Fin janvier, un événement marquant a eu lieu dans la capitale : la remise du prix Golden Eagle 2021. La plupart des célébrités ont choisi des looks classiques, mais il y a quand même eu quelques surprises. Certaines actrices ont attiré l'attention des paparazzi aux tenues mal choisies.
Robe sophistiquée de Christina Asmus
La brillante jeune actrice est apparue sur le tapis rouge dans un look actualisé. Récemment, pour un nouveau rôle, elle J'ai dû me couper les cheveux courts et me teindre les cheveux en brun. A noter que cette coupe de cheveux va très bien à la jeune fille.
Mais il y a eu un incident avec la robe. Les stylistes n'ont pas vérifié ou ont fait preuve de négligence dans le choix d'une tenue. Christina est apparue devant la caméra dans une robe longue et moulante - blanche comme neige avec un décolleté noir. Il révélait les épaules et ne cachait pas les petits défauts de la silhouette, serrer trop fort la zone abdominale. De plus, le drapé de la robe impliquait une définition claire de la jupe à la taille, ce qui ne profitait pas à l’image d’Asmus.
Certains fans ont même suggéré que l'actrice était enceinte.
Anna Alexandrova dans une robe asymétrique blanche
La jeune actrice de plus en plus populaire, comme Christina Asmus, est apparue dans une tenue blanche. Robe avec ourlet asymétrique, courte devant et longue traîne derrière.
Le décolleté remplissait le look de sexualité. Le problème s’est avéré être à nouveau la couleur de la tenue. Le tissu blanc moulant épousait la silhouette de l’actrice comme une seconde peau. Le ventre imparfait d'Anna a été révélé au public. Cependant, une grossesse comme celle de Christina n’était pas suspectée ici.
Larisa Dolina en noir
Critiques de mode la chanteuse est constamment critiquée pour ses apparitions extravagantes et le désir d'exposer la poitrine avec des décolletés profonds. Cette fois, elle est apparue sur le tapis rouge dans une tenue noire chic - une robe longue avec une jupe évasée au niveau de l'ourlet et un haut confectionné à la manière d'un col roulé strict avec un col haut.
Larisa Alexandrovna a laissé ses cheveux détachés. Se parant de seulement quelques longues chaînes en or, magnifique sur un fond noir.
Nelly Kobzon en tailleur-pantalon
La veuve du célèbre chanteur, qui a eu 70 ans, a souligné qu'elle avait fait une folie en venant au prix pendant une pandémie. Néanmoins elle ça a l'air superbe et a choisi un simple costume noir avec un pantalon large et fluide.
La palette de couleurs était derrière un chemisier rouge avec des volants sur la poitrine. Ils ont créé un magnifique drapé et allongé la silhouette de Nelly Kobzon. Des chaussures confortables, un sac élégant et un masque assorti complétaient l’ensemble.
La sortie parfaite pour Svetlana Khodchenkova
Cette fille sait comment apparaître de manière impressionnante devant la caméra. Pour "l'Aigle royal", elle J'ai choisi une combinaison simple avec un haut ouvert. Pas de guirlandes inutiles, juste un pantalon large classique et un décolleté strict sans accessoires ni bijoux.
Les critiques ont qualifié cette apparition sur le tapis rouge d'idéale et de très féminine.
Katerina Spitz en plumes
L'actrice sait surprendre avec ses images. Cette fois, elle a également choisi une tenue noire. La combinaison aux larges épaules comportait des plumes, un basque sur la poitrine et une fente verticale sur le ventre.
Les stylistes ont noté que la robe « casse » grandement les paramètres de l’actrice, mais en même temps, il a l'air décent et vous voulez le regarder. Un bon signe et une excellente issue.
Costume rose pour Alena Babenko
Cette actrice a décidé de diluer le noir classique, en apparaissant dans un tailleur-pantalon rose vif à gros carreaux. Le look de l'actrice était complété par une large ceinture noire, une pochette classique et des bottes élégantes à talons bas.
Une petite extravagance d'Anna Starshenbaum
La jeune fille est apparue devant les photographes dans un costume composé de bloomer beige et top similaire à larges bretelles. Un col roulé transparent avec un ornement se porte sous le haut. Au même moment, le ventre plat de l’actrice était exposé au public. L'ensemble était complété par d'énormes bottes plates assorties au costume.