Avec l'arrivée du froid, les heureux propriétaires de manteaux de fourrure se demandent souvent quel type de coiffure peut être choisi pour l'assortir. Après tout, tous les chapeaux ne vont pas avec un manteau de fourrure. Et en hiver, vous voulez aussi avoir l’air élégant et attrayant. Et il y a une telle opportunité !
Chapeau pour manteau de fourrure : beau et pratique
Le manteau de fourrure lui-même est un vêtement luxueux. D'une manière ou d'une autre, elle crée une image unique et vibrante qui attire l'attention des autres. Il peut être très difficile de choisir une coiffe pour celle-ci, et même pour qu'elle s'intègre harmonieusement dans les décors du quotidien.
Important! La coiffure est sélectionnée en fonction du concept général de l'image.
Si une femme n'hésite pas à être luxueuse et provocante, vous pouvez opter pour de nombreuses expériences.
L'un d'eux pourrait être Chapeau feutre. Il complétera sans aucun doute l’image lumineuse de la jeune fille et pourra former un tandem harmonieux avec un produit en fourrure. Un chapeau est également tout à fait capable de devenir un accent brillant dans le look que vous avez choisi.
De nombreuses femmes sceptiques craignent que porter un chapeau ne fasse froid en hiver. Si vous êtes une personne glaciale, peut-être.Cependant, les créateurs de mode notent que lors de la création d'un look luxueux, personne ne pense à l'aspect pratique. L’essentiel est que les choses soient harmonieusement combinées et correspondent au type de couleur de la femme.
Quel chapeau choisir
La fille choisit elle-même le format du chapeau.
Petits chapeaux de forme classique à bords étroits Parfait pour les manteaux courts de vison ou de castor.
Chapeau à larges bords peut être la combinaison idéale pour un manteau de fourrure allongé en vison luxueux ou une silhouette ajustée d'un article en fourrure de renard arctique.
Chapeaux pouvant être portés avec un manteau de fourrure
Les chapeaux les plus polyvalents, idéaux pour tout manteau de fourrure, sont les chapeaux ordinaires en tricot ou en articles tricotés. Il est seulement important de choisir le bon style et le bon style, ainsi que de combiner correctement les couleurs.
modes
Les stylistes notent plusieurs styles qui se marient bien avec les produits en fourrure.
Bonnet
Il s'agit d'une version universelle de la coiffe. Se marie bien avec tous les vêtements d'extérieur, y compris la fourrure naturelle.
En combinaison avec des cheveux dénoués et un maquillage aux tons naturels, l'image sera aussi simple et calme que possible.
Béret
Les bérets sont très tendance cette saison. Et ils s’adaptent littéralement à n’importe quel vêtement d’extérieur.
Idéal pour un look de tous les jours bérets en feutre doux. Et pour une apparence luxueuse, il est préférable d’acheter un accessoire capable de conserver sa forme de manière indépendante.
Bonnet tricoté
Cette saison est le meilleur moment pour choisir modèles fabriqués à partir de fils tricotés épais et épais. Les modèles ont fière allure dans les couleurs monochromes. Les modèles sportifs devraient être reportés à des temps meilleurs.
Bonnet avec pompon
Un accessoire lumineux simplifie grandement le look. Ces chapeaux sont mieux portés par les jeunes et se marient bien avec les manteaux de fourrure courts.
Important! Les créateurs de mode n'acceptent catégoriquement pas les combinaisons de manteaux de fourrure avec des chapeaux et des oreillettes en fourrure au cours de la saison 2019-2020. Selon les experts, il semble trop prétentieux et ne répond pas aux normes modernes d'une image élégante.
Châle, écharpe, étole : comment choisir et porter avec un manteau de fourrure
Une option universelle pour créer un look élégant et féminin avec un manteau ou un gilet de fourrure est un foulard ou un foulard porté sur la tête. Pour ce faire, il est conseillé de choisir de beaux modèles classiques ou des foulards peints réalisés dans le style russe ancien. Un tel accessoire attirera tout le monde, provoquant la nostalgie et attirant l'attention sur la beauté de la femme.
Étole, écharpe
Une autre chose qui peut décorer une image avec un manteau de fourrure. Il peut être joliment noué autour des épaules. Ou saisissez-le avec une épingle décorative et, si nécessaire, jetez-le par-dessus votre tête.
Cet ensemble a l'air décontracté et en même temps a fière allure dans un cadre spécial. Une fille peut se présenter sous cette forme, par exemple, à un rendez-vous.
Écharpes
Ils sont un attribut nécessaire de tout hiver. Non seulement ils complètent de haute qualité l'arc choisi, mais ils protègent également le cou du vent et du froid. Mais pour une coiffe, vous avez besoin d'un type spécial d'écharpe - un col ou un snood.
Important! Une grande écharpe est associée à un gilet ou à un manteau de fourrure pour jeunes. Mais ce choix n’est pas très bon, car il simplifie grandement l’ensemble.
Il existe un grand nombre d'options pour les chapeaux. Et la plupart d'entre eux conviennent aux produits en fourrure. De plus, la mode est devenue très flexible et permet de combiner des choses incongrues.
Un chapeau de feutre avec un manteau de fourrure, c'est beau, mais froid. Essayez d'y sortir par -30 degrés avec du vent et vous comprendrez tout de suite.
Chapeaux pour manteaux de fourrure... Désormais, en combinant un chapeau avec un manteau de fourrure, vous ne ferez que souligner l'importance d'un manteau de fourrure coûteux, vous le mettrez en valeur, car le chapeau ajoute de l'extravagance à l'image. Au quotidien, il est beaucoup plus correct de combiner un manteau de fourrure avec un bonnet tricoté, ainsi qu'un jean et des bottes - ce look a l'air plus démocratique. Mais si le propriétaire du manteau de fourrure a un objectif différent, alors seulement avec un chapeau et des talons aiguilles. Une écharpe aux motifs russes transforme automatiquement l'image en costume folklorique et n'a pas l'air élégante et moderne.
Et je porte une casquette, les chapeaux sont comme une selle de vache...
En fait, il fait froid en hiver avec un chapeau. Là où les hivers sont chauds, cela est bien sûr acceptable.
En plus de mon manteau en vison (jusqu'aux genoux) fait de la même fourrure de la même couleur, j'ai une casquette avec une petite visière (également en fourrure). On dirait un kit, même s'il a été acheté à différents endroits. La couleur est acajou, parfaite pour mes sourcils et cils foncés (les miens). Un ensemble indémodable et indémodable. Et surtout, même à -30 degrés il fait chaud !
Pourquoi polluer la langue russe ? L'oignon en russe est un légume. Heureusement que ce n'est pas de l'ail. L'image, le regard, est plus clair même pour les mamies, et plus agréable.
Eh, ils n'ont pas montré ma petite chèvre.Je dois acheter une écharpe en duvet et c’est tout, tout comme mes ancêtres en portaient. J'adore Gogol !!!
quelque chose qu'ils proposent uniquement de monter en voiture. et restez aux arrêts pour vous geler la cervelle. J'ai acheté un béret en peau de mouton pour un manteau de fourrure à col montant, il ne souffle pas légèrement et il ne fait pas chaud dans la pièce.
Je porte un chapeau avec un manteau de fourrure jusqu'à -10 degrés. Feutre fabriqué à partir de peluches de lapin. Il est chaud, léger et doux, conserve bien sa forme. Je mets un chapeau, mais je n'aime pas les proportions, parce que... la tête dans le chapeau est petite et le manteau de fourrure est volumineux, peu importe comment vous le regardez, même en vison. Et par temps glacial de 30 degrés, je mettrai un chapeau de fourrure, et je m'en fous de la mode et du style))