Poutine fait-il du shopping ?

Nous allons tous tôt ou tard au magasin pour acheter de nouveaux vêtements ; cela fait partie intégrante de notre vie. Mais est-ce que quelqu'un a vu le président en faisant ses courses ? Comment et quels vêtements choisit-il ? Va-t-il simplement de magasin en magasin pour choisir et essayer ? Je me demande s'il achète ses propres vêtements ou si un style aussi impeccable est créé par des spécialistes ? Après tout, par rapport à sa première investiture, son image a radicalement changé.

Poutine achète-t-il ses propres vêtements et chaussures ?

Ces informations ne sont pas présentées au public. Et non pas parce que c'est trop personnel, mais pour la sécurité du chef de l'Etat.

Mais selon certaines sources, on sait que Vladimir Vladimirovitch n'achète pas de vêtements. Bien qu'il ait des favoris parmi les marques et son propre style, auquel ses assistants adhèrent lors du choix d'une garde-robe.

raccord

Cependant, après avoir analysé sa garde-robe, l'idée s'insinue qu'il choisit encore certaines choses lui-même. Ainsi, dans sa garde-robe, on a remarqué un simple T-shirt avec l'imprimé « Armée russe », dont le coût était d'environ 300 roubles.Il est peu probable que les stylistes aient fait un tel choix.

t-shirt simple

INTÉRESSANT! Lors d'une réunion avec des jeunes en Crimée, il a déclaré qu'il ne se souciait pas des vêtements, il mettait ce qu'il avait dans son placard. Il dit : « Il existe un mot comme « déranger », je ne m’en soucie pas vraiment.

Le fait que le président de la Fédération de Russie ne se soucie pas particulièrement des vêtements est visible sur ses photos non officielles. Par ailleurs, l'attaché de presse du président, Dmitri Peskov, a un jour expliqué le principe du choix des chaussures de sport : « Poutine ne préfère pas une marque spécifique de baskets. Il achète ceux qui arrivent. L'une des photos montre des baskets de la marque russe Forward, coûtant 3 400 roubles. Mais lorsqu’il s’agit de chaussures business, il préfère les marques italiennes, célèbres pour leur travail artisanal et leur cuir de haute qualité.

style sportif

Sur cette base, nous pouvons supposer que Poutine fait du shopping. Mais quand et comment cela se produit, personne ne le sait. Peut-être que Vladimir Vladimirovitch utilise les magasins en ligne ? Malheureusement, il est peu probable que quiconque puisse le découvrir.

Qui fait les courses

Il n'y a rien de surprenant lorsqu'une personne occupée et de renommée mondiale confie son apparence et le réapprovisionnement de sa garde-robe à des spécialistes certifiés. Ce n'est pas un T-shirt pour la pêche. Le chef de l’État a donc dans son arsenal des créateurs d’images spécialement formés. Et cela vaut la peine de leur rendre hommage - 19 ans plus tard, après la première investiture, l'image de Vladimir Vladimirovitch a considérablement changé. Pour le meilleur, bien sûr. Ses fans recherchent les mêmes vêtements, essayant de reconnaître la marque à partir de photos et de vidéos.

IMPORTANT! L'image du chef de l'Etat et des autres personnalités politiques nécessite le strict respect des règles d'utilisation des articles de marques connues. Ces vêtements sont généralement cousus sur commande.Il ne doit y avoir aucune marque d'identification dessus - toutes les balises et étiquettes sont supprimées.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu