Les stars hollywoodiennes modernes ont également commencé leur carrière et la première apparition sur le tapis rouge a été un événement passionnant. Tout le monde n'a pas réussi à briller ce soir-là - Le choix de tenue de certaines célébrités était franchement surprenant. Voyons comment les artistes d'Hollywood d'aujourd'hui sont apparus pour la première fois devant le public.
Emilia Clarke
Le premier tapis rouge de La Reine Dragon a eu lieu en 2011 au Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour une raison quelconque, la fille J'ai alors choisi une robe de mariée courte en tissus naturels pour mon apparence avec un motif original.
L'absence de bijoux et les chaussures à plateforme un peu vulgaires à bouts ouverts simplifiaient le look, tout comme l'absence de cheveux sur la tête de la star de Game of Thrones. Apparemment, l'actrice a ensuite dû s'habiller elle-même, sans l'aide de stylistes. Après tout, elle est aujourd'hui une icône de style, ses images sont toujours sophistiquées, féminines et bien pensées.
Emily Ratajkowski
Pendant longtemps, la jeune fille a été mannequin et n'est pas apparue en dehors des podiums.Tout a changé après la vidéo de Robin Thicke et Pharell Williams, dans laquelle le mannequin jouait le rôle principal. Ensuite, d'autres tournages ont eu lieu, après quoi l'artiste est devenu un invité recherché lors de divers événements.
Elle est apparue pour la première fois lors d'un événement important en 2012 dans une robe de soirée noire longue au sol. Le point culminant était les découpes jusqu'à la taille drapées d'inserts en guipure. Audacieuse, franche et tout à fait dans l'esprit d'Emily, car après presque dix ans, son style n'a pas changé du tout.
Zendaya
Cette fille est apparue devant le public pour la première fois lors d'événements Disney Channel alors qu'elle était encore adolescente. Une robe blanche avec une jupe évasée, des collants noirs à motif et une veste courte noire étaient normalement complétées par des bottes massives à semelles de tracteur.
Aujourd'hui, elle est déjà une fille adulte, la star de la série « Euphoria ». On lui confie des rôles dans des films dramatiques et complexes et admirez sa beauté, son style et sa féminité, qui se reflètent dans les tenues classiques.
Hailey Bieber
Il est extrêmement difficile de reconnaître un célèbre pionnier de la mode dans cette écolière débraillée. En 2009, elle portait le nom de famille Baldwin et habillé comme n’importe quel adolescent moyen.
Elle n’a pas non plus changé de style pour le tapis rouge, portant un jean skinny noir, des bottes hautes sans talons, une chemise bordeaux à volant et une veste noire. Zéro maquillage et pas de coiffure, alors Hayley était encore trop petite pour des images fatales.
Kendall Jenner
La jeune fille est devenue populaire lorsqu'elle était enfant, grâce à une émission de téléréalité avec la famille Kardashian, elle a donc commencé à apparaître sur le tapis rouge alors qu'elle était encore adolescente. s'habiller avec des robes romantiques à volants, des robes d'été simples et de vieilles baskets.
Bien entendu, le maquillage et la coiffure étaient totalement absents, contrairement aux images de stars d'aujourd'hui.
Gigi Hadid
D'abord L'apparition du top model de renommée mondiale sur le tapis rouge n'a pas été très mémorable. Tout dépend du look que les stylistes ont choisi pour la jeune fille. Un pantalon moulant avec un imprimé argenté, un haut noir et une veste blanche avec un ourlet asymétrique étaient complétés par des talons aiguilles imposants.
Les experts de la mode ont noté que Gigi dans cette tenue ressemble à une employée de banque.
Maintenant, ses images sont plus féminines, proche du style classique, atteindre le sommet de diverses évaluations.