Il existe très peu de silhouettes idéales ; même les filles sportives qui font du fitness tous les jours et passent des dizaines d'heures par semaine au gymnase, pas toutes, peuvent se vanter d'avoir des fesses parfaitement gonflées, comme les Brésiliennes. Mais l’industrie de la mode a atteint le point où l’on peut désormais avoir une belle forme ronde sans effort, il suffit d’acheter des culottes push up. Dans l'article, nous vous en dirons plus sur ces sous-vêtements, de quoi sont faites ces culottes et pour quelle occasion il est préférable de les utiliser.
Que sont les culottes push-up pour femme ?
La culotte push-up pour femme est un type de sous-vêtement correcteur ; lorsqu'elle est utilisée, elle arrondit les fesses et augmente le volume des fesses en les soulevant légèrement. L'effet push-up est obtenu en insérant un produit de remplissage spécial dans la zone des fesses. Habituellement, ces sous-vêtements n'ont pas de coutures et sont bien ajustés au corps, ce fait doit être pris en compte lors de l'achat. Les slips doivent devenir votre seconde peau, il est donc recommandé de choisir ce type de sous-vêtements parfaitement ajustés.
Important! Si la culotte est trop petite, elle va couper sur les côtés, entraînant un effet chenille. Les modèles amples peuvent ne pas être bien ajustés et s'agiter sur le corps ; sous des vêtements fins, il sera visible que la forme n'est pas la vôtre, mais fausse.
Comment les culottes push-up peuvent agrandir vos fesses
Comme indiqué précédemment, l'effet push-up est obtenu grâce à des coussinets spéciaux ; ils peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux :
- Silicone utilisé pour faire du remplissage. Mais ce matériau présente de nombreux inconvénients. Premièrement, le matériau est très lourd, outre le fait qu'il peut bouger et se positionner de manière anormale lorsqu'il est porté, son poids augmente également considérablement le coût de livraison. Deuxièmement, le silicone ne laisse pas passer l'air du tout, ce qui signifie qu'il rend impossible le port de sous-vêtements à effet correcteur par une journée chaude.
- Caoutchouc – ce mastic est performant lorsqu'il est porté en été, il laisse passer l'air et ne crée pas d'effet de serre. De plus, le caoutchouc mousse est un matériau léger qui s'adapte parfaitement au tissu et est complètement invisible sous les vêtements. Contrairement au silicone, le caoutchouc mousse peut être placé à l'intérieur des sous-vêtements ; il n'est pas nécessaire de coudre des poches pour placer le rembourrage. C'est le type de rembourrage choisi par les fabricants de culottes sans couture avec traitement laser sur les côtés. Mais tout n'est pas si coloré : en raison de sa texture, le caoutchouc mousse devient rapidement inutilisable, et si vous lavez de tels sous-vêtements en machine, ils se déformeront et vous devrez jeter la culotte. En raison de sa fragilité, les fabricants n'augmentent pas le prix, les sous-vêtements avec ce rembourrage sont très abordables.
- Mousse orthopédique en polyuréthane - C'est un remplissage idéal pour les culottes push-up. Il possède également une structure poreuse, ce qui rend les sous-vêtements faciles à porter par temps chaud.Mais contrairement au caoutchouc mousse, il ne perd pas sa forme après un lavage en machine ou après une longue période de repos dessus. Le seul inconvénient de ce matériau est son prix légèrement gonflé.
De combien pouvez-vous augmenter
Il est important que lorsque l’on porte de tels sous-vêtements, ce ne soient pas les côtés qui soient élargis, mais les fesses – les parties du corps les plus appétissantes. En général, il existe différentes épaisseurs de mastic, mais cela semblera plus harmonieux si votre cinquième point augmente de 3 à 4 cm.
Attention! Si vous utilisez un mastic plus épais, cela n'aura pas l'air naturel et d'autres pourraient remarquer le piège.
Comment utiliser cette culotte
L'utilisation de telles culottes ne nécessite pas de manipulations supplémentaires. Je l'ai juste mis et je suis parti. Si la taille est correctement choisie, ils ne seront pas visibles même sous les vêtements les plus fins.
Gardez simplement à l'esprit que votre entourage appréciera immédiatement l'apparition de tailles impressionnantes et que de nombreuses connaissances au travail devront expliquer comment vos fesses ont grandi en si peu de temps. Par conséquent, nous vous recommandons de porter de tels sous-vêtements uniquement pour une séance photo ou pour un événement festif où il n'y aura pas de parents et amis curieux.