"Calvin Klein": comment distinguer un faux

Calvin Klein est l'une des maisons de mode les plus marquantes de notre époque. La marque a été fondée aux États-Unis en 1968. À ce jour, cette marque occupe une position de leader dans la production de vêtements, chaussures, accessoires et parfums.

Malheureusement, ces dernières années, les cas d'achat de contrefaçons sont devenus plus fréquents. Bien entendu, lorsque vous achetez un article de marque coûteux, vous voulez être sûr de sa qualité et de son originalité. Pour éviter de tomber entre les mains d'escrocs, vous devez vous renseigner sur plusieurs nuances qui distinguent l'original de la contrefaçon.

Caractéristiques des vêtements de marque Calvin Klein : comment ne pas acheter un faux

Le diable est dans les détails!

Tout d'abord, il convient de prêter attention aux petites choses, car la plupart des fabricants de contrefaçons n'y attachent pas d'importance. De nombreux acheteurs ne connaissent pas toutes les subtilités de la fabrication d'un produit et ne seront donc pas en mesure de distinguer une copie de haute qualité de l'original.

Ainsi, lorsque vous achetez des produits d'une marque d'élite, vous devez examiner de plus près les éléments suivants :

  1. Il y a toujours deux étiquettes sur les vêtements originaux de la maison de couture en question. Les deux sont situés à l’intérieur du produit. Le nom du fabricant est inscrit sur le grand emblème. La taille est indiquée sur la petite étiquette cousue dessus.

    Taille.

    @news.sky.com

  2. Il doit y avoir une étiquette amovible. De plus, un numéro de série unique y est toujours imprimé. En plus de cela, il existe des numéros d'un produit, d'un style et d'une couleur spécifiques. Même la présence de toutes ces fonctions de protection ne garantit pas l'originalité du produit. C'est pourquoi les fabricants ont décidé d'équiper l'étiquette amovible d'un autre détail important : un hologramme avec l'inscription « Calvin Klein ». C’est précisément l’image que les fabricants de contrefaçons ne véhiculent pas le plus souvent.

    Hologramme.

    @news.sky.com

  3. Même les étiquettes amovibles des articles originaux sont équipées d'éléments de connexion avec une marque distinctive. C’est une petite chose à laquelle peu de gens prêtent attention. Néanmoins, c'est un indicateur de l'originalité du produit.
  4. Une autre étiquette est cousue à l'intérieur du produit, un code de série unique et d'autres indicateurs y sont gravés, tout comme sur l'analogue amovible.
  5. Sur la poche du jean se trouve un petit morceau de cuir avec l'inscription "Calvin Klein Jeans". Il convient de noter que le symbole commercial n'est pas écrit sur le cuir, mais est gaufré.

    Étiquette en métal sur la poche.

    @news.sky.com

  6. La ceinture du jean est également équipée d'un rectangle en cuir sur lequel est gravé le logo de la marque.
  7. Une étiquette distinctive doit être imprimée sur tous les raccords. C'est-à-dire que les boutons, les serrures, les rivets et les fermetures éclair sont décorés de ces mots. De plus, le nom de la marque est gravé sur la fermeture éclair à l'extérieur et à l'intérieur.

    Foudre.

    @news.sky.com

  8. Lorsque vous achetez un produit avec des boutons, comme une chemise, vous devez vous assurer que le kit de base comprend un ensemble d'accessoires supplémentaires.Et pas seulement le principal, mais aussi des pièces pour les poignets et le col.

    Boutons de rechange.

    @news.sky.com

  9. En 2017, l’entreprise a décidé de donner un nouveau design au logo. Dans les modèles précédents, il se composait de deux grandes lettres majuscules « CK », et en dessous se trouvait le nom complet : « Calvin Klein ». Aujourd'hui, le logo est différent. L’abréviation « CK » a été supprimée et le nom de la marque a été écrit en majuscules.

Si vous vous souvenez de toutes ces nuances simples, déterminer l'authenticité ne sera pas du tout difficile.

Comment distinguer les chaussures Calvin Klein originales

  1. Toutes les chaussures de la marque en question sont emballées dans des boîtes blanches griffées. Chacun a un logo unique. Ces inscriptions se trouvent sur les parties centrales et latérales.

    Emballage de chaussures.

    @poshmark.com

  2. Un autocollant est apposé sur le côté indiquant le code de série unique, le numéro de lot, le nom du modèle lui-même, sa taille et sa couleur.
  3. Les marchandises sont emballées dans du papier fin tysh destiné à l'emballage.

