Comment s’appelle une casquette à visière droite ?

comment s'appelle une casquette à visière droite ?Dans les années 90 du siècle dernier, la culture rap a commencé à se développer activement. Puis les casquettes à visière droite sont devenues à la mode. Ils étaient un symbole de cette époque, un véritable culte. Étonnamment, cette coiffe n’a pas perdu de sa pertinence en trois décennies. Aujourd'hui, c'est un accessoire préféré des enfants et des adultes.

Cependant, des erreurs sont souvent commises au nom d’un accessoire populaire. Voyons ensemble comment s'appelle une casquette à visière droite.

Nom original : casquette de baseball

La visière s'appelait à l'origine une casquette de baseball. Une telle coiffe faisait partie de l'équipement des joueurs de ce sport. Il a réussi à protéger les yeux du joueur de baseball des rayons lumineux du soleil pendant le match. Cela m’a permis de me sentir à l’aise sur le terrain.

Important! La casquette de baseball est apparue en Amérique au milieu du XXe siècle. Bientôt, non seulement les joueurs, mais aussi les fans de ce sport ont commencé à les porter.

Le nom exact est snapback

nom précis
Peu de gens le savent Le vrai nom d’une casquette de baseball à visière droite est snapback. Cependant, les créateurs de mode peuvent citer plusieurs caractéristiques distinctives de cet accessoire par rapport aux autres chapeaux. Ceux-ci incluent des détails si importants.

  • R.régulateur de volume de tête. Il y a une attache spéciale ou Velcro à l'arrière de la tête pour ajuster avec précision le volume de la casquette à la tête.
  • Matériau résistant. Le capuchon est conçu pour une utilisation à long terme, peut résister à toutes les conditions météorologiques et se lave bien.
  • Broderies et appliqués. Les éléments décoratifs sont généralement très durables, brillants, ne se décolorent pas au lavage et restent dans leur forme d'origine.

Référence. L'un des accessoires snapback les plus populaires sont les casquettes Nike.

Ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels de haute qualité et durables, sont agréables au corps et se portent bien pendant longtemps.

Comment est apparu le nom supplémentaire - rappeur

rappeurDans les années 70-80 du siècle dernier, avec le développement de la culture rap mondiale, des casquettes modifiées à visière droite ont commencé à apparaître. Plus tard, une telle coiffe a commencé à être appelée coiffe de rappeur. Il est devenu un accessoire marquant porté par les adeptes de ce genre musical. Cet accessoire était très impressionnant sur scène. De plus, ils étaient le plus souvent réalisés avec diverses applications, broderies et autres éléments décoratifs.

Et aujourd’hui, la culture hip-hop est invariablement associée à une casquette de baseball à visière droite. Vous pouvez le vérifier en regardant plusieurs clips d’artistes rap populaires ou des séances photo avec des artistes célèbres. C'est pourquoi la casquette a reçu le deuxième nom de « repersky ».

Aujourd'hui, les créateurs de mode du monde entier proposent un grand nombre d'options pour de tels accessoires. Parmi eux se trouvent de tels modèles

  • cuir;
  • jeans;
  • avec inserts en maille ;
  • avec des impressions et des inscriptions ;
  • décoré d'oreilles et de divers inserts ;
  • décoré de rivets métalliques et d'autres accessoires.

Un tel accessoire peut être vu sur la tête d'un enfant, d'un homme âgé ou même d'une fille. Une casquette à visière droite est universelle et met parfaitement en valeur l'individualité.. Tout comme le rap est un style de vie, une casquette est un attribut indispensable du quotidien. Beaucoup de gens le préfèrent comme alternative aux autres chapeaux.

Presque toutes les casquettes de baseball sont fabriquées avec diverses inscriptions et applications, vous devez être prudent lors du choix d'un produit.

Important! Vous devez savoir exactement ce qui est écrit sur la coiffe pour ne pas avoir l'air ridicule ou avoir des ennuis.

Une casquette à visière droite est devenue un produit très populaire, mais elle ne perd pas sa fonctionnalité. Beaucoup de gens aiment ce couvre-chef pour sa commodité et son confort d'utilisation, ainsi que pour son excellente protection solaire.

Les matières naturelles utilisées pour fabriquer le chapeau permettent de le porter à tout moment de l'année. Dans le même temps, la visière protège de manière fiable du vent, de la pluie et de la neige, la couronne « respire » parfaitement, offrant confort et commodité.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu