L’industrie de la mode est un monde complexe où le moindre détail d’une tenue parfaitement choisie peut ruiner votre look. C'est probablement la raison pour laquelle de nombreux critiques, consultants créatifs et rédacteurs en chef de magazines faisant autorité préfèrent les costumes noirs laconiques. Pour les événements marquants, cet « uniforme » est parfait, en gardant toujours du style. Mais il y a des exceptions : les gens qui n'ont pas peur d'avoir l'air démodéet s'habillent comme ils se sentent à l'aise.
Des images de représentants de l'industrie de la mode que vous voulez oublier
Mais même dans la vie des requins de l’industrie de la mode, des ratés se produisent. Parfois, leurs images étonnent l'esprit des personnes qui suivent les tendances de la mode et s'appuient sur les décors proposés sur les podiums. Leur style fait parfois peur, et les tenues choisies avec goût donnent envie de ne jamais voir ça.
Aujourd'hui, nous avons décidé d'examiner les groupes de personnes les plus infructueuses et qui ont un poids important dans le monde de la mode.Malgré cela, ils ne boudent pas les maquillages flashy et complètement ridicules, ainsi que les tenues terribles qui ne correspondent pas à leur statut.
Susie Menkes
Elle est l’une des critiques de mode les plus célèbres au monde. Son le nom est considéré comme un nom familier dans certains cercles. Et ce n'est pas seulement le mérite de son travail, car avec son apparence même, elle peut élever un nouveau venu sur un piédestal ou le piétiner complètement.
De nombreux observateurs suivent régulièrement ses apparitions, relevant une énième image originale et souvent franchement ridicule. L’opinion bien établie selon laquelle un critique de mode doit avoir l’air élégant, cher et sophistiqué ne s’est pas vérifiée dans ce cas. La journaliste britannique et rédactrice en chef du célèbre Gerald Tribune est une femme d'un âge considérable et de proportions « royales ».
Il y a beaucoup de tuniques et de pantalons dans la garde-robe, qu'elle combine habilement pour créer des ensembles élégants. Mais en même temps, il existe aussi de terribles robes colorées aux formes indistinctes. Après avoir ajouté de gros bijoux selon le principe « plus il y en a, mieux c'est », la femme se rend à l'événement. Un ajout frappant est considéré comme un détail invariable: la frange de style bob, qui fait désormais partie intégrante de l'apparence du critique.
Un tel personnage attire l'attention du public, les gens attendent son apparition. La rédactrice de mode ne déçoit pas, présente à presque tous les défilés de mode des stars de l'industrie de la beauté.
Lynn Yeager
Encore un étrange invité de la Fashion Week. Cette femme, qui se qualifie d’« elfe géante », choque le public avec ses tenues. Tout d’abord, son carré signature brille d’une couleur éblouissante. Les lèvres clairement dessinées avec un nœud attirent également l'attention.
Deuxièmement, ce sont des robes et des costumes qui ne correspond pas à l'image d'une personne qui a un sens du style impeccable. L'Américaine préfère apparaître en public dans des robes à capuche et des robes d'été - multicouches, avec de nombreux éléments décoratifs, dentelles et autres guirlandes.
Elle complète ses looks avec des bijoux volumineux, des manteaux colorés et des vestes allongées, ainsi que des capes. Le critique n’oublie pas non plus les gros accessoires, les manteaux de fourrure, comme sur l’épaule de quelqu’un d’autre, et les chaussures non moins scandaleuses.
Anna Dello Russo
Une autre dame importante du monde de la mode. Ancienne rédactrice en chef du Vogue italien et aujourd'hui consultante créative indépendante pour une publication similaire au Japon. Cet homme de 58 ans la femme adore les minis et apparaît dans les robes les plus courtes possibles lors d'événements et dans la vie de tous les jours. Sa devise est : « Je suis pour l’excès ». Elle le déclare dans une interview.
Souvent, ces robes courtes semblent ridicules sur la silhouette trop mince d’Anna, qui est d’un âge avancé. De telles images conviendraient mieux aux jeunes filles et aux adolescentes, mais la critique a décidé à sa manière.
Elle brille dans une robe blazer ultra mini, associée à des bas transparents et des bottes à franges. Un accent brillant de l'image était une ceinture dorée brodée de paillettes. Mais il y a aussi des robes longues dans sa garde-robe, qui ne correspondent pas non plus à son sens du style impeccable. Les combinaisons de couleurs étranges, les imprimés et les styles en général ne conviennent pas du tout à Anna Dello Russo.
Ces femmes sont dans les coulisses, mais d'elles les choses des podiums deviennent monnaie courante. Ils décident de ce qui sera tendance et de ce qui ne conviendra pas à une femme élégante.