La magie noire peut être perçue de différentes manières. Certains le considèrent comme une relique du passé. D’autres ne ressentent pas le besoin d’y penser. Mais tout cela n'est que jusqu'à ce que cela nous concerne...
Où peut-on trouver des aiguilles ?
On pense que, comme tout objet perçant, l'aiguille transporte un flux important d'informations négatives qui, à l'aide de certains rituels et complots, ont été dirigées vers l'aiguille.
C’est l’un des attributs les plus appréciés et il est utilisé plus souvent que d’autres. L’explication est très simple. Il est difficile à détecter, mais facile à placer et à passer inaperçu.
Sous le seuil, dans les montants de porte, derrière le papier peint et dans les tapis
Si vous trouvez une aiguille dans ces zones qui a clairement été insérée, cela devrait être alarmant.
Même dans une situation aussi désagréable, vous devez garder le contrôle et dans un état adéquat. Une aiguille qui traîne sur le sol a probablement été simplement laissée tomber par un membre de la maison.
Que faire avec eux
Bien sûr, il faut les supprimer. Cependant, toucher de tels objets ésotériques à mains nues est strictement interdit.Pour ce faire, utilisez une pelle à poussière et un balai. Vous devez tout balayer et le jeter à l'extérieur de la maison.
Le balai et la pelle à poussière doivent également être détruits. Selon les recommandations, ils doivent être brûlés.
Certains experts en magie et en parapsychologie recommandent de recouvrir de sel les aiguilles prises à l'extérieur de la maison et de laver les objets où elles ont été trouvées avec de l'eau apportée du temple.
Il existe également une opinion parmi le clergé sur cette question. Comme prévu, ils demandent à ne pas succomber à la superstition, mais néanmoins inviter un prêtre à nettoyer les lieux.
Qui les a mis là et pourquoi ?
Parfois, des sorts de protection et des amulettes sont fabriqués sur des épingles ; ces objets sont attachés à l'intérieur des vêtements. Mais les aiguilles ne sont utilisées que pour causer du tort.
À l'aide d'aiguilles, des querelles de famille, des maladies, un manque d'argent, des scandales et des maladies sont provoqués. Des sorts d'amour. Après avoir découvert un tel « cadeau », vous devez comprendre que quelqu'un veut clairement de mauvaises choses.
De plus, dans ses désirs, cette personne s'est tournée vers des actions réelles.
La principale question, bien sûr, est de savoir qui a exactement fait cela.
Une conclusion logique peut immédiatement arriver, dans les tapis et papiers peints, elle a la possibilité de partir Un igloo n’est qu’une personne qui se trouve dans la maison et donc une connaissance.
Cependant, ce n’est pas un indicateur. En se référant aux informations des praticiens occultes, il devient clair que certains rituels et dégâts sont effectués avec des aiguilles, qui doivent être placées précisément sous le seuil ou le cadre de la porte. Cela signifie que ce n’est pas toujours l’étranger qui les laissera là.
Contrôle-toi. Oui, la situation est incompréhensible et désagréable, mais il ne faut pas blâmer tout le monde.
Il n’est pas nécessaire d’avoir des ennemis clairement définis. Il pourrait au moins s'agir d'un voisin qui, par envie ou simplement par colère, aurait commis de tels actes.Le problème est qu’à notre époque de haute technologie et d’accès ouvert à l’information, presque tous les rituels peuvent être trouvés sur Internet. Et la majorité en profite.
Les praticiens donnent également des conseils et suggèrent certains rituels pour forcer la personne qui a planté ces aiguilles à se présenter en personne. Mais dans ce cas, il faut comprendre qu'en passant au plan occulte, une personne se met au même niveau que celui qui l'a fait.