    Chaussures dans une boîte.

    @Grailed

  4. Chaque élément de la paire est dans un sachet transparent séparé. Ils portent des inscriptions d'entreprise indiquant l'étiquette.

    Chaussures dans un sac.

    @Bosse

  5. À l’intérieur de la paire se trouvent des porte-moules enveloppés dans du papier calque.
  6. Si les chaussures sont équipées de ferrures métalliques décoratives, elles sont également enveloppées dans du papier protecteur.
  7. Chaque semelle intérieure porte une inscription avec une marque unique.

    Chaussures.

    @Poshmark

  8. Toutes les coutures sont impeccables, les fils ne dépassent nulle part, les coutures sont plates.
  9. L'affiliation du créateur est indiquée sur la semelle et sur le côté.

Comment distinguer les vraies montres Calvin Klein des contrefaçons

Cette marque produit des montres de créateurs pour femmes et hommes. Ils se distinguent par une apparence intéressante et un mécanisme de haute qualité. Cependant, afin de ne pas acheter de faux, vous devez prendre en compte plusieurs points :

  1. Quels que soient le modèle, la forme et la couleur, la marque Calvin Klein accorde une attention particulière à l'emballage et à son contenu. Tout d’abord, il doit y avoir un logo du produit sur la boîte. En plus de la montre elle-même, elle doit contenir : un certificat de qualité, des instructions d'utilisation, un formulaire de garantie d'entreprise, qui comprend le nom du vendeur, le code de série du modèle et le sceau du point de vente vendant ce produit. Il y a un autocollant au bas de l'emballage en carton qui contient un code-barres et un numéro de série gravés sur la montre elle-même.

    Coffret de montres.

    @vinted.fr

  2. Une étiquette avec toutes les données du modèle et un code-barres est attachée au bracelet ou au bracelet. Des informations sur le pays d’origine de l’accessoire doivent être fournies.
  3. La particularité de la décoration est son échantillon unique. Dans les produits contrefaits, cette protection est absente ou semble maladroite et maladroite.
  4. Toutes les inscriptions sur le cadran sont écrites avec soin et compétence. Les flèches se déplacent très facilement, sans à-coups. S'ils le font brusquement, alors le mécanisme n'est pas original. De plus, la couleur des flèches doit être identique les unes aux autres.
  5. Les montres Calvin Klein sont silencieuses ! Si vous entendez un tic-tac, c'est un faux.
  6. Pour les bracelets, seul le cuir véritable de la meilleure qualité est utilisé. Il doit être doux et agréable au toucher.
  7. Toutes les coutures sont parfaitement faites. Il n'y a pas de fils saillants ni de coutures inégales.
  8. Les trous pour la fixation sont à la même distance les uns des autres.
  9. Il y a toujours un nom de marque sur le fermoir de l'accessoire.
  10. La couronne de la montre est ornée de la marque unique de l'entreprise. Cependant, seules les majuscules « SK » peuvent être écrites ici.
  11. Tous les éléments métalliques et le mécanisme sont en acier médical de la plus haute qualité, il ne peut donc y avoir aucune rayure ou abrasion sur le produit.
  12. Tous les numéros de montre sont répertoriés sur le site officiel du fabricant, vous pouvez donc le visiter et vérifier l'authenticité de l'article que vous achetez.
Montre originale.

@disponible.pk

Caractéristiques du sac de la marque Calvin Klein

Un sac est un accessoire indispensable pour chaque personne. Le modèle signature contribue à créer une image élégante et harmonieuse. Il est considéré comme un attribut de beauté et de goût impeccable.

Les collections du créateur américain comprennent de nombreux sacs pour hommes et femmes. Pour acheter un accessoire de très haute qualité, vous devez vous rappeler quelques nuances :

  • tous les modèles sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité : cuir naturel et artificiel, polyester ;
  • Chaque produit est gravé d'un logo d'entreprise ;
  • les ferrures sont en acier de haute qualité et décorées d'un symbole de marque ;
  • les coutures sont faites très soigneusement, les fils ne dépassent nulle part ;
  • Le logo en relief est présent sur tous les fermoirs.
Sac.

@Carousell

Les produits Calvin Klein sont un attribut de style et de qualité irréprochable. Chaque collection de cette maison de couture se caractérise par le minimalisme et la simplicité des coupes. Aujourd'hui, les vêtements, chaussures, accessoires et parfums exquis de cette marque sont vendus dans le monde entier.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu