Stone Island - pourquoi vous ne pouvez pas le porter

Chaque année, les créateurs de vêtements, les couturiers et les créateurs de mode tentent de créer quelque chose de nouveau, d'innovant et d'emblématique. Chaque saison, des collections de vêtements à la mode apparaissent, alliant style classique et technologie de pointe. Les fabricants italiens ne font pas exception. Ils ont fait une percée révolutionnaire parmi les amateurs de mode et les supporters de football en créant la marque Stone Island.

De quelle marque est Stone Island ?

La marque Stone Island est apparue dans la ville italienne de Romarino en 1982. Son nom se traduit par « île de pierre ». Cette marque produit des vêtements informels. Ses concepteurs expérimentent constamment la fonctionnalité, la qualité et l'apparence des produits. Le créateur de cette ligne, le légendaire Massimo Osti, a inventé des produits qui incarnent son innovation personnelle dansEtdéveloppement de vêtements confortables et élégants, basés sur l’étude des uniformes militaires, sportifs et de travail.

La principale caractéristique de ces éléments est le traitement utilisant des technologies avancées. Les ingénieurs textiles expérimentent constamment des techniques de teinture. Les produits finis sont peints selon l'une des 60 000 méthodes. La société affirme que tous les composants sont testés dans le laboratoire de Sportswear Company et sont absolument sûrs.

L'histoire de la marque a commencé par un accident. Massimo Osti a expérimenté un matériau bicolore très dur. Le designer a tenté de le transformer en un tissu plus souple, agréable au toucher et résistant à l'usure. Pour ce faire, le maestro a lavé à plusieurs reprises le matériau avec de la pierre ponce. Le résultat a dépassé toutes les attentes. Après traitement, le tissu a reçu un aspect exquis et de nombreux avantages technologiques.

La première collection de vestes, composée de sept unités, a été cousue à partir de ce tissu. Les pièces de la garde-robe étaient complètement uniques. L'apparence avait un thème nautique. Il fallait donc un nom accrocheur et mémorable.

Tissu.

Les vêtements de cette marque sont souvent portés par des représentants de diverses sous-cultures et des fans de football, et parfois même par des hooligans, des skinheads et des nazis. Par conséquent, lorsque vous achetez des articles S.I., vous devez vous préparer aux réclamations et même aux agressions de certaines personnes. Bien entendu, la probabilité qu’ils veuillent enlever la veste et battre celui qui la porte est faible. Et pourtant, ça existe ! Néanmoins, vous pouvez éviter de provoquer des informels, mais simplement retirer le patch et porter un article de créateur de haute qualité en toute sérénité.

À ce jour, des magasins de marque ont ouvert dans de nombreuses villes. Les vêtements phares ont conquis Milan, Rome, Londres, Paris et Séoul. Il est cousu pour adultes et enfants.L'objectif de l'entreprise reste de fabriquer des produits de haute qualité, confortables et uniques.

Avis et commentaires
L Leichenwagen:

Que dire de la marque Thor Stainer ?

Matériaux

Rideaux

Tissu