[/caption]Que porter pour plaire à un homme ? Cette éternelle question inquiète toujours une femme. Et elle utilise souvent des vêtements comme outil d'attractivité.
Certaines personnes pensent que les pantalons sont plus sexy que les jupes. Pourquoi? Oui parce que toutes les courbes séduisantes sont visibles sous le tissu. Et si vous compariez, par exemple, des leggings en cuir et des jeans skinny ? Quoi de plus attrayant ? Il existe de nombreuses opinions à ce sujet, nous avons même mené une enquête auprès des représentants de la moitié la plus forte de l'humanité. Bien?..
Que disent les hommes ?
Curieusement, il y avait... de nombreuses possibilités d'opinions ! Et chacun, bien sûr, a ses propres « fans » et le droit d'exister !
Du cuir, bien sûr !
« Parce que c’est moulant et amincissant. Mais il faut une silhouette idéale !
La peau est-elle vraiment réservée aux personnes ayant des jambes et des hanches parfaitement galbées ? La question est ambiguë. Les leggings en cuir sont aujourd'hui au sommet de leur popularité et, comme certaines jeunes femmes aiment le dire, « j'en ai une ».Et ils portent avec plaisir ce pantalon « séduisant ». De plus, Vous pouvez trouver un modèle plus librement si vous le souhaitez… Bien que…
Les deux options sont terribles !
« Il n’y a rien de plus féminin qu’une jupe ou une robe ! Mais ces pantalons-leggings ne font que souligner le statut du métier le plus ancien, auquel appartient probablement le propriétaire !
Eh bien, les hommes soucieux de la chasteté de leurs femmes ont exprimé leur opinion. En principe, ils ont raison. Les skinny et les leggings peuvent facilement être classés comme des vêtements « immoraux ». Les hommes des années 80 sont particulièrement d'accord sur cet avis, préférant voir la féminité chez leur femme plutôt qu'un « style » rocker.
Les top charms sont une priorité !
"Cela n'a pas d'importance! L’essentiel est que le premier « 90 » soit comme il se doit !
Eh bien, cette option est également bonne. Seuls les volumineux «lower 90» ne seront probablement pas appréciés s'ils sont «trop». Le chiffre devrait probablement encore être proportionnel.
Et si seulement ce n’était pas comme ça, probablement.
Seulement pour ceux qui ont des hanches étroites !
"Je t'ai eu" et de tels hommes qui raisonnent de manière plus que raisonnable. Ils peuvent se permettre de tels vêtements seulement des jeunes femmes aux silhouettes encore élancées. Pour ceux qui sont « âgés » et qui ont déjà des hanches larges, ils sont contre-indiqués, car ils auront l'air trop provocants.
Les personnes minces le peuvent, mais d’autres non !
Presque tous les hommes interrogés ont déclaré que les deux options n'auraient fière allure que avec de belles fesses et de belles jambes. Dans d'autres cas, il est recommandé de ne pas blesser les yeux d'autrui et de porter de tels vêtements uniquement à la maison.
Les femmes qui participent périodiquement à l'enquête sont pratiquement d'accord avec ceci :
Et les sportifs - encore plus :
Ce ne sont pas des vêtements pour femmes !
… il s'est avéré l'opinion la plus populaire. Malgré la croyance persistante des femmes selon laquelle les « hommes » sont avides de corps séduisants, la plupart des hommes ne considèrent pas cela comme sexy. Une jupe, une robe longue, quelque chose qui se cache, c’est la priorité. ET « Pimentez » le tout avec des cheveux magnifiquement coiffés et des chaussures de bonne qualité. Bingo !
Et quoi de plus sexy ?
Les leggings en cuir sont définitivement plus séduisants. Ce materiel considéré comme un attribut de passion et de luxure depuis la création de l'industrie des 18+. Et même aujourd’hui, rien ne presse de remettre en question ce stéréotype. Après tout, même dans les épisodes de plaisirs charnels qui défilent sur l'écran de télévision, les demoiselles sont très souvent « enchaînées » dans une armure de cuir.
Les jeans eux-mêmes sont plus simples, plus décontractés, plus prosaïques. Il n'y a aucun mystère là-dedans, ce truc est solide et fiable, même s'il épouse les jambes et les fesses. On peut dire qu’ils n’ont rien de séduisant. Mais ils sont plus tendres, plus virginaux, plus romantiques. Est-ce aussi un argument ?
Oui, seul chacun des hommes interrogés a noté : Ce ne sont pas les vêtements qui comptent, c'est ce qu'il y a en dessous.
Maintenant, c'est une question sexuelle.
Les jeans skinny et les leggings en cuir écologique peuvent être tout aussi sexy dans différentes circonstances. Il est impossible de ne pas remarquer une fille svelte dans la file d'attente à la poste, debout près du comptoir de service, vêtue d'un jean skinny bleu, bleu clair, porté sous les poches sur les hanches. Ou lorsque deux filles à peu près de la même corpulence s'asseyaient l'une à côté de l'autre, mais que l'une d'elles portait un jean serré et l'autre une robe juste au-dessus des genoux. Toutes deux faisaient la queue pour passer l'examen à la police de la circulation, celle assise en jean écartait plus les genoux que la jeune fille en robe, qui tirait l'ourlet raccourci d'une main. Les deux filles se sont levées, celle en jean montrait une excellente vue de derrière : deux poches mettaient en valeur ses fesses fines et la couture divisait ses fesses en deux. La jeune fille en robe s'est levée de la chaise et a redressé le morceau de sa robe, mais toute l'attention des hommes était sur ses fesses en jean, et non sur la robe, malgré ses jambes nues visibles sous l'ourlet. Ou deux filles sveltes marchant dans un centre commercial, l'une d'elles porte un jean skinny, l'autre des leggings noirs en éco-cuir. Les deux fesses sont également bonnes, mais la matière brillante du legging a fait s'attarder mon regard plus longtemps. Mais néanmoins, j'aimais davantage la fille en jean et me paraissait plus sexy. Bien que s’il y avait une fille marchant à côté d’elle en jupe longue, celle en leggings attirerait plus d’attention.
Sexy, les deux. Cela dépend du contraste de ce qui est porté par-dessus, et bien sûr de la silhouette. Je me souviens d'un de mes camarades de classe avec une silhouette élancée et une maigreur agréable. Elle portait toujours des jeans skinny, des bleus. Et un jour j'ai enfilé des leggings noirs brillants sous la peau.Cela a fait sensation au sens littéral du terme ! D'autres étudiants ont commencé à communiquer et à flirter davantage avec elle. Le cul est lisse, serré, les genoux dépassent, brillent ! Haut : blouse blanche, chaussures : baskets blanches. Un look sexy ! Le lendemain, pull et jean. Les jeans sont également tous moulants, délavés et blanchis au niveau des genoux et des fesses, mais les jambes ne semblent pas aussi fines que dans les leggings. En jeans, une fille est plus forte, plus indépendante et non moins sexy. Le contraste des vêtements et une belle silhouette sont sexy !