Dans la vie de tous les jours, une personne est entourée de nombreuses choses familières dont personne ne pense au but.
Ainsi, peu de gens savent ce que sont les passants sur les cintres d'un pull, les bretelles à l'intérieur d'une doudoune, les petites poches sur un jean ou poches dans les culottes des femmes, cependant, la plupart de ces pièces sont en réalité conçues pour effectuer des tâches fonctionnelles importantes.
Poche sur les culottes pour femmes - pourquoi est-ce nécessaire ?
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus ordinaire qu'un sous-vêtement : chaque femme l'enfile elle-même tous les jours, sans se demander pourquoi tel ou tel élément est nécessaire.
L'un des détails les plus mystérieux de la garde-robe intime d'une femme est poche de culotte, que l'on retrouve aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du produit. La plupart des représentants du beau sexe le considèrent comme un élément exclusivement décoratif, mais en fait, ce sous-vêtement féminin n'est pas fourni par hasard et remplit un certain nombre de fonctions importantes.
Pourquoi y a-t-il une poche à l'intérieur des culottes pour femmes ?
A l'origine une poche à l'intérieur des culottes des femmes, appelé gousset, semblait uniquement améliorer la commodité de la couture. Le fait est que les coutures formées à l'intérieur des culottes lors de leur fabrication peuvent frotter la peau délicate de la zone intime. Pour résoudre ce problème, il a été inventé de coudre une couche protectrice supplémentaire sur les coutures. Cependant, coudre la deuxième couche de tissu sur tous les côtés nécessite du temps supplémentaire, et entraîne donc une augmentation du coût du produit, et donc la plupart des fabricants de lingerie ont commencé à coudre le gousset sur seulement deux ou trois côtés, réduisant ainsi le nombre des manipulations dans le processus de production.
Avec l'avènement d'une grande variété de tissus synthétiques à partir desquels les culottes pour femmes ont commencé à être fabriquées, des goussets tricotés à partir de matériaux naturels acquis des fonctions importantes supplémentaires :
- protection de la peau délicate du contact avec des matières synthétiques rugueuses ;
- prévention des réactions allergiques, des démangeaisons, des rougeurs et des éruptions cutanées dues au contact des fibres artificielles ;
- une barrière supplémentaire pour empêcher les sécrétions naturelles de pénétrer sur les vêtements d'extérieur ;
- maintenir la microflore de la muqueuse, condition préalable à la santé des femmes ;
- maintenir la forme du produit pendant le port et après le lavage ;
- aide à mieux fixer les serviettes hygiéniques sur les culottes, ce que les tissus en dentelle et en soie ne peuvent pas fournir ;
- Un gousset en matériaux naturels absorbe bien l'excès d'humidité et protège les zones intimes de l'érythème fessier et des irritations pendant la saison chaude.
Récemment, les sous-vêtements sans couture sont devenus très populaires parmi le beau sexe.Fabriqué au laser, il ne provoque pas d'inconfort et ne transparaît pas même à travers des vêtements moulants. Cependant, cette réalisation de technologie avancée est réalisée principalement à partir de tissus artificiels et est très coûteuse.
La poche sur le devant de la culotte, quel rôle joue-t-elle ?
Contrairement au soufflet, qui résout un certain nombre de problèmes pratiques, la poche extérieure de certains modèles de culottes pour femmes joue plutôt un rôle fonction décorative. Ainsi, il peut s'agir d'un simple élément de design qui ajoute du caractère ludique au linge, ou d'un endroit secret pour ranger de petits objets. De nombreux représentants de la gent féminine transportent chaque jour une serviette hygiénique de rechange, de l'argent ou des préservatifs. La poche sur le bas de votre maillot de bain vous permet de ranger en toute sécurité la clé du casier du parc aquatique, les bijoux et autres petites choses de valeur qu'il est dangereux de laisser sans surveillance pendant la baignade.
Faits intéressants
En règle générale, un gousset est cousu dans les modèles destinés à un usage quotidien, mais les culottes en dentelle et la lingerie des ensembles érotiques peuvent se passer de cet élément hygiénique, car elles ne sont pas conçues pour un contact prolongé avec les zones délicates du corps.
Le soufflet n'est pas toujours une poche. La couche supplémentaire peut être réalisée sous la forme d'un losange dont les coins sont fixés avec du fil. Cependant, cette option est plus susceptible d'être considérée comme le signe d'un sous-vêtement de mauvaise qualité, car les bords lâches du tissu peuvent s'enrouler et remonter pendant le port, provoquant ainsi un inconfort. Dans les modèles de sous-vêtements plus chers, il existe également un gousset qui est cousu de tous les côtés à l'aide de coutures latérales et ne forme pas de poche.
En 1980, je suis allé m'inscrire au VVMU. Sans exagération, le chemin reste à parcourir dans tout le pays. Je ne sais pas pourquoi les caleçons des femmes ont une poche, mais ma mère en a cousu une dans mon caleçon pour ranger de l’argent. J'ai fortement résisté à cela, mais j'ai finalement réalisé que ma mère avait fait le bon choix, car sous mes yeux il y avait eu plus d'un accident de train. Si vous le cachez plus loin, vous le trouverez plus près...
... - Ma ferme conviction est de stocker des notes d'amour. Par analogie avec les poches que les femmes cousent sur leurs maris lorsqu'ils partent pour un long voyage. Mais je peux me tromper.
Pour le stockage des préservatifs et les récompenses monétaires pour les préservatifs, probablement.
Une question importante - pourquoi les culottes pour femmes ont-elles besoin d'une poche)) Ahhahah
Alors pourquoi?