Mon mari est petit... « Gérez vous-même ce chagrin », direz-vous, et vous aurez tout à fait raison. Un homme est choisi par son âme et non par sa taille. L'exception ne peut probablement être que les très jeunes femmes qui veulent des épaules plus larges, plus saines, en un mot, quelque chose à porter dans leurs bras.
Un peu d'histoire...
Quand nous nous sommes rencontrés, j'étais loin d'être jeune, alors J'ai pu évaluer son «je» beaucoup plus efficacement au lieu de données externes. Nous sommes sortis ensemble pendant longtemps, j'étais mince et il avait de larges épaules, et cet « avantage » en taille n'était pas particulièrement perceptible. Cependant, lorsque j'ai donné naissance à un enfant et que j'ai pris 27 kg et que je suis devenue encore plus grande que mon mari, les chats ont commencé à me gratter l'âme. J'ai commencé à avoir des complexes.
C’est pourquoi j’accorde toujours la plus grande importance au choix des chaussures.
Tour de taille déplacé
Là où il y a une ceinture ou un soupçon de celle-ci, Il faut toujours se méfier d'une taille basse et, par conséquent, d'une silhouette disproportionnée. La ceinture « coupe » la silhouette, et pour que tout soit harmonieux et que les jambes soient visuellement plus longues sans talons, la taille doit être plus haute que d'habitude. "Eh bien, pas sous la poitrine !" - direz-vous, et encore une fois vous aurez raison. Ce qu'il faut faire? je conseille simplement cacher la ligne de taille.
Robe? Pas de ceinture du tout. Jupe ou pantalon ? On le complète avec une veste, un blazer, une veste, ou on le porte découvert. Bien sûr, dans certains cas, il sera impossible de refuser de souligner le tour de taille, mais ça vaut le coup d'essayer.
Ouvrir ou ne pas ouvrir les jambes ?
C'est un problème pour les filles, et encore plus en été. Le fait est que les jambes nues associées à des chaussures « basses » ont toujours un aspect rustique... Que faire ?
Premièrement, arrête d'y prêter attention. Si vous souhaitez porter une jupe ou un short, portez-le ! La longueur doit être la plus courte possible. Il vaut mieux choisir des chaussures qui allongera visuellement la jambe. Par exemple, il pourrait s'agir de :
- ballerines à bout ouvert;
- des gladiateurs à fines bretelles ;
- chaussures ouvertes avec fermeture à la cheville.
Souhaitable en été chaussures nues, dans les cas extrêmes, le pastel.
Que faire de sa cheville ?
Dois-je porter un pantalon court ? Je répondrai - oui, mais pas dans les situations où vous devez paraître proportionné et plus court. Le fait est que sans talon, la silhouette devient un peu « trapue », on masquera donc son absence. Vous ne pourrez pas faire cela avec une jambe courte. C'est la règle : seulement des jambes de pantalon longues ! Et vous pouvez porter des pantalons à la mode lorsque votre proche n'est pas là.
Chaussures pour maris
Tout d'abord, je mettre mes talons plus profondément dans le placard. N'importe lequel.Si je ne veux pas me sentir complexe à propos de ma taille, je dois la « réduire » d’une manière ou d’une autre, et je peux commencer par acheter des chaussures « basses ». J'ai opté pour :
- Bottes hautes d'hiver et d'automne avec une forme élégante sur une semelle plate ou un talon cube.
- Bottines à talons tablettes.
- Sandales de gladiateur.
- Sandales de ballet.
Attention! Une manchette ou une décoration en bas est taboue !
Pour les chaussures, choisissez quelque chose d’élégant.. Par exemple, lors d'une soirée chaude, vous pouvez porter des mules élégantes avec un bout pointu et un petit talon tablette. Assurez-vous simplement que la jambe du pantalon doit recouvrir le talon. Pendant la journée, vous pouvez porter n'importe quelle sandale.
Sandales basses, jupe longue, débardeur/t-shirt/haut
Le principe de combinaison de vêtements ici est similaire aux précédents. On « cache » les chaussures et on allonge les jambes. Je recommande d'acheter des sandales à fines bretelles et hauteur jusqu'au milieu de la cheville, pas plus haut. Vous pouvez porter des gladiateurs ou des sandales simples avec un pont entre les orteils.
La jupe est de style trapèze uni, droite avec une fente, évasée et taille haute autorisée. Je déconseille le plissé ou le tulle, c'est très beau, mais n'allonge pas la silhouette. La seule exception pourrait être les femmes minces. D'ailleurs, c'est la seule version de l'ensemble dans laquelle je recommande de rendre la ceinture haute et « visible » les proportions ne seront pas affectées par cela.
Sur un T-shirt, on peut « se détacher » et faites de ce détail de l'ensemble un accent. Imprimés, décoration (avec modération), style intéressant, tout fera l'affaire. Pour un look estival, cette combinaison de vêtements est idéale.
Jupe longue chaude, manteau/veste court et bottines
Pour l'intersaison, privilégiez la laine fine ou le cachemire. Un tissu élégant mettra en valeur votre statut et personne ne pourra vous reprocher de cacher quelque chose.
Un manteau court ou une veste en cuir s'intégrera parfaitement dans un look automne-printemps. Les nuances vives et contrastées fonctionnent bien - jaune, moutarde, rouge, noir, parfois gris. Il est conseillé d'éviter les tissus colorés.
Pour les chaussures je recommande bottines basses avec une forme gracieuse. Choisissez le modèle avec soin, comptez sur le fait qu'à l'avenir il pourra être porté avec une jupe courte. Par exemple, cette option serait parfaite :
Demi-veste mi-cuisse, leggings, bottes
Hors saison, pour « courir » au magasin ou pour d'autres courses quotidiennes, un tel kit vous sera certainement utile. Je recommande de choisir une veste avec une silhouette ajustée jusqu'au « milieu des fesses », des leggings – « amples » et des chaussures – hautes, « sous le genou », mais avec une forme élégante.
Ou avec des bottes hautes :
Et si je porte une robe, j'ai un manteau en cachemire comme vêtement d'extérieur.
Que faire si vous avez besoin d'être à votre meilleur ?
N'hésitez pas à porter des vêtements luxueux et des talons. Un petit mari et une grande femme ne sont pas du tout un motif de ridicule. Voilà un tandem plutôt harmonieux et délicieux ! J'ai lu un jour qu'il y a une énorme différence entre le fait qu'une femme soit gênée ou non par son petit mari. À votre avis, à quoi ressemble cette paire :
- Elle le regarde avec adoration, lui tient la main, regarde ceux qui l'entourent avec un regard fier - ils disent, regardez quel homme j'ai !
- Ou est-ce que la femme regarde autour d'elle avec inquiétude, marche un peu en arrière, frémit, se sent timide, parle à son mari avec mépris parce qu'elle a honte ?
Regardez-vous de l'extérieur ! Comment vous comportez-vous ? Eh bien c'est ça :-)