Enfants de créateurs célèbres : comment s'habillent-ils et correspondent-ils au style de parents célèbres ?

Les héritiers de créateurs de vêtements de renommée mondiale traînent sur les podiums et les scènes depuis la petite enfance, mais tout le monde n'en a pas profité. Certains d'entre eux ne sont pas seulement n'ont pas hérité du goût idéal de leurs parentsqui s'occupent de créer des images chics, mais comme si contrairement au métier de leurs proches, ils s'habillent franchement mal.

Donatella et Allegra Versace

Allegra Versace

L'actionnaire principale, grâce à son oncle décédé, et l'héritière de la célèbre marque Versace. L'Italienne de 34 ans est la fille de la sœur du fondateur de la marque, Donatella, qui a pris la tête de l'entreprise dans les années 80 du siècle dernier.

Allergra Versace avec sa mère

Dès son plus jeune âge, futur actionnaire Filé dans le monde de la mode et absorbé les connaissances pertinentes. Aujourd'hui, cela aide beaucoup dans le travail d'une femme d'affaires. Lors d'événements importants, Allegra préfère apparaître en robes de soirée et de cocktail aux couleurs sombres ou noires. Comme sa mère, elle aime les silhouettes ajustées, les corsages serrés, mais les décolletés et décolletés sont toujours modestes.

Le seul inconvénient que nous constatons est un maquillage des yeux trop brillant, que la fille peint souvent en noir. Parfois, cela est associé à un rouge à lèvres foncé, totalement inapproprié sur un visage fragile.

Il y a des moments où Allegra Versace apparaît dans des robes de cocktail lumineuses avec une jupe courte et les bras ouverts. Cependant, les haineux dans ce cas parler durement de l'italien, qui mène une vie fermée et souffre d'anorexie.

Allegra Versace

Benjamin Westwood

Fils de la femme la plus scandaleuse du monde de la mode, Ben a hérité des goûts vestimentaires de sa mère. Il est devenu un célèbre photographe et créateur de mode, crée aujourd'hui ses propres collections. Ses défilés regorgent de couleurs vives, de combinaisons de différents imprimés et textures de tissus. Beaucoup de choses dans la vie ordinaire semblent inacceptables, mais c’est pourquoi ces images sont précieuses.

Benjamin Westwood

Dans la vie ordinaire, l’héritier d’une famille célèbre préfère un style libre et décontracté. Mais il ne s'agit pas seulement de jeans et de chemises. Chaque apparition qu’il fait est un grand événement. Remarquable, avec une apparence brillante, grand et si semblable à sa mère. Ses costumes sont flashy et les chemises sont extravagantes et attrayantes, attirer l'attention des autres.

Ben Westwood et Joe Corr

Joe Corr

Le plus jeune fils de la reine du punk rock du monde de la mode, Vivienne Westwood. Joseph, 53 ans, ne pouvait s'empêcher d'hériter du bon goût de sa mère. Cela l'a aidé à devenir créateur de mode et créer de belles collections de sous-vêtements féminins Agent Provocateur.

Au quotidien, un homme préfère les costumes classiques et les manteaux en tweed. Pas toujours, mais Des foulards et des cravates ou des imprimés aux couleurs vives l'aident à se démarquer de la foule., décorant les vêtements d'extérieur, ainsi que les bérets et les chapeaux, que Joe aime beaucoup.

Joe Corr et Vivienne Westwood

Lorenzo Bertelli

Le fils de Miuccia Prada, petite-fille du fondateur de la marque mondiale, n'a jamais voulu lier sa vie au monde de la mode.Ayant assez vu l'entreprise familiale de l'intérieur, le jeune homme a choisi une carrière de pilote professionnel, dans le domaine duquel il a réussi à remporter de nombreux prix.

Cependant, la vie a basculé à 180 degrés et il entre aujourd’hui dans l’entreprise familiale en tant que chef du département marketing. Il travaille activement au développement de la marque et au développement de sa propre collection.

Lorenzo Bertelli

Aujourd'hui, ses robes sont plus modestes, les décolletés ne révèlent pas plus que ce qui est permis. Coupe ajustée classique, couleurs riches. Elle est désormais le visage d'une entreprise de confiserie très demandée. La jeune fille a réalisé son rêve d'enfant et s'est finalement calmée.

Famille du créateur de mode Ralph Lauren

@comode.kz

La plupart des descendants de familles célèbres a choisi de rester dans l'entreprise familiale. Cela laisse une empreinte particulière sur leur style de tous les jours. Peu de gens préfèrent les images choquantes, car elles peuvent compromettre leurs proches.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu