Vous voulez toujours avoir fière allure – aussi bien par temps chaud que par temps froid. Avec des températures extérieures basses la majeure partie de l’année, vous devez vous habiller chaudement, mais vous voulez aussi être élégant. Les chapeaux sont depuis longtemps passés d'un accessoire isolant ordinaire à un accent à la mode de l'image. Et un grand nombre de styles ont été inventés, réalisés selon différentes techniques et dans toutes les couleurs.
Comment mettre correctement un chapeau ?
Comment gérer ces chapeaux, comment les porter pour être à la mode et élégants, et non drôles ou ridicules. Avant de choisir le bon modèle, lisez nos conseils.
Chaussette
Le bonnet chaussette fait partie des couvre-chefs tendances de la saison froide depuis maintenant plusieurs années. Ainsi appelé en raison de sa forme allongée. Les femmes comme les hommes le portent. Le style universel convient à presque tout le monde, mais une personne au visage fin ou long devrait opter pour une version raccourcie.
Les femmes portent des chaussettes de différentes manières. Nous vous proposons plusieurs options :
- laissez tomber vos cheveux, mettez un chapeau et rentrez les mèches en dessous, en laissant quelques boucles près du visage des deux côtés ;
- Il est conseillé à ceux qui ont un front large de le couvrir presque entièrement avec une coiffe ou de relever l'orteil de quelques centimètres au-dessus de la ligne des sourcils.;
- essayez d'enfiler l'accessoire comme d'habitude, puis abaissez-le légèrement à l'arrière de la tête ;
- fixez-le au sommet de votre tête (vous pouvez utiliser des épingles à cheveux), démontrant aux autres la beauté de vos cheveux. Dans ce cas, le chapeau descendra en fait sur le cou comme une chaussette, et la version raccourcie remontera, ce qui est particulièrement important dans la mode jeunesse ;
- enfilez la coiffe, redressez bien l'extrémité libre et repliez-la ;
- formez plusieurs plis à partir du tricot à l'arrière de la tête, rentrez la pointe restante sous le bas derrière le bord ou derrière le revers ;
- mettre le chapeau avec la partie libre d'un côté. Une légère asymétrie ajoutera son propre piquant à l'image ;
- répartissez uniformément la partie supérieure redressée des deux côtés et à l'arrière de la tête, en laissant un ajustement serré sur le front ;
- mettez une coiffe, faites un pli profond dans le dos, cachez la pointe sous le bord inférieur à l'arrière de la tête.
Important! Ce style convient très bien aux propriétaires de cheveux longs, à qui il est recommandé de les laisser lâches et de les répartir des deux côtés. La frange est également dégagée sous la coiffe.
Les hommes enfilent également une chaussette de la même manière, en pliant son bord libre de différentes manières par l'arrière, par le côté ou en le laissant dépasser par le haut. Le chapeau est rabattu sur les sourcils ou relevé.
Bonnet
Ce style est le frère de la chaussette. Maintenant les options volumineuses sont au sommet de leur popularité, mais des chapeaux à pompons et des chapeaux moulants sont également portés.
Comment porter un bonnet pour les filles :
- le modèle classique cache les oreilles et le front, la frange est cachée sous le chapeau ;
- Un seul revers du revers de la coiffe isolera la zone des oreilles et vous aidera à avoir un look élégant.;
- vous pouvez mettre un bonnet sur le dessus de votre tête pour qu'il dépasse un peu ou le reculer ;
- les cheveux sont laissés lâches et répartis sur les côtés ou tressés, rassemblés en queue de cheval basse comme un cheval.
Les hommes choisissent des styles de bonnets simples et les portent comme ceci :
- le chapeau est entièrement tiré sur le front ou l'ouvre avec une partie de la coiffure ;
- un seul tour de revers de la coiffe est effectué ;
- vous pouvez plier le bord du capuchon deux fois ;
- Récemment, les bonnets sont souvent relevés comme des chapeaux hipster.
chapeau
Les femmes portent un chapeau fedora droit ou légèrement incliné sur le côté ou vers l'avant. Vous ne pouvez pas le laisser à l’arrière de votre tête ou vous accrocher au sommet de votre tête.. Un derby à visière droite se porte uniquement droit, cachant le front. Les options à larges bords se portent droites ou décalées vers l'arrière, sur le côté.
Les hommes portent leur chapeau droit, en l'inclinant légèrement vers l'avant ou légèrement incliné sur le côté. Certains jeunes ont fière allure avec un chapeau à petits bords ou un melon à l'arrière de la tête.
Important! Quelle que soit la façon dont le chapeau est porté, un homme doit l'enlever à l'intérieur. L'élever lorsque vous saluez des connaissances est une bonne manière et cela ne fera de mal à personne.
Ouchanka
Une autre tendance de cette saison - un chapeau avec des oreilles - a cessé d'être une prérogative masculine. C'est désormais un accessoire unisexe. Les filles comme les garçons le portent avec les oreilles baissées et dénouées.. Les seules exceptions sont les chapeaux de fourrure associés aux activités professionnelles, dont les parties pliables sont reliées par des liens en haut.
Comment combiner un chapeau et une frange ?
Évitez les modèles trop serrés : ils compriment le front, lissent et électrisent la frange, gâchent le coiffage et peuvent laisser des traces d'élastiques ou de revers.
Les bonnets ou les chaussettes sont portés avec une frange retirée du dessous et la coiffe placée droite ou sur le côté. Si vous décidez de porter un chapeau ou des oreillettes, votre frange doit être cachée. Avec ces chapeaux, la frange doit rester baissée : le chapeau nécessite un front ouvert, et la frange fera visuellement paraître le visage plus petit. Le style des oreillettes lui-même masquera la frange, car il est assez profond.