Casquette de baseball à 50 ans : on la porte, on la connaît, on l'adore

Le style sportif est fermement entré dans nos vies et a rempli les garde-robes de tous. La question se pose : existe-t-il des restrictions d’âge pour porter une casquette de baseball ? Ou est-ce l’apanage des jeunes et des audacieux ?

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

D'où venaient-ils en Russie ?

En fait, cela fait partie de l'uniforme sportif qui nous est parvenu seulement après l'effondrement de l'URSS et était associé aux États-Unis. Au début, toutes les casquettes de baseball portaient des symboles américains, mais plus tard, la gamme de modèles a été élargie pour inclure des fabricants chinois. Peu à peu, de véritables produits occidentaux de qualité ont commencé à apparaître en Russie.

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

Cinq bonnes raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un plafond

Rester incognito

Parfois, vous voulez simplement vous cacher des questions ennuyeuses et marcher calmement dans la rue. Il ne vous reste plus qu'à vous couvrir le visage avec une visière, et c'est tout ! Cependant, si vous privilégiez la même casquette de baseball, vous risquez d'être reconnu par elle.

Cacher le manque de coiffure

Quoi de mieux qu'une casquette pour camoufler une mauvaise coiffure ou des cheveux non lavés ? Bien sûr, il ne faut pas abuser de cette méthode, mais au cas où, prenez-en note.

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

Exprimer une position

Les exemples les plus frappants sont la chanteuse populaire Rihanna, qui a écrit sur sa casquette « I came to break hearts » et le président Donald Trump – « Make America great Again ».

Un petit accessoire devient une forte expression de l'individualité. Il est assez simple de choisir une coiffe qui correspond à votre humeur et à votre esprit ! Vous n’êtes pas obligé de chercher quelque chose d’exclusif dans les showrooms : vous pouvez acheter une casquette de baseball ordinaire et la décorer à votre goût.

Mettre à jour l'image

Tout look avec une coiffe bien choisie brillera de nouvelles couleurs, il n'y a donc pas lieu d'avoir peur d'expérimenter et de combiner une casquette avec diverses tenues de tous les jours.

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

Cachez-vous du soleil

Les choses doivent aussi avoir un but fonctionnel ! Il faut rappeler que les casquettes de baseball ont été créées à l’origine pour se protéger du soleil.

Que faut-il porter pour les femmes de plus de 50 ans ?

Après avoir soigneusement étudié les recommandations des stylistes, j'ai dressé la liste suivante :

  1. Feutre. Ces jolis chapeaux aux bords souples vous permettent de changer la forme de votre coiffure en fonction de votre humeur. Les styles recommandés incluent les « pilules », les casquettes et les bérets.
  2. Chapeaux tricotés. Des chapeaux, des bérets et même des capuches, soigneusement sélectionnés pour s'adapter à votre style individuel.
  3. Fourrure. Les produits chers et élégants à base de vison, de renard argenté et de renard roux ne laisseront indifférente presque toutes les femmes de tout âge !

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

L’usage de la fausse fourrure prend de l’ampleur ! C'est pourquoi je conseille à tous les courageux défenseurs des droits des animaux d'examiner de plus près les collections de substituts beaux et pratiques.

Où sont les casquettes de baseball ? En fait, nous regardons l'état de l'âme, et si vous le voulez vraiment, alors vous le pouvez ! L'essentiel est que la coiffure corresponde au type de visage et ne souligne que nos avantages.

Couleurs

Casquette de baseball à 50 ans, pourquoi pas ?

C’est à cela que vous devez faire attention en premier ! La couleur est très importante, c'est celle qui va rafraîchir la tonalité générale du visage ou mettre en valeur une peau fatiguée. Les couleurs vives, les strass, les fleurs et autres décorations excessives peuvent mettre en évidence de manière perfide les cernes sous les yeux et toutes les petites rides. Il vaut mieux utiliser des coiffes simples et ne pas se laisser emporter par le noir.

Il faut le rappeler une fois pour toutes : la couleur noire doit être séparée du visage ! Il n’est idéal que pour une peau impeccable !

Les tons pastel sont parfaits pour se rafraîchir ! De plus, il ne faut pas oublier le reste de la tenue, chaque détail doit être en harmonie avec ses « voisins ». Et qu’obtient-on en conséquence ? Une casquette de baseball aux tons neutres sera un excellent ajout au look élégant d'une femme moderne.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu