L’image de la leader du parti ukrainien « Batkivchtchyna » Ioulia Timochenko a toujours attiré l’attention. Costumes formels et robes élégantes, cheveux invariablement longs. Et elle Je n'ai pas toujours été blonde et maintenant je m'éloigne de la teinte froide en faveur d'un brun clair plus chaud.
premières années
Leur Timochenko a fait ses premiers pas en politique en tant que brune aux cheveux courts. Au début, les mèches et les coiffures rougeâtres étaient mises en évidence avec un peigne. Ensuite, les cheveux sont devenus très courts et les costumes sont devenus plus formels.
Femme de 30 ans énergique et active avec un carré alors à la mode et une frange légèrement bouclée, elle se faisait remarquer parmi les autres politiciens.
En 1999, c'est sous cette image qu'elle est devenue vice-première ministre chargée des questions de carburant et d'énergie de l'Ukraine.
En 2001, Julia préférait les boucles droites, foncées, jusqu'aux épaules et un minimum de maquillage. La femme vêtue de chemisiers classiques de couleur claire et de jupes ou pantalons foncés. Meme annee elle s'est retrouvée dans un centre de détention provisoire pour contrebande de gaz russe.
Et en novembre 2020, Timochenko a célébré son 60e anniversaire.Avec une date aussi importante, son style a également changé. Elle est apparue à la Verkhovna Rada avec une coiffure frivole, des boucles bouclées, rassemblées en un chignon complexe à l'arrière de la tête.
Une veste sombre élégante, une jupe crayon stricte et un col roulé gris tricoté qui couvrait le décolleté conformément au code vestimentaire. Lors de la réunion, Yulia ne portait que des lunettes : c'étaient encore des montures noires avec des verres arrondis.
Des paparazzi attentifs ont noté que Timochenko avait très probablement eu recours à l'aide de chirurgiens plasticiens et avait légèrement modifié son apparence - aujourd'hui, elle a l'air fraîche et dix ans plus jeune.