Depuis des temps immémoriaux, les gens portent des chapeaux, des casquettes et des casquettes. Ces chapeaux n'ont pas perdu de leur popularité à notre époque, atteignant 2018. Mais malgré tout, les casquettes ont subi de nombreuses transformations au cours de leur existence. Par conséquent, nous vous suggérons de vous familiariser avec les modèles de casquettes à la mode pour 2018.
Modèles de casquettes à la mode et leur histoire
Parlons des casquettes pour hommes. Oui, c'est ainsi qu'on les appelait lorsqu'ils ont été inventés.
RÉFÉRENCE. Des prototypes d'accessoires de mode actuels étaient portés par les policiers et les cheminots. Ils ressemblaient à un chapeau avec une visière. Ils en avaient besoin pour protéger leurs yeux du soleil.
Puis la casquette subit de nombreuses transformations. Un grand nombre de nouvelles variétés sont apparues. Ces casquettes de baseball sont essentiellement des casquettes. Ils ont été inventés pour les joueurs de baseball pour trois raisons :
- les chapeaux de paille qu'ils utilisaient ne protégeaient pas leurs yeux des rayons du soleil ;
- ils n'avaient pas l'air très présentables ;
- sur des visières rigides et en tissu imprégné, le nom de l'équipe représentée par le joueur pouvait être apposé. C'était confortable et beau.Et utile à des fins publicitaires.
En général, toutes les majuscules ont un grand nombre de types et d'objectifs :
- vous garde au chaud dans le froid;
- économiser de la chaleur;
- sont le symbole d'un fan d'une équipe sportive ;
- indiquer la nationalité ou la religion ;
- font partie de l'uniforme;
- servir de détail glamour de l’image.
Casquettes classiques. Ils sont principalement utilisés comme protection contre le froid et le vent. Les styles d'hiver ont des « oreilles » abaissées. Ou encore une bande amovible, arrondie des deux côtés, pour protéger le cou et les oreilles du vent. Ils sont cousus à partir de :
- laine;
- fourrure d'astrakan (avec doublure en sergé) ;
- demi-laine;
- tweed;
- tissu;
- drapé de costume;
- fourrures d'animaux;
- cuir avec doublure chaude;
- denim avec fourrure.
Les couleurs sont pour la plupart sombres et monochromes. Puisque nous parlons de vêtements pour hommes. On les choisit par exemple pour s'accorder à un manteau ou privilégier le motif chevrons. Il se compose de combinaisons de deux ou plusieurs fils de laine épais. Il existe parfois des options très exclusives. Mais les marques coûtent cher.
Les styles d'hiver avec doublure en fourrure ou en laine conviennent pour :
- manteaux en peau de mouton;
- manteau d'hiver;
- Vestes décontractées
Matériaux pour modèles été-printemps, bien sûr, plus subtil. Ils sont cousus pour la beauté et pour éviter que le soleil d'été ne vous brûle la tête. Ils sont fabriqués à partir de :
- peau fine;
- jeans;
- coton;
- soieries;
- lin;
- combinaisons de soie et de lin;
- batiste;
- Tweeda Donégal.
En général, on utilise des matériaux légers qui ont des couleurs claires et servent d'accessoire de mode. Dans les modèles de bonne qualité, la doublure est cousue à la main, en cercle.
Quelles casquettes sont populaires en 2018
Huit lames les classiques sont devenus célèbres avec la sortie de films et de séries télévisées à succès tels que Peaky Blinders, Once Upon a Time in America et Boardwalk Empire.Il tire son nom du fait qu'il est cousu à partir de huit segments. Ses bords, en théorie, devraient s'affaisser un peu sur les côtés. Ensuite, elle a l'air bien. Certains de ces « chapeaux » ont des visières rigides. Ils peuvent être pliés.
« Bosyachka » (« voyou »). Ils étaient portés par les habitants de la Russie tsariste. Et aussi le prolétariat d'après la révolution, les dockers américains, les gangsters, les ouvriers de Paris et d'Allemagne. Presque partout dans le monde, dans les années 20 et 30, tous les représentants de la classe ouvrière en étaient atteints. Cousu à partir de tissu naturel. Le revers a une doublure en coton à deux couches. L’un sert à absorber la sueur. Le deuxième est le principal. Il est réalisé le plus souvent dans les couleurs kaki, olive, gris, marron, noir.
"Vendeur de journaux" - Il s'agit d'un style plat classique. C'est universel. A fière allure sur presque toutes les têtes. Il est cousu à partir de tissus complètement différents. Selon la période de l'année. La palette de couleurs est également très diversifiée.
"Gatsby" apparu au début du 20e siècle. A acquis une grande popularité dans les années 1970. Après la sortie du film basé sur le livre de F. S. Fitzgerald. Le livre et le film ont créé beaucoup de buzz. Par conséquent, la casquette du même design que celle que portait le personnage principal a atteint le sommet de sa popularité. De nos jours, il est également considéré comme à la mode.
Casquette de baseball. Il ne faut pas oublier cette coiffe. De la mode moderne, c'est l'un des plus pratiques et des plus populaires. Bien que les fashionistas préfèrent de plus en plus les casquettes inhabituelles.
Que porter avec des casquettes en 2018
Pour créer un look tendance et moderne, vous pouvez associer la casquette avec :
- des papillons en tweed assortis à la couleur ;
- produits en jean;
- manteaux droits au sol;
- costumes d'affaires;
- manteau court, droit ou ajusté ;
- des chemises blanches complétées par des gilets en tweed ;
- chemises et pantalons unis de couleur claire avec bretelles ;
- polos;
- baskets en jean;
- vestes de club;
- uniforme de sport.
La règle principale dans le choix d'une paire pour une casquette, ainsi que de l'accessoire lui-même, est l'harmonie. N'oubliez pas que l'image doit être holistique et que ses composants doivent se correspondre.