Fluide capillaire - qu'est-ce que c'est ?

Si vous en avez assez de chercher le bon produit de beauté capillaire, faites attention à un produit innovant appelé fluide. Selon les fabricants et les coiffeurs professionnels, ce produit peut faire de véritables miracles.

Qu'est-ce qu'un fluide capillaire et pourquoi est-il nécessaire ?

Connaissez-vous des problèmes tels que la fragilité, le teint terne, la sécheresse et l'incapacité de vous coiffer ? Si oui, vous ne pouvez pas vous passer d'agents de réanimation. Une attention particulière peut et doit être portée au produit suivant :

Le Fluide est un soin capillaire à la texture crémeuse ou grasse. Très léger, ne laisse pas de sensation collante et n'alourdit pas les mèches. Il contient de nombreuses substances utiles. Le fluide est tout à fait capable de résoudre les problèmes capillaires les plus courants et de remplacer plusieurs produits à la fois.

L'utilisation régulière de ce remède miracle permettra d'obtenir les résultats suivants :

  • restauration de structure;
  • hydrater le cuir chevelu;
  • lissage;
  • volume racine ;
  • résoudre le problème des pointes fourchues ;
  • protection contre les influences extérieures négatives;
  • style plus facile;
  • accélération du processus de curling et de lissage.

Tout cela peut être réalisé si vous utilisez du liquide capillaire. Vous pouvez choisir soit un produit multifonctionnel, soit un produit avec un objectif spécifique.

fluide capillaire

Principe de fonctionnement

Le produit commence à « agir » dès la première seconde de contact avec les mèches :

  1. Les huiles, les protéines et la soie liquide agissent de l'intérieur. Ils rendent les cheveux obéissants et lisses.
  2. Les composants naturels ont un effet général cicatrisant et fortifiant. Favoriser l’hydratation, la nutrition, stimuler la circulation sanguine, « réveiller » les follicules pileux dormants.
  3. Les silicones et la kératine protègent les mèches des effets négatifs de l'environnement extérieur.

Si le produit est choisi correctement, son effet sera perceptible dès la première utilisation. Tout d’abord, l’apparence des cheveux s’améliorera, puis la guérison et le renforcement se produiront de l’intérieur. C'est pourquoi la plupart des fluides diffèrent par leur principe d'action. Vous pouvez trouver des fonds destinés à :

  • pour améliorer l'état des cheveux abîmés qui n'ont pas été teints ou permanentés ;
  • pour la reconstruction des mèches naturelles fines et déshydratées ;
  • des cheveux qui ont besoin d'une hydratation et d'une nutrition supplémentaires ;
  • boucles endommagées par des boucles et des teintures fréquentes.

Des outils multifonctionnels peuvent résoudre tous ces problèmes à la fois. Ils sont spécialement conçus pour des soins complets.

Comment l'utiliser correctement ?

Presque tous les fluides sont une substance qui doit être appliquée sur cheveux humides et propres avant le séchage. L'essentiel est de bien les répartir sur toute la longueur et de ne pas les laver. Mais peu de gens savent que la méthode d'application peut varier légèrement selon l'état des cheveux :

  1. Si les mèches ont été teintes et deviennent trop sèches à cause de cela, le fluide doit être appliqué des pointes jusqu'aux racines.
  2. Régularité d'utilisation : plusieurs fois par semaine.
  3. Si des pointes fourchues sont détectées, le liquide peut y être appliqué au moins quotidiennement. Ces produits se présentent généralement sous forme de spray.
  4. Les fluides libérés sous forme liquide conviennent également à un usage quotidien. Ils sont appliqués sur les boucles avant le peignage.

Pour obtenir un effet maximal, il est important que les shampoings, revitalisants, masques et autres produits de soin soient produits par le même fabricant. En tandem, ils apporteront à vos cheveux un soin et une protection complets.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu