5 célébrités qui s’habillent horriblement au quotidien

Parfois, une personne s'habille mal non pas parce qu'elle n'a pas de goût, mais parce qu'elle n'a tout simplement pas d'argent. Cependant, cela ne s'applique certainement pas aux stars, car elles ont suffisamment d'argent. Pourquoi ont-ils parfois de tels problèmes pour choisir leurs vêtements ? Aujourd'hui, je vais vous parler de cinq célébrités qui ont un style terrible au quotidien.

Miley Cyrus

C’est même difficile à comprendre ici : est-ce une question de goût ou de volonté d’entretenir une image choc ? Miley s'habille toujours de façon brillante et inappropriée. Presque toutes les tenues de la star semblent trop vulgaires. Des robes qui, en fait, ne sont pas visibles, l'absence d'au moins quelques vêtements d'extérieur, des tenues transparentes, etc.

Miley Cyrus

@La conversation

La principale caractéristique de Miley Cyrus réside dans les images qui couvrent uniquement les lieux les plus intimes. Cela a l'air absolument peu attrayant et provoque un sentiment de maladresse, mais cela ne dérange pas le chanteur. Cyrus s'efforce de rester dans les mémoires pour son outrance.

L'exposition de Miley semble particulièrement ridicule sur le tapis rouge. Les célébrités se déguisent et choisissent de belles robes chères pour être vraiment belles.Et Miley Cyrus se tient à proximité dans un filet de pêche pour montrer son corps. Et c'est au mieux ! Elle peut également choisir un costume réalisé uniquement à partir de bijoux fantaisie.

Mila Kunis

La seule star de la liste qui choisit des vêtements effrayants pour effrayer les gens. Le fait est que les photographes recherchent des célébrités 24 heures sur 24. Pour se débarrasser de toute attention inutile, Mila essaie de choisir des vêtements amples et laids. Si les photographes parviennent à la retrouver, alors au moins la photo devrait être mauvaise, pour ne pas la harceler.

Mila Kunis

@LACELEBS.CO

En pratique, cela n’a aucun effet. Mila Kunis a fière allure même dans des tenues ringardes. T-shirts et pulls informes, jeans déchirés. Tous les vêtements sont en très mauvais état. De nombreux T-shirts sont généralement destinés aux hommes.

Naturellement, Mila n’apporte pas son style urbain sur le tapis rouge. Lors d'événements importants, Kunis est toujours bien habillée. Mais dans la vie de tous les jours, l'actrice se confond assez facilement avec les gens issus des quartiers pauvres.

Drew Barrymore

La fille expérimente constamment le style. Pour cette raison, elle a non seulement de nombreuses tenues brillantes, mais aussi des échecs complets. Cela est également dû à l’insouciance de Drew : elle n’attache pas beaucoup d’importance à ses vêtements.

C’était particulièrement évident dans ma jeunesse. Des chemises incompréhensibles à gros pois, de grosses bottes (et parfois pour hommes), ainsi que des pantalons bouffants aux motifs ridicules. Avec l'âge, au moins l'actrice a commencé à apparaître sur le tapis rouge dans des tenues plus appropriées. Les robes de soirée et les chaussures font désormais partie du look de Barrymore. La célébrité a commencé à accorder beaucoup plus d’attention à son apparence.

Drew Barrymore

@CelebMafia

Mais dans la vie, Drew Barrymore ne change pas ses anciens principes. Les mêmes vêtements amples, beaucoup de gris et de couleurs délavées. Peut-être, bien sûr, cela est dû au désir de se cacher des photographes ennuyeux et de se perdre dans la foule.

Anastasia Volochkova

La ballerine est devenue célèbre en grande partie grâce à ses grands écarts. Il est difficile de savoir s’ils sont agréables ou embarrassants. Mais avec les tenues d’Anastasia, tout est plus simple : elles sont ridicules et souvent de mauvais goût.

Volochkova veut être différente des autres. En principe, la ballerine réussit, mais ce n'est clairement pas ce dont elle rêvait. Dans le show business russe, il est difficile de trouver une fille qui s'habille moins bien qu'Anastasia.

Anastasia Volochkova

@Natalia Radulova – LiveJournal 4

Parmi les échecs de la ballerine, il y a même une robe samovar, peinte pour ressembler à Gjel. Et aussi des leggings associés à une cape en fourrure. Que dire d'une robe à motifs roses, qui conviendrait plus à une vendeuse de marché qu'à une star de télé. Cette image est restée longtemps dans les mémoires.

Nous devrions également parler de l’amour d’Anastasia Volochkova pour les éléments lumineux. L'éternelle abondance d'or dans ses tenues ne peut que plaire aux corbeaux. Des estampes incompréhensibles dont on ne se souvient que par leur absurdité. Les chaussures de la ballerine sont aussi souvent déplacées et alourdissent l’image.

Britney Spears

La pop star a changé tout au long de sa carrière. Tant en interne qu'en externe. Britney a préféré les tenues racées dès le début. Et plus elle allait loin, plus son passe-temps devenait inapproprié.

Robes transparentes à travers lesquelles les sous-vêtements étaient visibles ou vêtements serrés. C’était le cas avant la naissance, mais après, le style du chanteur a radicalement changé. Mais cela ne s'est pas sensiblement amélioré.

Britney Spears

@Revue d'art

Britney Spears a commencé à se pencher dans l’autre sens. Les tenues sont devenues trop étirées et amples. En apparence, le chanteur a commencé à ressembler à une personne qui a été autorisée à participer à la fête par erreur. Des T-shirts roses vifs avec des jeans délavés criaient au manque de goût de la pop star.

Par la suite, une situation de vie difficile a conduit Britney à être admise dans un hôpital psychiatrique. C’est bien que le chanteur ait pu faire face à ça.Paradoxalement, son style s’est ensuite sensiblement amélioré. Il est dommage que les mauvaises images du passé ne puissent pas être effacées de la mémoire.

Avis et commentaires
À PROPOS Olga M.:

Rudkovskaya s'habille pire que Volochkova. C'est juste merdique. Rudkovskaya, contrairement à Volochkova, a une silhouette, mais elle parvient à la gâcher avec toutes ses tenues. Et ses tenues sont de créateurs. On dirait que lors des défilés, elle choisit les vêtements les plus laids et les achète !

Matériaux

Rideaux

Tissu