Shimmer pour le visage. Ce que c'est

L’écologie moderne, le stress et le manque de sommeil privent la peau de son éclat et de sa bonne mine. Le visage paraît terne. Dans ce cas, Shimmer vient à la rescousse. Ce produit cosmétique permet d'ajouter de l'éclat et de la brillance. Il vaut la peine de comprendre ses fonctionnalités et d’apprendre à l’utiliser correctement.

Qu'est-ce qu'un miroitement pour le visage ?

L'effet d'un visage radieux et sain après l'utilisation de Shimmer peut être obtenu grâce à la présence de particules brillantes et réfléchissantes dans le produit. De plus, le produit permet de mettre en valeur certains traits du visage, leur conférant charme et magnétisme.

Effet chatoyant.

@Grab and Go Maquillage

Référence. Les miroitants sont le plus souvent utilisés pour le maquillage de soirée ou de vacances. Le maquillage de tous les jours peut s'avérer trop brillant et inapproprié.

Beaucoup de gens confondent ce produit avec un surligneur. Les produits sont différents et ne peuvent pas être échangés entre eux. Le surligneur a un effet plus brillant et chatoyant.

Types de reflets.

@Cosmétiques Luscious

Shimmer peut être appliqué sur le fond de teint ou en dessous.

Le produit est appliqué sur le front, l'arête du nez, la zone sous les sourcils et le menton.Vous pouvez ajouter de la brillance au haut de vos pommettes. Souvent, le décolleté et les épaules sont en outre recouverts de reflets. Le produit est disponible dans différentes palettes. La couleur la plus courante est l’or, mais des tons argentés sont également disponibles.

Différentes nuances de reflets.

@KKW Beauté

Il convient de noter plusieurs situations dans lesquelles le produit est inutile :

  1. Ce ne sont pas des paillettes décoratives. Le produit apporte des bienfaits à la peau, notamment une hydratation supplémentaire et une protection contre les effets négatifs des rayons du soleil.
  2. Ne cache pas les taches, la pigmentation, les cernes sous les yeux.
  3. Impossible de modeler l’ovale du visage ni de corriger les traits. Il souligne seulement les avantages.
  4. N'aide pas à cacher l'acné et autres imperfections.

Si cela n’est pas pris en compte, le produit ne fera que mettre en évidence les défauts, les rendant ainsi plus visibles.

Quels types de reflets existe-t-il ?

Le produit est disponible sous plusieurs formes. Chacun d'eux a un objectif étroit et convient à une zone spécifique du visage. Parmi les formats les plus populaires :

  1. Ombres. Ils scintillent et brillent, grâce auxquels ils vous permettent d'ouvrir les yeux et de les rendre plus expressifs. Il est recommandé d'appliquer des ombres claires sur le coin interne des yeux et sous la ligne des sourcils. La paupière entière est recouverte d'un ton sombre.
  2. Poudre. Il peut être appliqué séparément ou mélangé à un produit ordinaire. En conséquence, la peau acquiert un bel éclat et paraît plus soignée et plus fraîche.
  3. Pommade. Disponible sous forme de stick. Les paillettes vous permettent d'agrandir visuellement vos lèvres, les rendant plus pleines.
  4. Rougir. Trouver des reflets dans cette version est assez difficile. Plus souvent utilisé pour le maquillage du soir, ajoutant de la fraîcheur.

Référence. Le produit varie également en consistance. Il est produit non seulement sous forme sèche, mais également sous forme liquide et friable.

Comment utiliser les reflets

Il faut non seulement décider du type de miroitement, mais aussi pouvoir l'utiliser correctement, sinon, au lieu de fraîcheur et d'éclat, vous pourrez obtenir l'effet complètement inverse. Il a déjà été noté que le produit est divisé en plusieurs types selon sa consistance. Chacun a certaines caractéristiques d'utilisation :

  1. Vous pouvez obtenir un effet mouillé en utilisant des reflets liquides ou en poudre. Le produit s'applique avec un pinceau pré-humidifié. La base crémeuse ajoutera de l'éclat de l'intérieur et la poudre libre donnera un éclat néon.
  2. Les nuances naturelles du produit doivent être sélectionnées. Pour les peaux foncées, l'or ou le bronze conviennent, et pour les peaux claires, il est recommandé de choisir une teinte argentée. L'âge et les caractéristiques de la peau doivent être pris en compte. Pour les femmes mûres, un ton légèrement rosé convient. Si le réseau vasculaire est visible sur la peau, un reflet verdâtre permettra de le masquer. La teinte beige clair est considérée comme universelle et adaptée à toutes les situations.
  3. Avec la méthode sèche, le produit s'applique avec les doigts.

Le produit ne s'applique pas sur l'ensemble du visage. Il n'est utilisé que pour certaines zones afin de les mettre en valeur. Aussi, ne combinez pas plusieurs zones à la fois, en leur donnant de la brillance. De telles ombres, fards à joues et rouges à lèvres dans un seul maquillage auront l'air de trop. Cela vaut la peine de se limiter à seulement deux zones.

Effet chatoyant.

@Natasha Denona

Il est nécessaire de sélectionner les bons outils pour appliquer le produit. Pour les produits secs, il est pratique d’utiliser des pinceaux larges et plats. Les liquides peuvent être appliqués avec une éponge spéciale. Le produit doit être appliqué en couche fine et uniforme.

Important! Il est conseillé aux personnes ayant une peau grasse d’utiliser les miroitants avec prudence. Cela peut provoquer de l’acné en raison de pores obstrués.

Une brillance supplémentaire donne à la peau un aspect soigné et radieux, c'est pourquoi les reflets sont populaires dans le maquillage.L'essentiel est de choisir la bonne consistance, le type et la couleur du produit et de l'appliquer correctement pour mettre en valeur vos avantages et vous concentrer sur les traits du visage souhaités.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu