Dans leur désir d'être à la mode, de nombreux représentants du beau sexe achètent des articles des collections de divers couturiers. Certaines personnes préfèrent les produits d'un seul créateur, sélectionnant habilement des tenues pour toutes les occasions.
Aux côtés des vénérables Prada, Gucci, Dior, qui comptent une grande armée de fans, les produits s.Oliver sont particulièrement demandés par les femmes européennes. Bien entendu, en termes de célébrité, la marque ne peut rivaliser avec les géants de l'industrie de la mode, mais cela n'empêche pas le fabricant allemand de vêtements, chaussures et accessoires d'être recherché par les femmes de tous âges. Des articles élégants et de haute qualité au design bien pensé de s.Oliver vous permettent de créer un look harmonieux, comme on dit, pour la fête et la paix.
Quel type de marque est s.Oliver : historique et informations générales
Il est courant que des maisons de couture célèbres portent le nom du principal créateur ou propriétaire de la holding. Moins souvent, les marques sont désignées par une abréviation originale ou simplement par un beau mot.Il existe de rares situations où une entreprise porte le nom d'un héros préféré.
C'est exactement ce qui est arrivé à l'une des marques les plus célèbres lorsqu'en 1969, un jeune entrepreneur, Bernd Freier, a ouvert un petit magasin de vêtements situé dans une petite ville du nord de la Bavière. Le jeune homme a emprunté le nom de la boutique à Charles Dickens, dont il était fan. C'est comme ça qu'il est né "Sir Oliver" fait référence à Oliver Twist, Le héros préféré de Bernd.
Référence. Il est intéressant de noter que le jeune homme a délibérément changé le « monsieur » habituel en « monsieur », ce qui mettait l’accent sur le célèbre humour anglais de l’auteur.
La marque n’a pas existé sous ce nom longtemps, exactement jusqu’en 1979. Ensuite, le fabricant de produits de parfumerie « 4711 » a revendiqué le nom de la marque « Sir ». Burnd ne voulait pas s'impliquer dans une procédure judiciaire qui entraînerait d'inévitables pertes financières et des tracas inutiles, et a rapidement enregistré un nouveau label. Désormais, personne n'a empiété sur la marque s.Oliver. La même année, le concept principal de la marque est inventé. Désormais, les produits sont conçus pour le marché de masse et les designers changent d'orientation stylistique, privilégiant le décontracté pratique et confortable.
La direction a choisi une forme de promotion et de promotion plutôt agressive. Ainsi, des entrepreneurs rachètent des usines et des petites marques de vêtements, et de nombreuses filiales sont ouvertes.
De nouvelles collections ont commencé à sortir mensuellement, ce qui a permis de conclure des accords de franchise avec de grands centres commerciaux. Cette approche quelque peu expansive n'a pas été vaine : au début de 1999, l'Europe entière était enveloppée dans un réseau de boutiques de marque.
L'histoire au fil des années
Le développement ultérieur de l'entreprise peut être clairement démontré par l'utilisation de projets temporaires.Ôème échelle, capturant les étapes les plus significatives du développement :
- 1987. L'entreprise rachète Chicago Jeansmoden et lance une ligne de vêtements en denim naturel sous le logo KNOCKOUT.
- 1993. La filiale Chaloc GmbH est fondée.
- 1994. La sous-marque QS est lancée.
- 2002. La marque COMMA est introduite dans le monde (il s'agit aujourd'hui d'une société existante séparément).
- 2004. La boutique en ligne officielle commence à fonctionner.
- 2005. Nous avons développé notre propre gamme d'accessoires élégants.
- 2007. La production de vêtements pour enfants a été lancée.
- 2009. La production de produits de grande taille a commencé.
- 2011. Fusion avec la marque LIEBESKIND BERLIN.
- 2015. L’une des « filles » de TRIANGLE commence son existence indépendante.
- 2018. « German Sir » conclut un accord de partenariat avec Retailtech Hub.
Désormais, les produits décorés du logo s.Oliver sont présentés dans plus de 2 000 boutiques réparties aux quatre coins du monde.
Assortiment et lignes de marques
En 2009, le fabricant avait défini les orientations de base suivantes :
- s.Oliver. La principale catégorie de produits pour hommes et femmes, conçue dans un style urbain décontracté, personnifie l'entreprise.
- Jean. Une ligne de produits fabriqués à partir de tissu denim naturel.
- Prime. Ligne de produits de luxe pour hommes et femmes.
- Sélection. Des choses qui se distinguent par une sophistication particulière, une brièveté et un traditionalisme, contrastant délibérément avec la mode moderne et accrocheuse.
- Junior. Produits pour enfants fabriqués exclusivement à partir de matières premières naturelles.
- Vêtements de corps. Une ligne de vêtements pour la maison, des pyjamas douillets, des sous-vêtements raffinés et de haute qualité.
- Hommes de grande taille. Produits grande taille pour hommes.
- Enfants. Des produits tendance et lumineux pour enfants dans un style urbain confortable.
- Accessoires. Comprend des bijoux volumineux, qui sont la carte de visite du « Monsieur allemand », des foulards élégants, des ceintures en cuir véritable, des foulards, des foulards, des étoles et d'autres accessoires.
- Triangle. Des produits de grande taille pour la belle moitié de l'humanité.
- Chaussures. Il est représenté par des chaussures pratiques et de haute qualité de styles et de couleurs variés - des sandales aux bottes en cuir véritable, pressées de manière spéciale.
La marque s.Oliver aujourd'hui
Aujourd’hui, le constructeur ne cesse de faire plaisir aux fashionistas. La marque continue de produire des articles confortables et pratiques dans un style urbain, proposant des accessoires de marque et sa propre ligne de parfums.
Les objets de Ser Oliver sont une véritable incarnation du style urbain moderne. Les produits sont d'excellente qualité et correspondent toujours aux tendances de la mode. Le fabricant allemand attire l'attention par ses performances impeccables, son confort et ses couleurs neutres. Grâce au réseau développé de boutiques en ligne, commander l'article qui vous plaît n'est pas difficile.