Que sont les slips ?

Les slips, qui sont des sous-vêtements pour hommes, sont apparus en vente à Chicago en 1935. Ils avaient une position assise assez haute et une braguette à l'avant. Mais y a-t-il quelque chose au monde qu’une femme ne puisse pas se permettre ? Autrefois, un pantalon, une veste et une chemise faisaient également partie de la garde-robe d'un homme. Maintenant, cette chose a migré en douceur dans les vastes étendues du placard d’une femme. De quoi s’agit-il exactement, lisez la suite.

Que sont les slips pour femmes ?

slip beigeIls ont une forme rectangulaire, qui rappelle les shorts garçon ou les boxers. Assez fonctionnel et super confortable. La longueur atteint dans certains cas la mi-cuisse. Idéal pour les vêtements moulants et de couleur claire. Parfois utilisé comme pyjama en combinaison avec un haut à fines bretelles.

Description de la conception du produit

slip noirDe nombreuses femmes accordent une grande attention à l’aspect esthétique de la partie la plus délicate de leur garde-robe. Cela les rend confiants et attrayants. Il existe de nombreux types de vêtements intimes.Slips de bain, pantalons, slips, bikinis, tongs, tangas, brésiliens et autres.

Bien sûr, les slips ne sont pas le type de sous-vêtement le plus sexy. Cela reste quand même assez confortable. Parce que a une hauteur élevée et une proximité maximale. Certains les appellent du surnom sceptique de « culotte de grand-mère ».

Types de slips

Il existe plusieurs variétés en coupe. Ils sont confectionnés comme des shorts courts avec des hanches ajustées ou évasés au niveau des fesses. Examinons chacun d'eux séparément :

  • classique - ont beaucoup en commun avec les shorts et les slips. Resserre à moitié les hanches et allonge les jambes ;
  • demi-short – de la même taille devant et derrière, taille haute, moyenne et basse ;
  • les boxers sont le modèle le plus confortable. Ils ont généralement une taille basse, couvrant légèrement les fesses ;
  • jupes-culottes - caractérisées par la présence d'une couture arrière et d'une bande élastique haute.

slip blancElles sont faites en tissu de coton avec un léger ajout d'élasthanne, ce qui permet d'éviter les réactions allergiques et les irritations pendant le port. De plus, ils sont pratiques et durables. La lingerie plus chère est faite de soie, de dentelle et de satin. Toutes sortes d'objets de décoration sont utilisés ici sous forme d'inserts en guipure et de nœuds en satin. On les appelle aussi « culottes françaises ».

Mais chaque femme doit savoir que les sous-vêtements doivent non seulement être beaux, mais également adaptés à une certaine situation. L'essentiel est le confort et une excellente santé. Parce que des tongs associées à des collants transparents par temps de gel à trente degrés ne vous rendront pas plus séduisante. Mais les conséquences peuvent être imprévisibles. Prends soin de toi.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu