Pourquoi les culottes à couches ont-elles du ruban adhésif au dos ?

Les couches sont un nom familier pour les articles d'hygiène pour bébé. Une option plus correcte : une couche jetable ou une culotte absorbante. Ce produit se compose de plusieurs parties, chacune étant conçue pour faciliter la vie du nouveau-né et de ses parents.

Structure de la couche

Un produit d'hygiène jetable moderne pour bébé est multicouche. Chaque couche présentée est fonctionnelle et résout certains problèmes :

  1. ruban adhésifLa première couche, intérieure. Contacts avec la peau et les organes génitaux du bébé. Il est unique en ce sens qu’il ne laisse passer l’humidité que dans une seule direction. Il l'enlève du corps et le redirige vers l'intérieur de la couche.
  2. Deuxième couche, milieu. Sa tâche : l'absorption et la transformation des sécrétions. Les fibres spéciales qui forment cette couche absorbent le liquide puis se transforment en gel.
  3. Troisième couche, extérieure. Retient le gel, protège les vêtements et aide les choses à s'adapter confortablement au corps.

Une bonne prise du sein va de pair avec le respect du corps de votre bébé.Cette combinaison est obtenue grâce à l'excellente élasticité de tous les éléments fonctionnels. Les bords de la couche, qui s'adaptent aux jambes, sont en outre équipés de bandes élastiques souples et, sur le bord supérieur, d'une ceinture qui s'adapte rapidement à l'expansion de l'abdomen.

La liste des éléments de couche requis se termine par des attaches Velcro. Avec leur aide, la couche est attachée au corps. Les mères expérimentées savent comment utiliser ces rubans sur scène avant de les jeter. Ils enroulent la couche puis utilisent des sangles pour la fixer dans la forme souhaitée. En conséquence, l'article d'hygiène utilisé devient compact et commence à être esthétique. Cela devient comme une grosse balle molle.

Pourquoi avez-vous besoin de ruban adhésif au dos ?

coucheLe pliage à l'aide du Velcro latéral déjà utilisé sur de telles culottes ne se termine pas toujours avec succès. Le côté collant est généralement assez usé à ce stade. Et l'emplacement des attaches n'est pas très bon. Pour réparer une couche pleine avec eux, une certaine compétence est requise.

La tâche est moins problématique lorsque les culottes ou couches jetables sont équipées d'un ruban adhésif spécial. Il est généralement situé à l'arrière, mais parfois les fabricants le placent sur la face avant du produit. En déroulant ce Velcro, vous pouvez rapidement tordre un article d'hygiène pour bébé.

Important! Le Velcro vous permet d'enrouler de manière compacte la couche utilisée aux fins prévues. Une couche sale finit par paraître esthétique et prend un minimum de place.

Comment bien plier une couche usagée ?

couche pliéeVous devez agir en fonction de l'emplacement exact du Velcro.Si le ruban adhésif est situé à l'avant, après avoir retiré la couche de l'enfant, enroulez-la en commençant par la moitié arrière. Si le fouet est collé à l'arrière, il commence à se tordre par l'avant. Enroulez la couche de la même manière que pour faire un rouleau. Après avoir tordu la couche, le Velcro est déroulé et utilisé comme dispositif de verrouillage des bords.

Si un enfant porte une culotte absorbante, le processus de pliage est précédé d'un déchirement des côtés. Le résultat est une couche de forme régulière dont le velcro fonctionne exactement de la même manière qu’une simple couche jetable.

Avis et commentaires
À PROPOS Olga:

Pampers est le nom d’une entreprise qui produit des couches, et ce n’est pas un mot courant pour désigner un article d’hygiène personnelle pour bébé !
Il existe des couches Haggis, Merris, Mooney, Libero, etc.

L Léna:

Accepter. Vous êtes stupéfait par la question : -quelles couches utilisez-vous ?
– 4ka
- quelle compagnie?
Je veux juste demander : qu'est-ce que tu fumes là ?

Matériaux

Rideaux

Tissu