"Tommy Hilfiger": comment distinguer un faux d'un original

Tommy Hilfiger est une marque américaine fondée en 1985 au cœur des USA, à New York. Et si au début les produits de l’entreprise n’étaient pas demandés, après sept ans, les vêtements et accessoires élégants sont devenus reconnaissables et populaires. Tout cela grâce à l'esprit entrepreneurial de Tommy Hilfiger, qui a commencé à créer des vêtements originaux pour les célébrités. Les fabricants de produits de mauvaise qualité n’ont pu s’empêcher de remarquer cette popularité croissante et ont rapidement commencé à produire des produits contrefaits.

De nos jours, personne ne peut être surpris par des produits contrefaits, et vous pouvez en rencontrer même en achetant des articles dans un magasin de confiance. Par conséquent, afin de ne pas acheter une réplique, il est si important de connaître les principales caractéristiques des produits de marque.

Comment reconnaître les vêtements Tommy Hilfiger originaux

L'idée principale de la marque réside dans des articles de garde-robe confortables conçus pour un usage quotidien. Mais même les articles de style décontracté ne peuvent pas être bon marché, et les produits de Tommy Hilfiger appartiennent même au segment haut de gamme.Cela signifie qu’il doit être d’excellente qualité et comporter des détails particuliers auxquels vous devez prêter attention avant d’acheter.

Logo

La première chose que vous devriez étudier est le logo de la marque Tommy Hilfiger. Les fabricants de produits contrefaits ne prêtent pas attention aux détails. Par conséquent, même un si petit élément aidera à distinguer immédiatement la réplique de l'original.

Étiquette.

@COMMENT FAIRE TOUT

Lors de l'achat de vêtements et d'accessoires, vous devez vérifier la qualité de l'emblème :

  1. Aucune erreur. Souvent, afin d'éviter les litiges, les fabricants de contrefaçons de mauvaise qualité indiquent « Tommy Hilfiger » sur les étiquettes au lieu de « Tommy Hilfiger ».
  2. Formulaire. L'objet réel est décoré de deux étiquettes rectangulaires, l'une peinte en blanc, l'autre en rouge.
  3. Fabrication. Le logo est réalisé à l'aide de broderie.
  4. Emplacement. L'entreprise applique des logos à l'intérieur et à l'extérieur des produits. A l'intérieur, outre le nom de la marque, sont indiquées les matières premières à partir desquelles les articles de garde-robe sont fabriqués. Le nom de la marque est soigneusement cousu, il n'y a pas de fils qui dépassent. La base est douce, les coins ne collent pas. Sur les chemises, chemisiers, vestes et T-shirts, l'étiquette extérieure est située près de la poche poitrine, sur les pantalons et shorts - à côté d'une des poches, sur les bombers - sur la manche. La désignation de la marque est appliquée aux pièces métalliques par gravure. Les lignes de l’inscription sont lisses, claires et faciles à lire. Les erreurs grammaticales et les caractères flous ne sont pas autorisés.

    Logo.

    @COMMENT FAIRE TOUT

Référence. Si l'emblème est cousu de travers, si les coutures sont inégales, si les fils dépassent, si les matières premières sont rugueuses et démangent, ou s'il est réalisé sous la forme d'un autocollant, il s'agit d'une contrefaçon.

Mots clés

Les produits authentiques doivent avoir une étiquette sur la couture intérieure. La marque y indique : le pays du fabricant, la composition du tissu, des informations sur les soins appropriés.Vous devez faire attention aux caractéristiques :

  1. La matière de l'étiquette de la marque est douce, agréable au toucher, noir mat.
  2. Sur les produits réels, les étiquettes sont cousues sur le tissu. La contrefaçon peut être décorée de plusieurs étiquettes, comme cousues à l'intérieur du tissu. L'emblème est épineux et provoque une gêne lorsqu'il est porté.
  3. Des boutons de rechange sont cousus au logo. Le nombre d'accessoires et de boutons sur les vêtements est le même. Si le modèle est agrémenté de différentes options : sur les poignets, le col, les attaches, alors trois types de boutons seront cousus sur l'étiquette.
  4. Sous le logo principal se trouve un deuxième - blanc, qui indique la date de sortie d'un modèle ou d'une collection spécifique, ainsi que le numéro de série. L'emblème est doux, en tissu structurel, les coins ne piquent pas.
Étiqueter.

