Un bracelet qui vous aide à changer de vie

C'est difficile à croire, mais le bracelet en silicone le plus simple peut changer radicalement la vie d'une personne. Tout ce que vous avez à faire est achetez un bracelet ou fabriquez-en un vous-même et suivez les règles proposées par un prêtre. L'idée est simple jusqu'à l'indécence, mais en même temps elle change complètement l'ambiance de vie du participant qui décide d'expérimenter.

Bracelet 21 jours sans plaintes

@interestno.co

Quelle est l’essence du projet ?

Tout a commencé en 2006. Ensuite, le prêtre Will Bowen a suggéré aux gens de porter un simple bracelet en silicone violet à leur poignet. La décoration particulière signifiait que la personne vivait les 21 jours suivants sans se plaindre., pleurnicheries et pensées négatives.

Les règles sont extrêmement simples et claires. Si l'expérimentateur ne pouvait pas le supporter et violait néanmoins les règles de la pensée positive, il changeait alors le bracelet de l'autre main et le compte à rebours des jours recommençait.

Bracelet World sans plaintes

@govzalla.com

Comment ça fonctionne?

À ce jour, l’idée a été soutenue par des millions de personnes dans plus de 100 pays. L'essence de l'idée est simple : un citoyen se plaint, bavarde et critique constamment. Pour cette raison, la pensée est régulièrement centrée sur le négatif.Cela conduit à une perte de force, à une absorption d’émotions négatives et à une dépression.

En portant un bracelet à une main pendant une journée, un participant à l'action change complètement sa vision du monde. Ses pensées changent, une attitude positive apparaît, je veux donner des sourires et ne voir que de bonnes choses autour. Cela affecte tous les domaines de la vie d’une personne, maintenant elle est heureuse et change systématiquement sa vie pour le mieux.

Bracelets 21 jours sans plaintes

@manalfa.com

Le secret de l'efficacité de la méthode

Selon les experts, les personnes qui ont décidé d’expérimenter ont changé leur vie. Et cela se produit pour plusieurs raisons :

  1. Humeur. Dès le réveil le matin, une personne sait qu’elle n’a pas le droit de penser ou de parler de manière négative. Une façon intelligente d’éviter cela est de commencer à voir le positif autour de vous.
  2. Maîtrise de soi. Désormais, le participant à l'expérience sait que les paroles et les pensées doivent être soigneusement surveillées. Chaque jour approfondira votre conscience de la pensée.
  3. Nouveau sur vous-même. L'expérience permet de se voir et de s'entendre. C’est important pour tout le monde.

Disons tout de suite que l'expérience est difficile, surtout pour les personnes qui l'abordent de manière responsable et ne se mentiront pas. Ce ne sera pas facile pendant un moment, mais le bracelet deviendra ennuyeux. Ensuite, on attrape la négativité dans la pensée et on la « jette à la poubelle ».

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu