Il existe une opinion selon laquelle si vous êtes millionnaire, vous avez l'obligation d'avoir l'air « wow, si belle ». Mais toutes les femmes riches de Russie ne prennent pas soin d’elles-mêmes. Beaucoup d’entre eux ne recherchent pas les normes de beauté. Ils n’en ont tout simplement pas besoin, il n’est pas nécessaire de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Elena Baturina
Âge : 57 ans. Sa fortune est estimée à 1,3 milliard de dollars. Elena est la présidente d'Inteco Management. La veuve de Youri Loujkov figure en tête de la liste Forbes depuis 14 ans. Maintenant, elle investit activement ses fonds. De plus, Elena dirige une fondation caritative.
Quant au style, tout y est compliqué. Auparavant, Baturina choisissait des costumes très stricts, semblables à ceux des hommes. Néanmoins, ses courbes lui convenaient toujours – elles étaient plutôt féminines.
Ensuite, Elena a décidé de changer son image pour une image stricte mais plus élégante. Et lors du choix d'ensembles élégants, Baturina privilégie les robes brillantes. Mais ses images ne sont pas toujours bien choisies.
Tatiana Bakalchuk
Se classe 2e dans la liste Forbes pour la Russie. Possède des baies sauvages. Tatiana est une personne non publique et ne cherche pas à apparaître dans les médias.
Son histoire est similaire au conte de fées de Cendrillon. Alors qu'elle était en congé de maternité et confrontée à des difficultés financières, elle a commencé à vendre des vêtements par catalogue. Et maintenant, elle est propriétaire d’une entreprise prospère.
Si nous parlons de style, Tatiana ne s'achète pas de choses chères. Elle n'a qu'un sac Prada, et ses amis le lui ont offert.
Marina Sedykh
La dame et députée du pétrole mérite également l’attention. Marina nie simplement la féminité et l'attractivité en elle-même. En apparence, elle ressemble à un professeur de mathématiques.
Ekaterina Fedun
Valeur nette : 700 millions de dollars. Âge : 31 ans. Engagé dans des investissements. La fille de Leonid, copropriétaire de Lukoil, est devenue propriétaire d'une partie des actions de son père en 2018.
J'aime Khoba
Au cours de la dernière année, la fortune de cette dame s'est élevée à 240 millions de dollars. Lyubov est membre du conseil d'administration et chef comptable de Lukoil. Mais on ne peut pas le savoir à son apparence.
Le millionnaire ressemble à une fille de province, mais c'est peut-être vrai. Après tout, ils vous accompagnent selon votre esprit.
Elena Rybolovleva
Même à 53 ans, elle est superbe. Aujourd'hui, sa fortune est estimée à 600 millions de dollars. Engagé dans des investissements.
Rybolovleva est devenue riche après une procédure de divorce avec un entrepreneur suisse. Contrairement aux autres femmes, elle sait et adore s'habiller. Qu'elle préfère une robe ou un costume, elle est superbe. Elena se concentre sur l'élégance.
Natalia Opaleva
Natalia n'a que 50 ans. Son revenu pour l'année est impressionnant : 260 millions de dollars. Natalya a toujours l'air élégante, mais avec sa fortune, elle pourrait se permettre des choses plus luxueuses.
Le style du millionnaire peut être qualifié de classique. Il y a aussi une touche d'aristocratie dedans. Il suffit de regarder ses tenues pour comprendre que le goût de Natalya est bon : elle s'habille de manière laconique, sans prétention, mais avec une touche subtile.
Se démarquer ou non de la foule est le choix de chacun. Et si vous êtes très riche, il est fort probable que le besoin d'attirer l'attention disparaisse de lui-même.