Les culottes sont apparues dans la garde-robe des femmes il n'y a pas si longtemps et elles nous sont venues de la garde-robe des hommes. Jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, les femmes se passaient de culottes car elles passaient la plupart de leur temps à la maison. Mais les hommes devaient protéger et réchauffer leurs organes génitaux lors de longues randonnées. Au début du XIXe siècle, les femmes empruntaient des sous-vêtements aux hommes, c'était un peu comme des caleçons en lin. Dans le même temps, les dames de la cour, avides de belles tenues, commencent à porter des culottes jusqu'aux genoux, en soie et ornées de volants. Ils les appelaient des pantalons.
Plus tard, ils sont devenus accessibles à tous et étaient encore populaires pendant les années soviétiques. Mais ils étaient raccourcis et cousus à partir de tissus simples, sans décorations ni volants. Et au milieu du 20e siècle, les culottes ont commencé à changer, à se raccourcir et à s'ouvrir.
A ce jour, il existe 27 styles de sous-vêtements de trois variétés : mini, midi et maxi. L’un de ces 27 styles est le slip.
Que sont les culottes-culottes ?
Panti, ils sont aussi corset, ils sont aussi amincissants. Les slips sont faits de tissu élastique, souvent avec une taille haute. Ils appartiennent à la variété maxi.Ils ont un effet amincissant et sont souvent utilisés pour corriger la silhouette au niveau de la taille, sous des vêtements moulants.
Description du style, des caractéristiques
Les slips couvrent presque entièrement les fesses et la hauteur peut atteindre la taille et au-dessus. Conçu pour resserrer les zones à problèmes : fesses, taille, côtés et abdomen.
Des inserts élastiques et de serrage sont fournis au niveau des zones à problèmes.
Souvent, dans les magasins en ligne, des styles à taille légèrement haute sont présentés et sont signés « culotte ». Ce n'est pas vrai.
IMPORTANT! Les culottes sont uniquement appelées sous-vêtements shapewear avec une taille haute et des fesses fermées. La présence d'inserts de serrage est requise. L'écart autorisé est celui des fesses légèrement ouvertes.
Veuillez noter une caractéristique importante des shapewear, y compris les culottes : elles sont uniquement destinées à la correction visuelle de la silhouette. Ils ne peuvent pas remplacer un bandage post-partum ou d'autres sous-vêtements médicaux. Il ne faut pas prendre de risques et utiliser des panti après une liposuccion.
Que signifie « culotte » ?
Traduit de l’anglais, « culotte » signifie caleçon et les commentaires sont inutiles ici.
IMPORTANT! Les shapewear ne doivent pas être portés plus de 12 heures par semaine.
Malgré le bel effet, le resserrement est nocif pour la santé. Sous la pression, la circulation sanguine est perturbée et la peau ne reçoit donc pas suffisamment de nutriments.
Un autre danger est que de tels sous-vêtements jouent le rôle de corset musculaire. Si vous le portez fréquemment, les muscles abdominaux cessent de remplir leurs fonctions et dès que vous enlevez le sous-vêtement, les organes internes se retrouvent sans soutien.
Tout le monde veut avoir une belle silhouette, et les culottes-culottes vous y aideront. Ils cacheront vos côtés et souligneront votre taille, notamment sous une robe ajustée. Mais si vous avez un complexe avec votre silhouette, ne les portez pas tous les jours. Mieux vaut prendre soin de vous et rester en bonne santé.