@COMMENT FAIRE TOUT

Référence. Tous les éléments des modèles authentiques sont décorés de la gravure du fabricant. Si l'inscription manque, présente des lignes inégales ou des erreurs grammaticales, l'acheteur a une réplique entre les mains.

Une étiquette supplémentaire est également apposée sur le produit à l'aide d'une corde en soie. Les informations qui y figurent coïncident avec celles indiquées sur le logo blanc interne. Un code spécial lui est appliqué pour confirmer son authenticité.

Matériel et accessoires

La marque premium valorise sa réputation, c'est pourquoi elle accorde une attention particulière aux matériaux utilisés, en privilégiant les textiles et les accessoires de la plus haute qualité. L'entreprise essaie d'utiliser des fibres naturelles - denim, daim, 100 % cotonÔpok et lin, cuir.

Référence. Les contrefaçons sont fabriquées à partir de tissus synthétiques et semi-synthétiques. De tels articles perdent rapidement leur aspect d'origine, se décolorent, s'étirent et les substances utilisées pour la coloration peuvent provoquer des allergies.

Parmi les autres signes à surveiller, citons :

  1. ZUNaine. Les véritables articles et accessoires de garde-robe dégagent un agréable arôme de tissus naturels. Les contrefaçons dégagent un son désagréable et durUNaine. Cela est particulièrement vrai pour les vestes, portefeuilles et sacs en similicuir.
  2. Coutures. Les points doivent être soignés, les points doivent être lisses et les fils saillants ne sont pas autorisés. Les étiquettes, étiquettes, inscriptions, éléments décoratifs sont cousus à plat, ne piquent pas et il n'y a aucun défaut.

    Qualité.

    @COMMENT FAIRE TOUT

  3. Boutons. Ils sont de la même taille, soigneusement fixés, décorés d'un logo Tommy Hilfiger gravé.
  4. Foudre. Cousu soigneusement, les coutures sont plates, les coutures correspondent, il n'y a pas de fils qui dépassent, le fonctionnement du mécanisme ne pose aucun problème. Le nom du fabricant est imprimé sur le fermoir fixé à la fermeture éclair.

Que rechercher pour éviter d'acheter de faux jeans Tommy Hilfiger

En plus de la ligne principale de produits pour hommes, femmes et enfants, Tommy Hilfiger a lancé la production d'une ligne distincte de produits en denim élégants pour les jeunes - Tommy Denim.

Les jeans authentiques doivent avoir :

  1. Nom "Tommy Hilfiger" brodé. Le plus souvent, il se situe sur l'une des poches arrière.
  2. Le nom de la marque est de petite taille, a l'air soigné, il n'y a pas de ficelles qui dépassent et les bords ne s'accrochent pas.
  3. Au niveau de la ceinture se trouve un patch en cuir sur lequel est gravé le nom du fabricant. Il est uniformément coloré et ne dégage pas un effet âpre et désagréable.UNAine, bords sans défauts, les coutures sont les mêmes, les cordes ne dépassent pas.
  4. Deux bandes sont brodées sur la petite poche : une rouge, l'autre blanche.
  5. Si le jean est livré avec une sangle, l'accessoire doit également être décoré d'une gravure avec le nom de l'entreprise, ainsi que d'autres petits éléments - rivets, boutons ou boutons.

    Jeans.

    @usa.tommy.com

Le diable est dans les détails - c'est la règle de base qui aidera à distinguer les vrais produits des répliques. De plus, les experts recommandent d'acheter des articles de garde-robe haut de gamme coûteux uniquement dans les magasins officiels, dont les adresses peuvent être trouvées sur Internet. Dans les points de vente agréés, il est non seulement difficile de trouver des contrefaçons, mais vous pouvez également bénéficier d'une bonne réduction sur les produits des collections précédentes.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu