Les gens modernes y sont habitués et ne peuvent imaginer leur vie sans boutons. Il s’agit d’un attribut nécessaire dans la vie de tous les jours, auquel presque personne n’attache une grande importance. Mais nos ancêtres croyaient qu’un bouton n’était pas seulement un accessoire qui aidait à maintenir les vêtements ensemble ou à les embellir. Nos ancêtres affirmaient qu'il s'agissait d'une véritable amulette ou amulette qui portait une signification secrète. C'est pourquoi de nombreux signes et croyances ont été conservés jusqu'à ce jour, qui sont observés quoi qu'il arrive.
Pourquoi vous ne pouvez pas coudre des boutons avec une croix
La croix est un symbole largement utilisé dans la religion et les sciences occultes. C'est pourquoi beaucoup de gens pensent qu'il est impossible de coudre des ferrures à quatre trous à l'aide d'une croix. Apparemment, cela entraînerait d'autres malheurs et échecs. Peut-être que dans certains cas, cette affirmation est vraie, mais la plupart des femmes au foyer considèrent cette méthode comme la plus pratique et la plus correcte.
Important! De nombreuses femmes pensent qu'un bouton cousu en croix tient mieux et est plus esthétique que les boutons cousus par d'autres méthodes.
Dans tous les cas, si une femme est superstitieuse, vous devez faire attention aux autres croyances qui prétendent que cette méthode de couture ne comporte aucune négativité. On pense qu'un fil croisé, au contraire, apportera beauté et bonne santé au propriétaire.
Un bouton cousu en croix signifie « se mettre une croix ».
Les aspects positifs de cette méthode
Chaque femme au foyer doit choisir indépendamment la méthode de couture des boutons à quatre trous qui lui convient le mieux. Et les signes n’ont aucun sens ici. Cependant, vous pouvez ajouter de l'originalité à une chose et essayer d'apporter des moments positifs dans votre vie en utilisant la méthode de couture d'accessoires.
Il existe plusieurs options différentes pour coudre avec des fils croisés :
- une croix fermée des deux côtés ou un sablier inversé (promet au propriétaire une augmentation du bien-être matériel) ;
- une croix enfermée dans un carré, fermée sur quatre côtés (apportera un amour ardent dans la vie du propriétaire de l'objet) ;
- une croix ordinaire sans côtés fermés (apportera beauté et bonne santé au propriétaire).
Important! Dans les temps anciens, les épouses cousaient toujours des boutons sur leurs maris d'une manière spéciale pour les protéger du mal et les préserver pendant les batailles. Des boutons spéciaux étaient souvent utilisés, différant des boutons ordinaires par leur forme ou leur couleur.
Vous ne devriez pas croire aveuglément aux signes et supposer qu’un si petit détail de garde-robe peut changer radicalement votre vie et y attirer le malheur. Il est bien plus correct de croire aux aspects positifs et d'éviter les préjugés.
De plus : on ne peut pas écrire sur la couture de boutons, ni même en parler. Parce que la personne qui a soulevé le sujet de la couture des boutons mourra le jour coïncidant avec le jour de la rédaction. Mais l'année prochaine. sorcière Agafya.
Il semblerait qu’il soit temps pour toute la rédaction de faire son testament…
Que diriez-vous d'un triangle ?
Ce que tu ne peux pas écrire. C'est cent pour cent.
Êtes-vous sérieux? C'est comme au 21ème siècle maintenant. Que fais-tu?