Aujourd'hui, les bérets en feutre et tricotés en tweed, laine et autres matériaux sont très populaires. Mais les produits en cuir méritent une place particulière sur la liste.
Un peu d'histoire
Ces modèles venaient de France, ils étaient portés par des créateurs, principalement des artistes, puis les filles les introduisaient dans la mode.
Les bérets en cuir sont devenus très rapidement à la mode dans les années 1990.
Une coiffe élégante avec laquelle vous pouvez combiner une variété de looks, créer un grand nombre d'images spectaculaires et impressionner les autres.
Types de bérets en cuir
Il existe plusieurs types de bérets en cuir :
- Un béret rond et bas sans saillie, avec ou sans « queue ». Ces modèles se portent soit avec une inclinaison d'une oreille, soit avec un décalage vers l'arrière.
- Rond avec une crête - avec un dessus volumineux et un dessus non doublé.
- De style militaire - avec une visière et un dessus plat. Vous devez porter un tel béret de manière symétrique, comme, par exemple, les policiers le portent.
- Avec visière latente. Ce modèle est désormais obsolète, il se porte symétriquement.
Combinaisons de bérets avec des vêtements de styles différents
Les créateurs de mode proposent dans leurs collections de nombreuses options créatives qui se combinent à merveille avec différents chapeaux.
Classique
La plupart des bérets en cuir sont fabriqués en noir classique, mais il existe aussi des couleurs marron, rouge et bleu.
Les fans de ces chapeaux les combinent avec des manteaux, des parkas et des bottes militaires.
Les pulls monochromes ou avec des imprimés intéressants, les jupes moelleuses, les manteaux de fourrure, les vestes et les cuissardes sont également considérés comme une bonne combinaison pour un béret en cuir.
Rétro
Voici quelques exemples de look rétro qui se démarque :
Un béret en cuir sans saillie, une veste en jean, un jean, des bottes à lacets ou des baskets ; un sac avec une bandoulière allongée convient comme accessoire.
Avec un rebord - se marie bien avec un manteau long, des bottes ou des bottines à talons hauts et un sac porte-documents comme accessoire.
Style urbain et décontracté
Un manteau, un jean boyfriend et des baskets sont idéaux avec un béret avec une saillie latente et sans saillie - un manteau de fourrure, des leggings et des bottes à talons hauts.
Une combinaison élégante pour un béret blanc serait un manteau et une chemise à carreaux, dans lesquels le blanc domine, car le blanc est toujours à la mode. Un ajout pourrait être un bracelet à la main, une montre ou une sorte de bijou fait à la main qui met l'accent sur le statut et la féminité.
Vous pouvez également « jouer » avec les couleurs et utiliser une robe aux couleurs sombres à pois comme vêtement d'extérieur. Ici, une ceinture ou une broche sera impressionnante comme accessoire.
Des looks tendance avec des accessoires
Le béret jaune, bleu et bordeaux est une option universelle. Une image présentant cette couleur peut être créée à l'aide d'un accessoire sous forme de lunettes, de boucles d'oreilles ou d'un grand foulard.
Les coiffes bleu foncé sont à la mode aujourd'hui.Ils seront parfaits avec un jean foncé.
Important! N'oubliez pas l'ajout de gants. Des gants longs ou courts, en cuir ou en laine (selon le vêtement d'extérieur) seront combinés avec tous les types de bérets, de plus, ils compléteront idéalement une image qui comprend un béret en cuir noir.
Chaque fashionista devrait avoir un béret élégant qui correspond à son type de visage. Avec une vaste gamme de styles et de matériaux, il est facile de choisir le bon chapeau.