Le fond de teint est un produit cosmétique qui permet de masquer les imperfections et de rendre votre teint plus sain et plus uniforme. La gamme de ces produits est assez large et est constamment mise à jour avec de nouveaux échantillons. Grâce à cela, n'importe quelle femme peut choisir quelque chose qui lui convient. Découvrons quel fond de teint choisir pour le vieillissement cutané.
Évaluation des fonds de teint pour le vieillissement cutané
Ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’à 45 ans, les femmes commencent une nouvelle vie. Cela se manifeste à la fois au sens spirituel et physique. La maturité donne un charme particulier, qu'il suffit de souligner avec des vêtements appropriés et un maquillage habile. Quant à cette dernière, une attention particulière doit être portée à la peau du visage en choisissant le fond de teint qui lui convient. Il doit non seulement masquer les imperfections, mais aussi avoir un effet soignant.
Les produits toniques auxquels les femmes âgées de 45 ans et plus peuvent (et devraient !) prêter attention incluent :
- Guerlain français;
- Adaptation des couleurs par MaxFactor ;
- Éclat de la ville SPF30 de Bourjois ;
- Future Solution LX fabriqué par Shiseido ;
- Crème correctrice de couleur de Lumene.
Pourquoi sont-ils si bons? Regardez dans les descriptions !
Parure Or de Guerlain
Le classement des fonds de teint pour peaux vieillissantes s'ouvre avec l'agent lissant Guerlain. Il protège contre les effets nocifs des rayons ultraviolets et assure de bons soins. La composition contient de l'huile de myrrhe précieuse, qui restaure l'élasticité de la peau et la capacité de se régénérer rapidement. Les particules réfléchissantes et les pigments dorés unifient et donnent au visage un éclat d'une beauté inhabituelle.
Il y a 8 nuances différentes parmi lesquelles choisir dans la palette : du jaune doré au rose. La crème s'adapte parfaitement à la peau, masque la pigmentation et la rosacée.
L'emballage Parure Gold mérite une attention particulière : réalisé selon une idée de design particulière, il peut décorer n'importe quelle coiffeuse.
Adaptation des couleurs par Max Factor
Cette crème peut être classée comme économique, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne remplit pas ses fonctions. Les produits Max Factor ont réussi à prouver qu'ils méritent de figurer dans le classement des meilleurs. Ceci est confirmé par la fondation Color Adapt.
Le produit contient des particules et des substances spéciales qui s'adaptent à toutes les carnations. Ils uniformisent la couleur et rendent le revêtement naturellement uniforme. La palette contient six nuances, ce qui simplifie le choix.
Éclat de la ville SPF30 de Bourjois
Cette fondation mérite l'attention des femmes résidant en permanence dans les grandes villes. Il protège la peau des effets négatifs de l’environnement extérieur et prévient sa pollution. De plus, la crème unifiant le teint de Bourgeois contient des filtres pour la pénétration des substances solaires.
Les femmes qui choisissent ce produit peuvent s’attendre à ce que leur peau soit radieuse et fraîche après l’avoir utilisé. La crème hydrate, nourrit et procure des sensations agréables tout au long de la journée.
Future Solution LX par Shiseido
Le produit de la société japonaise Shiseido est à juste titre reconnu comme l'un des meilleurs produits teintants. Cela coûte cher, mais est également utilisé avec beaucoup de parcimonie.
Lors du développement de la fondation Future Solution, des technologies spéciales ont été utilisées, ce qui a donné un effet étonnant. Le produit s’applique parfaitement sur la peau, la rendant impeccable tant en apparence qu’au toucher. Il convient également de noter que Future Solution bloque le processus de vieillissement et empêche le dessèchement de la couche dermique.
Crème correctrice de couleur de Lumene
Cette crème est considérée comme le leader dans la notation des fonds de teint pour le vieillissement cutané. Il s’adapte à tout type, en s’adaptant et en éliminant les problèmes qui y sont associés.
L'origine européenne de Lumene parle d'elle-même. La Crème Correctrice de Couleur lisse et camoufle idéalement les imperfections. Il se fond avec votre teint et dure toute la journée. Il est impossible de décrire la qualité de ce produit avec des mots : vous ne pouvez en faire l'expérience que par vous-même.
Conseils pour choisir un fond de teint pour le vieillissement cutané
Ceux qui n'ont toujours pas réussi à se décider sur une marque doivent prendre en compte les recommandations suivantes :
- Faites attention à la cohérence. La peau de 45 ans et plus est souvent lâche, avec des pores dilatés. Un ton trop lourd et trop dense ne fera que souligner ces imperfections. Dans ce cas, un fluide en apesanteur sera utile, ce qui, au contraire, rendra les rides moins prononcées.
- Décidez de la durabilité. Si vous n'avez pas besoin d'une crème imperméable, vous ne devriez pas l'acheter.C'est bien sûr bon pour la plage, mais dans une journée normale, cela ne peut que dessécher la peau.
- Pensez à la période de l'année. Les cosmétiques doivent être divisés par saison - cela n'a pas été inventé en vain. Ainsi, les liquides conviennent par temps chaud, mais pendant la saison froide, vous pouvez choisir autre chose - avec une consistance plus dense. Si votre type de peau le permet.
Le choix du fond de teint détermine à quoi ressemblera l’ensemble de l’image. Après tout, si des taches de vieillesse, des rides ou des cordons de vaisseaux sanguins éclatés sont visibles sur le visage, même les flèches les plus fines ne contribueront pas à corriger la situation.