Panneau pour porter une culotte à l'envers

Il existe de nombreuses superstitions auxquelles nous ne croyons pas. Nous sommes des gens modernes, pourquoi avons-nous besoin de certaines superstitions anciennes ? Non, non, on ne peut pas sortir les poubelles le soir, et on ne peut pas non plus prêter d'argent. Ne pensez même pas à vous recoudre quoi que ce soit – vous allez recoudre votre esprit. C'est ce que disaient nos grands-mères, nos mères le répétaient, et, croyez-le ou non, nous cherchons, au cas où, un «antidote» à un mauvais présage. Que se passe-t-il si vous mettez accidentellement votre culotte à l’envers ? Lisez la suite pour savoir ce que ce signe nous réserve, comment l’interpréter et le neutraliser.

Que peut-il arriver si vous portez votre culotte à l’envers ?

Ce signe n'a pas d'interprétation claire. Tout dépend des circonstances dans lesquelles le sous-vêtement a été porté à l'envers:

  • porter des culottes à l'enverssi cela a été fait accidentellement, involontairement, par erreur, à la hâte, dans une pièce sombre, vous pouvez le plus souvent vous attendre à une issue négative de la situation ;
  • si vous l'avez fait intentionnellement, il n'y a que des événements et des émotions positifs à venir.

Des ennuis en attente ?

En portant des sous-vêtements à l'envers, vous attirez de graves problèmes et échecs dans votre vie. Le signe menace l'émergence de problèmes au travail, de conflits avec des proches ou des collègues, de querelles, de ressentiment et d'autres manifestations de malheurs majeurs et mineurs. Parfois, ils disent même que le propriétaire de la culotte peut souffrir de maladies génito-urinaires ou sexuellement transmissibles.

Important! Ne désespérez pas! Votre chagrin peut être soulagé et vous vous aiderez vous-même.

Vont-ils me battre ?

lutteL'une des interprétations du signe promet des violences physiques. Cette interprétation est très ancienne, lorsque les coupables étaient toujours punis de coups. Désormais, vous pouvez frapper non seulement avec vos mains ou vos pieds, mais également en utilisant des méthodes psychologiques. Les représailles morales ne sont pas moins douloureuses à supporter.

Vais-je être ennuyé ?

De nombreux malheurs dans la vie d'une personne sont dus à l'envie. Les gens peuvent admirer certaines qualités ou la bonne fortune d’une personne, mais cela ne se fera pas toujours avec un souhait sincère pour le meilleur. Les culottes portées à l’envers semblent éloigner les énergies négatives du propriétaire et protéger du mauvais œil.

La chance frappera-t-elle ?

Beaucoup portent même délibérément des culottes à l'envers pour qu'une personne réussisse ce jour-là. On dit que beaucoup de choses : négociations, examens, demandes, déménagement - se déroulent efficacement et sans trop de stress..

Important! Le fait est qu'une personne a confiance en une protection invisible et inclut tout son potentiel dans les affaires à venir. Il s'est programmé pour réussir, donc tout se passe bien pour lui.

Avez-vous besoin de changer de vêtements en urgence ou non ?

penseSi vous mettez intentionnellement votre culotte à l’envers, laissez-la dans cette position aussi longtemps que bon vous semble. Et ici si les côtés du linge ont été accidentellement mélangés, vous devez à tout moment changer de vêtements. Bien que cette action à elle seule ne résolve pas le problème. Ensuite, nous indiquerons comment agir pour éviter les ennuis.

Est-il possible d’échapper aux effets d’un signe ?

Oui bien sûr. Convainquez-vous que vous ne croyez pas à de telles choses - reprogrammez-vous, donnez l'installation au hasard. Après tout, comme on dit, la pensée est matérielle : ce que vous pensez arrivera. Après vous être préparé pour le bien, vous ne pouvez pas prêter attention à l'erreur ennuyeuse lorsque vous enfilez quoi que ce soit.

Il existe trois autres façons de résoudre le problème de l'annulation de l'effet d'un signe :

  • culotte à l'enversenlevez votre culotte, jetez-la par terre, piétinez-la - c'est un rituel tronqué consistant à piétiner vos futurs problèmes. Après les avoir traités, n'ayez peur de rien à l'avenir, il n'y aura pas de suite ;
  • changez de sous-vêtements, tout en demandant à un proche de vous tapoter ou de vous frapper dans le dos. Ces actions magiques signifieront que vous avez déjà été puni, bien que d'une manière purement symbolique ;
  • enlève ta culotte et brûle-la. Cette mesure aide vraiment, car elle convainc très bien le propriétaire du linge que les troubles et les maladies qui le menaçaient ont brûlé et se sont transformés en fumée et en cendres. Même si ce sera dommage pour un bon linge. Dans ce cas, utilisez l'une des méthodes décrites ci-dessus.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu