Ceux qui aiment le confort particulier peuvent prendre note des options de poche suivantes. Ce sont des poches qui seront situées dans les coutures latérales d'un cardigan ou d'un pull. Ils sont presque invisibles, mais très confortables.
De plus, vous pouvez installer des attaches spéciales sur ces produits. De plus, les attaches peuvent être cachées à l'intérieur de l'élément. L'article contient deux modèles de poches latérales adaptées à un pull et un cardigan. Ainsi que des informations concernant le choix du fil et des aiguilles à tricoter.
Fils et aiguilles à tricoter
À partir du fil, vous devez choisir des fibres adaptées au travail principal. Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser une seule couleur. Certains modèles auront fière allure dans des nuances similaires, tandis que d'autres seront ravissants dans un contraste particulier.
Mais toujours rappelez-vous que les produits pour enfants doivent être sûrs et très doux, et donc uniquement des compositions hypoallergéniques et des fibres douces.
Les aiguilles à tricoter sont sélectionnées uniquement en fonction du numéro qui correspond au fil. Le plus souvent, vous aurez besoin d’une aiguille à tricoter supplémentaire pour le travail.
Comment tricoter correctement des poches dans les coutures latérales d'un cardigan (veste) avec des aiguilles à tricoter ?
Au départ, vous devrez prendre des mesures et estimer la longueur et la largeur dont vous aurez besoin pour le travail. De plus, comme pour de nombreuses œuvres, tous les échantillons nécessaires sont réalisés en utilisant les principaux modèles de l'œuvre.
Des calculs sont effectués et le maître estime combien de boucles et combien de rangées seront nécessaires pour chaque côté de la poche. De plus, il est très important d'évaluer et pièces à l’intérieur, elles n’auront pas toujours la forme d’un rectangle ou d’un carré.
Poche dans la couture latérale avec élastique
Option très volumineuse, douce et confortable. Il sera presque invisible de l'extérieur, puisque les détails sont réalisés selon un seul motif.
Utiliser:
- du fil, comme pour un pull ;
- les aiguilles à tricoter sont droites.
Des mesures
Mesurez la longueur et la largeur du produit, cela sera ensuite nécessaire pour l'insert intérieur.
Échantillon
Tricoter en utilisant du volumineux et beau gomme anglaise petite toile carrée. Calculez la densité de tricot pour celui-ci, et il sera alors plus facile de déterminer combien de boucles et de rangées sont nécessaires pour travailler.
Face avant
Pour la face avant, vous n'aurez rien à changer lors du tricot, puisque l'étagère sera dans son état complet sans modification. Mais celui-ci le modèle a une partie interne et pour elle il faudra faire une toile rectangulaire.
Intérieur
Il est préférable de réaliser la partie intérieure dans un tissu très lisse pour que la chose ne paraisse pas volumineuse. Et ce sera plusieurs fois plus pratique à utiliser. Tricoter un tissu rectangulaire et le fixer lors de l'assemblage avec des points invisibles sur l'envers de la tablette.
Poche dans la couture latérale du cardigan
Cette jolie poche commence au niveau de la couture latérale du cardigan et présente une pente adoucie par l'élégant tricot côtelé.Il a l'air soigné et est très confortable, puisque l'inclinaison se fait par un petit côté.
Pour une utilisation professionnelle :
- du fil, comme pour un cardigan ;
- aiguilles à tricoter selon l'épaisseur du fil.
Des mesures
Mesurez la longueur et la largeur approximatives du futur produit. Gardez à l’esprit qu’il y aura un léger biseau dans le travail.
Échantillon
Utiliser motif principal du tissutricoter un carré sous l'échantillon et calculer la densité de tricotage pour celui-ci. Ensuite, déterminez les dimensions en boucles et en rangées du produit.
La partie supérieure
La poche commence dans la couture entre le devant et le dos du cardigan. Par conséquent, avec des marqueurs spéciaux, il est facile de marquer initialement la poche, son début. Faites ensuite un petit biseau dans l'étagère elle-même, et arrêtez de tricoter lorsque l'élément est épuisé.
Extrémité arrière
Pour la partie dos, tricotez séparément un petit tissu à partir du bas et de la largeur souhaitée. Ici, au contraire, vous devrez faire un ajout. Arrêtez de tricoter plus tard et combinez les mailles avec le devant pour ne pas faire de couture supplémentaire.
Assemblée
Pour l'assemblage, cousez le fond et les côtés de la poche aux points invisibles sur le devant. Créez un ensemble supplémentaire le long de la ligne de bordure et tricotez quelques rangs tricot élastique simple.
Ce sont des idées originales pour une poche dans la couture latérale d'un pull et d'un cardigan.