Aussi capricieuse et exigeante que soit la mode, vous pouvez toujours trouver des choses qui restent toujours populaires. Parmi ces « immortels », nous pouvons sans risque inclure bonnet - un modèle qui ne s'est pas démodé au fil des années. L'important est que tout le monde puisse porter un tel chapeau, mais seulement s'il crée un look harmonieux.
Les gens ont toujours eu besoin de chapeaux. Pour certains ils protègent du froid, pour d’autres du soleil brûlant, pour d’autres ils font partie intégrante de leur image. Un bonnet peut satisfaire n'importe quelle demande. Traduit de l'étranger, son nom sonne comme « haricot », ce qui explique sa forme intéressante.
L'histoire de l'accessoire commence dans les années vingt du siècle dernier. Les ouvriers londoniens furent les premiers à porter des bonnets. Ce style était extrêmement populaire et demandé par les mécaniciens, les conducteurs et les chargeurs. Pourtant, seulement 20 ans se sont écoulés et le bonnet est reclassé dans la catégorie des accessoires de mode. Ces chapeaux font désormais partie des uniformes des étudiants. De plus, ils ont conquis non seulement les Britanniques, mais aussi les Américains.
Depuis, le bonnet est devenu à plusieurs reprises à la mode et a un peu perdu du terrain.Cependant, il faut dire que le chapeau de haricot ne vous permet jamais de vous oublier.
Les fashionistas modernes et les fashionistas de tous âges complètent toujours leurs looks d'automne et d'hiver avec des coiffes de styles similaires. Même si le chapeau n'a ni attaches ni bretelles, il est considéré comme l'un des plus confortables. C'est parce qu'il repose fermement sur la tête, la serrant comme un anneau.
Parmi jeunesse sont très demandés modèles étendus. Ils s'intègrent parfaitement dans les looks street style et ont fière allure avec des cheveux lâches ou froncés.
Si des modèles plus simples sont généralement choisis pour un usage quotidien, alors pour sortir, ils achètent spécialement ou créer de vos propres mains bonnet avec décor. Des pompons en fourrure, des pierres irisées, des broderies en paillettes ou en perles peuvent servir de décoration.
Les représentantes préfèrent les classiques serrés ou légèrement allongés choix. Quant aux hommes, ils optent plus souvent pour des modèles tricot épais surdimensionné. Le premier et le second sont superbes.
Chacun peut trouver son propre bonnet s'il le souhaite. De plus, la variété des choix vous permet de le faire.