n'y a pas de bas, il vaudrait mieux ne pas avoir de jupe. Si les culottes ressemblent à des tongs, alors il vaudrait mieux ne pas les avoir du tout. Les tongs interfèrent avec l'attractivité, aussi étrange que cela puisse paraître. Ainsi qu'une jupe sans bas (sauf rares exceptions, purement individuelles)
alors où sont les filles en tongs ? Avez-vous décidé de ne pas me couper l'appétit avant le déjeuner ? Et enfin, les tantes après 50 ans, de toutes les manières et très abondamment, s'inquiètent de tout ce qui est plus ou moins lié à « cette même chose ». Hélas…