Lady Diana et pochettes - un amour incroyable et le petit secret de la princesse

Princesse, mère des héritiers du trône britannique - Lady Di. Elle a captivé les citoyens non seulement de Grande-Bretagne, mais du monde entier. Cette dame sophistiquée, douce et gentille n'était pas une beauté, mais elle s'est toujours distinguée par son goût raffiné en matière de vêtements et son style inégalé. Il y avait beaucoup de secrets dans sa garde-robe. L'un d'eux - amour irrésistible pour les petites pochettes. Des années plus tard, il s’est avéré que cet amour n’était pas seulement un caprice de la belle-fille de la reine.

princesse Diana

L'amour sans précédent de la princesse Diana pour les petits sacs à main

Même de son vivant, la Dame a été étroitement traquée par les paparazzi et les journalistes. Chaque pas qu'elle fait était sous le feu des caméras photo et vidéo. De plus, la mère des princes héritiers soumettait périodiquement des histoires piquantes à des publications importantes.

Les stylistes de Diana ont compris que l'image de la princesse devait être parfaite jusque dans les moindres détails. Ainsi, chaque mouvement et composante de l’image a été pensé et vérifié. Il n'y avait rien de superflu.

Sur les photographies de périodiques, nous voyons que la princesse tient toujours une petite pochette dans ses mains.Pour chaque tenue, elle avait un sac à main mettant l'accent sur un style sophistiqué, mais il y avait un petit secret dans cet accessoire.

princesse Diana

@vogue.ua

Le mystère de l’utilisation pratique de l’embrayage résolu

Après la mort de la princesse Diana, sa personne continue d'exciter l'esprit des journalistes. Les chercheurs ont étudié des photographies représentant un membre de la famille royale. Et peu à peu, le mystère des embrayages fut résolu.

Il s'est avéré que Diana utilisait de petits sacs à main pour couvrir son décolleté lorsqu'elle sortait de la voiture ou se penchait. Elle a fait ça délibérément pour ne pas faire la une des journaux avec des gros titres criants sur une exposition excessive en public. Une sortie de situation très féminine et discrète, qui gagnerait à être adoptée par de nombreuses « stars » modernes.

Le créateur de sacs pour Lady Di se souvient de sa cliente « spéciale »

La théorie des journalistes a été confirmée par la créatrice Anya Hindmarch dans une interview accordée à une publication britannique. Elle a dit que la princesse visitait souvent son magasin pour acheter de nouveaux accessoires. Sa collection comprenait un grand nombre de sacs à main. La plupart d'entre eux ont été conçus dans des tailles et des paramètres tels que couvrir de manière fiable le décolleté personne importante.

Je constate que, selon la créatrice, la princesse venait toujours à la boutique en tant qu'acheteur ordinaire - sans sécurité ni accompagnement sérieux.

Anya se souvient de ces rencontres avec chaleur. En 1993, elle ouvre sa première boutique, qui plaît rapidement à Lady Diana. Elle est venue faire ses courses sans chichi ni cérémonie. Où communiqué de manière gentille, calme et amicale. La chasse au sac à main était l'un de ses passe-temps favoris.

princesse Diana

@boom.ms

Les pochettes s'intègrent à merveille dans les images féminines de la princesse. Malgré le fait que toutes les tenues étaient strictes et ne révélaient pas grand-chose, le sac à main recouvrait solidement le corps personne importante.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu