Le style présuppose toujours certaines règles pour composer des images à la mode. Mais aujourd'hui, la mode est très flexible, elle propose donc essayez et expérimentez non seulement avec des looks de soirée extravagants, mais aussi avec des décors du quotidien. Nous vous parlerons de huit règles qu'il est recommandé de ne pas respecter cet été.
Démystifier les mythes de la mode
Dans l'industrie de la mode, des postulats inviolables apparaissent régulièrement, contre lesquels tout le monde ne décide pas d'aller. Entre-temps il faut du courage pour porter ce qu'on aime, plutôt que de suivre de nombreuses recommandations.
Tout d'abord, l'image doit être adaptée à votre silhouette et être confortable, puis vous devez faire attention aux tendances de la mode et du style.
Les créateurs de marques déboulonnent régulièrement les mythes du secteur dans lequel ils évoluent afin de montrer aux filles que tu peux porter ce que tu veux. Mais il existe des règles inébranlables que seuls quelques-uns décident d’enfreindre.
Les pantalons taille haute font paraître gros
Ces dernières années, les pantalons fabriqués à partir de divers tissus et les jeans taille haute ont atteint un nouveau niveau de popularité. Pendant un certain temps, ils ont été oubliés, mais maintenant ils sont à nouveau demandés et font partie de la garde-robe de base de chaque fashionista.
Les stylistes notent que le seul problème est de choisir le bon pantalon.
Leur avantage réside dans le changement visuel de la figure. Contrairement aux idées reçues, ils affinent et allongent la silhouette, la rendant plus fine et plus gracieuse. Choisissez des pantalons aux tons foncés si vous pensez qu'ils mettent en valeur de petites imperfections au niveau du ventre et des hanches.
Les porter avec des talons mettra en valeur vos jambes infiniment longues et féminines.. Les hommes se tordront le cou après vous.
Les hauts courts n'ont pas leur place dans les lieux publics
Les hauts bandeau et les modèles simplement courts qui révèlent une rayure du ventre d'une fille sont très populaires aujourd'hui. La mode s'est avérée utile compte tenu de la chaleur anormale cette saison. Cependant, de nombreuses filles sont gênées de porter de tels vêtements, même sans aucun défaut de silhouette, car elles estiment que cela est contraire à l'éthique dans les lieux publics.
Il vaut mieux ne pas porter de crop top dans un bureau avec un code vestimentaire strict ou dans un bon restaurant. Sinon, vous risquez de vous mettre dans une position délicate.
En même temps, faire du shopping ou aller au café avec des amis est une option tout à fait appropriée. Associez-le à une veste oversize ou à une chemise ample nouée à la taille. Cela vous rendra détendu et incroyablement attrayant.
Les vêtements surdimensionnés ne sont pas élégants
Le surdimensionné deviendra votre meilleur ami si vous le manipulez judicieusement. Il existe une règle d'or selon laquelle il doit toujours y avoir un équilibre dans l'image. Par exemple, Si vous portez un jean boyfriend, associez-le à un haut ajusté. ou une blouse légère qui épouse le corps.
Et dans la direction opposée : lorsque vous choisissez un pull volumineux, complétez-le avec des leggings serrés ou un jean skinny. Votre ensemble sera alors attrayant et élégant.
Les combinaisons ne semblent pas féminines
Les blogueurs de mode, les grands stylistes, les créateurs et autres personnalités célèbres prouvent chaque jour l’incohérence de cette croyance. Les produits en denim sont les plus adaptés à un usage quotidien. De plus, ils peuvent être complétés par des baskets confortables ou compléter le look avec des escarpins. Dans les deux cas, la chose a l'air originale et belle.
Les autres modèles, créés à partir de tissus épais ou fluides, sont généralement destinés aux sorties en soirée. Le style vise à souligner les avantages de la silhouette féminine et à créer une image fatale d’une beauté.
Sandales avec chaussettes - tabou
Les hommes le portent, mais nous ne pouvons pas ? Dans notre pays, personne ne serait surpris par un représentant du sexe fort qui, pour des raisons de commodité, aurait décidé de porter des chaussettes sous des sandales ouvertes. Tout le monde y est habitué et n’est pas trop nerveux.
Avec les femmes, tout était différent, jusqu'à récemment, quand les concepteurs ont suggéré de mener des expériences. Chaussettes, chaussettes lumineuses, collants et bas - ils peuvent être combinés de manière originale avec des sandales ou des sandales, attirant l'attention sur votre personne.
Le noir et le marron ne font pas bon ménage
Ces préjugés sont dépassés depuis longtemps. Rappelez-vous simplement à quel point un col roulé noir est luxueux en combinaison avec une jupe en cuir marron ou en daim. UN Pour une soirée, un costume deux pièces oversize avec des bottines Chelsea marron serait une tenue originale.
Oubliez ce mythe et n'hésitez pas à combiner des looks à la mode avec des vêtements, des chaussures et des accessoires noirs et marron.
Pochette uniquement pour les sorties en soirée
C'était autrefois le cas : les petits sacs à main étaient utilisés exclusivement pour des événements sociaux ou pour aller dans un bon restaurant. Aujourd’hui, les frontières se sont un peu estompées. N'hésitez pas à faire du shopping avec votre pochette, à prendre un café le matin entre amis ou à un rendez-vous avec votre proche le soir.
Les couleurs vives ne font pas bon ménage
Ce une règle pour les admirateurs d'expériences audacieuses. Si vous n'avez pas peur de vous faire remarquer et d'attirer l'attention, n'hésitez pas à le casser. Après tout, des nuances riches bien choisies se complètent avantageusement et renforcent l'effet.
Voici des exemples de combinaisons originales :
- jaune poulet avec du rouge ou de l'orange;
- rose avec un bleu riche ;
- bleu avec du vert.
Il est difficile d'imaginer ces images avant de se voir dans le miroir de la cabine d'essayage. Les expériences sont admirables.
Essayer de s'habiller avec style oubliez les préjugés. Aujourd'hui, la mode est très dynamique et flexible, elle vous invite donc à expérimenter et à rechercher un look confortable dans différentes directions.