Que porter avec un béret en hiver ?

La coiffure la plus féminine et la plus romantique est peut-être le béret. Ce n'est pas pour rien qu'en association avec un manteau classique, il est considéré comme l'un des favoris des Françaises. Avec son aide, vous pouvez créer une image élégante et souligner les avantages de votre apparence. Le bon modèle permettra à n'importe quelle fille d'être superbe.

Quels bérets sont pertinents en hiver ?

béret vert d'hiverCet hiver, l'uniforme classique sera toujours à la mode. Mais les designers l'ont complété par des accessoires intéressants. Les bérets isolés sont élégants et luxueux. La plupart des modèles sont en fourrure naturelle. Il est présenté dans des couleurs naturelles et des nuances vives de jeunesse.

L'un des meilleurs est la fourrure tondue. Ces bérets ont l'air inhabituels, mais très féminins. Le tricot a une forme douce et donne à son propriétaire une image noble. Certains d'entre eux sont ornés d'un pompon en fourrure. Ce signe d'enfantillage est idéal pour les filles. Un béret en fourrure se marie bien avec un manteau, une doudoune ou un manteau en peau de mouton.

La saison hivernale à venir ouvre la porte à des modèles simples.La palette de couleurs est également assez polyvalente. Les stylistes recommandent de choisir une teinte caramel au lait, pêche ou ivoire. Vous aimez les couleurs vives dans votre garde-robe ? Regardez de plus près la coiffe rouge ou émeraude. Il rafraîchira même le look hivernal le plus ennuyeux.

N'oubliez pas qu'une couleur riche attirera l'attention sur votre visage, votre teint et votre maquillage doivent donc être impeccables.

Au sommet de la popularité se trouvent les broches aux formes inhabituelles, qui sont utilisées pour décorer de nombreux chapeaux. Une broche élégante est un signe d'individualité. Si vous partez pour un rendez-vous romantique, regardez de plus près le modèle avec un voile, un look aussi extravagant fera bonne impression.

Un béret décalé d’un côté donnera une légère rondeur aux traits.

Avec quoi ne peut-on pas le combiner en hiver ?

béret avec manteau de fourrureLe béret peut être combiné avec n'importe quel vêtement, mais lors du choix d'une garde-robe, tenez compte du style de la coiffe. Les créateurs ne recommandent pas de porter un béret en fourrure avec un manteau de fourrure, un modèle tricoté aura l'air plus réussi. Mais un style simple se marie bien avec une doudoune. Si vous soutenez un style sportif, votre tête ne doit pas être décorée d'un design trop complexe, faites attention aux modèles tricotés.

Que porter avec un béret d'hiver ?

béret avec manteau de fourrure roseIl s'agit d'une coiffure si polyvalente qu'elle peut facilement s'intégrer aussi bien dans un look professionnel élégant que dans un style décontracté. Un petit casque sera un excellent ajout à un manteau classique avec une ceinture et des bottes à talons aiguilles.

Les adeptes du style décontracté adoreront un modèle en maille volumineux associé à un jean skinny et une veste en cuir. Pour cette tenue, vous pouvez choisir des baskets stylées ou des bottes chaudes à semelles hautes. Le béret tablette s'intègre bien dans le style rétro.

N'importe quel manteau évasé ou pantalon évasé avec une veste trapézoïdale fera sensation.Une coiffe en laine, qui peut être agrémentée d'un pompon en fourrure assorti à la couleur du vêtement principal, sera un bon compagnon d'un manteau de fourrure en fourrure naturelle ou en fausse fourrure. Lors du choix des couleurs, essayez de jouer avec les contrastes:

  • prend du manteaujaune – bleu ;
  • noir rouge;
  • vert – chocolat ;
  • gris – bordeaux.

Des couleurs vives animeront l’image. Lors du choix de vos teintes, tenez compte de votre type d’apparence et des traits de votre visage.. Une broche intéressante, une broderie, des strass conviennent sur un modèle pour une occasion précise, par exemple un rendez-vous ou un dîner. Ce béret se marie bien avec un long manteau tricoté et d'élégantes bottes à talons hauts.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu