Armoire pour genoux complets. Partager mon expérience

Il s’avère que les jambes pleines ne sont pas aussi effrayantes que les genoux pleins. L'histoire de ma vie est réelle et je souhaite partager mes expériences de recherche la bonne garde-robe pour les genoux épais avec des malades comme moi.

Quelques mots sur moi

J'ai 40 ans. Et toute ma vie, j'ai été gêné par les gros genoux. Ma mère avait la même carrure, quelque chose qu'elle a hérité de son père et de son grand-père. Le résultat de toute cette honte fut moi, ou plutôt mes jambes, qui « reçurent » tous les défauts des deux dynasties parentales.

Non, Je n'ai pas de "poire", tous les autres paramètres sont normaux. Parfois, vos jambes sont un peu rebondies, mais elles sont droites et c'est beau. J’ai un « morceau » assez gros qui dépasse de l’intérieur de mon genou, ce qui gâche l’ensemble du tableau.

Dès l’âge de 14 ans, j’ai pratiqué intensément le sport, plus précisément la course à pied et les squats. Ce qui n’a malheureusement pas apporté le résultat escompté. Oui, mes cuisses sont devenues plus toniques et la couche de graisse qui pendait devant mon genou a même été légèrement remontée. Mais Cela n’ajoute rien d’esthétique. Par conséquent, pendant la moitié de ma jeunesse, j’ai « embelli » mon existence à la mode avec de longues jupes à capuche.

genoux épais

Quand j'ai réalisé que seule la chirurgie plastique pourrait m'aider (et c'était irréaliste pour moi), j'ai décidé de revoir ma garde-robe et de trouver des vêtements qui me conviendraient. ce qui comblerait autant que possible mes défauts et me rendrait au moins indiscernable de l'extérieur. Pour chaque saison, j'ai imaginé mes propres options que je souhaite partager avec des femmes comme moi.

Mais d’abord, quelques conseils.

Recommandations pour les personnes « à genoux »

  1. Trouvez vos points forts. Oui, je sais qu'il peut y avoir plus d'un inconvénient. Par exemple, j'ai de petits seins, une taille large et des chevilles pleines. Mais tous ces détails peuvent également être magnifiquement mis en valeur à l'aide de vêtements correctement sélectionnés. Et mettez toujours en valeur vos points forts. Laissez-les attirer votre attention et les défauts disparaîtront tout simplement dans leur contexte. Par exemple, faites tourner un cerceau. Une taille de guêpe a toujours une valeur bien plus élevée que toute autre chose.
  2. Choisir uniquement des matériaux de haute qualité. Oui, ce n'est pas bon marché. Mais vous ne pouvez pas vous permettre autre chose. C’est exactement la compensation qui « dissimule » l’incapacité d’acheter quelque chose à la mode « tout de suite ! »
  3. Ne portez pas de vêtements courts malgré tout. Même si vous décidez de vous prouver quelque chose, abandonnez cette idée.
  4. Il existe de nombreux types de vêtements différents qui révéleront de très belles zones du corps à proximité de la zone à problèmes. Par exemple, l'endroit sous le genou. Choisissez une jupe longueur française - ensuite c'est la zone poplitée qui sera visible : elle est étroite et parfaitement amincissante.
  5. Prenez soin de vos tibias dès le plus jeune âge. À mesure que les femmes vieillissent, elles peuvent développer des ecchymoses et des hématomes persistants au niveau du front. Par exemple, je n’en ai plus depuis plusieurs années maintenant, et cela va probablement durer toute ma vie.Mais le tibia est exactement l’endroit de la jambe que l’on peut montrer ! En hiver, bien sûr, les collants aideront au camouflage, mais en été...
  6. Votre choix - vêtements midi et longueur au sol. Une jupe mi-cuisse n’est malheureusement pas notre option.
  7. Avec une midi, portez uniquement des chaussures compensées ou des talons, même bas. Avec un maxi, vous pouvez vous offrir des chaussures plates.

Que porter avec des genoux épais ?

J'ai divisé les vêtements de saison en plusieurs catégories. En été, je porte des pantalons et des jupes longues avec des robes. En hiver - robes et jupes mi-longues avec des bottes hautes. Hors saison, vous pouvez rester coincé, et lors des courtes journées chaudes et froides, j'essaie de m'habiller de manière sportive.

C'est probablement tout. Passons aux exemples que j'ai sélectionnés pour moi-même.

Garde-robe d'été

Oui, en été, il peut faire insupportablement chaud avec des vêtements longs, mais j'y suis déjà habitué. Je choisis des basiques, du coton fin, de la mousseline, des tricots. Je dis immédiatement « non » aux choses bon marché, je veux dire aux matériaux de mauvaise qualité. En général, je préfère acheter quelque chose de bon dans une brocante plutôt que de la camelote chinoise, qui coûte un centime ici. Mais dans une brocante, il faut aussi choisir. Par exemple, je ne peux y acheter que des bas ou des chaussures, mais des hauts et des vêtements d'extérieur, je ne prendrai jamais de risque.

Une robe longue en coton avec des sandales spartiates c'est mon must-have. Une chemise longue a fière allure. D'ailleurs, si vous avez un ventre ou une petite poitrine, ou si votre bosse au garrot est déjà « dessinée », je vous recommande vivement cette option. C'est minceur, jeune, cool et on se sent bien dedans. Si vous n'aimez pas les rayures, essayez une couleur unie ou un petit imprimé. Oui, oui, à l'âge et en été c'est tout à fait possible.

chemise habillée

C'est aussi une bonne option au quotidien.

robe d'été

Et si vos mollets sont beaux, vous pouvez vous offrir des sandales compensées midi et basses.

midi d'été

Ou ca:

robe pour l'été

UN Il vaut mieux choisir des chaussures élégantes mais basses. Pas de plates-formes, de protecteurs, de chaînes ou de pointes sophistiquées. Par exemple:

des sandales

L'été, je « maîtrisais » à merveille les pantalons légers. Pour mes genoux un modèle type joggers ou cargo sans poches sur les côtés s'adapte parfaitement, uniquement avec une coupe ample et sans aucun ajout important en bas. Le pantalon se rétrécit progressivement, mais est ample au niveau des hanches et des genoux.. D’ailleurs, je choisis les pantalons de survêtement selon exactement le même principe.

pantalon d'été

Je ne recommande pas les pantalons type banane avec une rallonge en bas et un revers « pointu ». Les droits, les tuyaux, les carottes peuvent être présents dans la garde-robe, mais seulement après un ajustement minutieux et une satisfaction du résultat. Mais je dirai tout de suite que de tels modèles peuvent ne pas s'adapter parfaitement à la zone des chaussures en raison du fait que le matériau s'étire de manière anormale au niveau des genoux.

Les pantalons sont une chose que vous ne devriez jamais acheter sur Internet ! Uniquement avec essayage, uniquement hardcore.

pantalon léger

pantalons rouges

Je porte ce pantalon en coton avec la même chemise, chemisier et chemisier non rentrés. Ici, il faut déjà « danser » en fonction des paramètres de la taille et du buste. Mais le principe principal, j'espère que vous comprenez.

2-3-4 pantalons et un haut pour eux, 2-3 robes longues, une midi - et ma garde-robe d'été regorge de vêtements à la mode et intéressants. Pour un look de soirée, je choisis généralement un pantalon, une blouse habillée et des mules plates. Eh bien, tout est simple ici - mon mari est petit, alors j'ai abandonné les talons depuis environ 15 ans maintenant.

Tu veux une jupe ? C'est le même principe. Je ne les aime pas vraiment, je préfère les robes.

Garde-robe d'hiver

Dans le froid, je choisis la sophistication et la grâce. C'est ici que vous pouvez vous promener, par Dieu ! Donc, mes vêtements d'extérieur préférés sont toujours doudoune mi-mollet ou manteau de fourrure jusqu'aux genoux. Les deux articles ont une ceinture.

doudoune

manteau de fourrure

Je porte tous les jours une doudoune avec un long pull à col roulé, des bottines à petit talon compensé et des leggings bien chauds. Ces derniers ne sont pas visibles sous le dessus, je me sens donc assez libre lorsque je me rends au magasin.

pull-over

leggings

bottines

Si je dois aller quelque part plus loin, par exemple à l'école pour rougir des mauvaises notes ou à la clinique, je préfère une jupe crayon chaude et bouclée, des chaussettes de golf unies isolées et des bottes hautes en cuir classiques. Et tout cela - avec une doudoune, ou peut-être avec un manteau de fourrure.

le golf

crayon

Wellington

Au théâtre ou en visite - bien sûr, une robe midi. J'aime modèles minimalistes en maille dense de haute qualité, Par exemple. Bien sûr, avec des bottes hautes. Le style que je choisis est un trapèze ou un petit évasement. Pour celles qui ont une taille plus ample, vous pouvez choisir une ligne légèrement plus haute ou une manche chauve-souris.

Important! Assurez-vous d'essayer la robe. N'achetez pas sur Internet.

robe 1

robe 2

robe 3

Hors saison

Au printemps et en automne, il y a toujours un gros problème de savoir quoi porter. Ici, dans le sud, cette période de l'année passe vite, c'est pourquoi je porte généralement un survêtement avec des baskets. J'ai écrit ci-dessus sur le choix d'un pantalon. La seule chose qu'il faut ajouter ici est le revers ne doit pas être trop étroit et le pantalon doit être fuselépour qu'il n'y ait pas de transition brusque, comme les bananes :

pantalon de sport

Mieux vaut ainsi :

le bon type de pantalon

Et je préfère une truelle légèrement allongée et sans revers en bas :

truelle

Bien sûr, on ne peut pas aller partout en tenue de sport, alors ma maigre garde-robe automne-printemps se compose de un manteau court ajusté, une veste en cuir juste en dessous de la taille, une longue jupe trapèze à carreaux et des bottes habillées noires. Sous les vêtements d'extérieur - soit une chemise de golf unie, soit un simple pull-chemisier sans fioritures.

manteau

veste

 

jupe

bottes

Quiconque pense qu’une telle cage a déjà fait son temps peut la remplacer par une simple. Par exemple, j’aime la couleur chocolat noir ou noir.

En automne froid ou au début du printemps, je peux porter les mêmes bottes hautes, une robe d'hiver et un manteau midi ajusté à col anglais.

manteau mi-long

Et ici Je suis juste obsédé par les étoles et les foulards. J’en ai beaucoup, j’aime vraiment les ajouter à mon look. Je préfère le cachemire, le pashmina discret mais cher, et parmi les couleurs - beige, gris, bleu foncé, bordeaux. Pas de petits tirages « bon marché ». Probablement, c'est déjà une clinique de l'âge...

étoles

Quel est le résultat?

Maintenant personne que je connais n'a la moindre idée de mes défauts. Mon mari n'est pas du tout conscient de mes problèmes, il semble que je sache très bien me cacher. Il n'y a qu'en mer qu'il y a une légère stupeur, mais je porte des vêtements de plage longs et je ne vais pas changer ce principe.

Après avoir réfléchi à ma garde-robe, appris à me détourner des vêtements à la mode dans les vitrines et à me tourner vers des classiques « chers », je me suis sentie comme une vraie femme - aimée, belle, désirée. je comprends que cela dépend davantage de mon attitude envers moi-même, et non de mon entourage. Alors, chères femmes, aimez-vous. Nécessairement.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu