Le Festival de Cannes de cette année a émerveillé le public avec une abondance d'images saisissantes de stars qui entreront certainement dans l'histoire de la mode. Mannequins, artistes et personnalités médiatiques coincés pendant la période de confinement, Nous avons essayé de donner un maximum de luminosité et de signification à nos décors et de leur donner un aspect monumental.. Beaucoup ont préféré les ensembles prêts à l'emploi issus de collections de marques célèbres. Regardons les plus brillants d'entre eux.
Bella Hadid
A l'ouverture du festival du film, le mannequin de renommée mondiale est apparu sur le tapis rouge dans une longue robe laiteuse en satin doux. Une silhouette ajustée et un décolleté original, orné d'un morceau d'organza le plus léger jeté sur le cou, qui se transforme en douceur en une longue traîne.
La tenue a été créée par la marque Jean Paul Gaultier et complétée par des bijoux Chopard.
Les critiques ont noté qu'il s'agissait du meilleur look de célébrité actuellement présenté, mais la jeune fille s'est surpassée en apparaissant à l'une des soirées dans une robe noire de Schiaparelli. Ensemble. Présenté dans une récente collection de haute couture, il représentait robe noire longue ajustée avec un décolleté profond. La poitrine nue du mannequin était recouverte d'un collier massif en forme d'arbre bronchique.
La métaphore franche sur le coronavirus qui fait rage sur la planète a été accueillie positivement par les téléspectateurs et les critiques.
Marion Cotillard
L'actrice est apparue sur le tapis rouge du festival du film dans une robe argentée tendance de la maison de couture Chanel. Jupe longue, comme ornée de grandes écailles, transformé en basque et en corset moulant avec une large bretelle sur une épaule.
Il convient de noter que l’image a provoqué une tempête d’émotions parmi le public. Les fans de l'actrice ont aimé l'ensemble. Sa silhouette paraissait mince et tonique dans ce look. Cependant, les critiques ont ajouté une ombre au tableau, notant que le décor n’a pas été finalisé par les stylistes de l’actrice.
Jessica Chastain
L'actrice est apparue dans une robe de soirée classique en organza noir. La robe à plusieurs niveaux et translucide répétait la silhouette de l'artiste, lui conférant minceur et fragilité. Un corset serré et un décolleté minimaliste ont soulevé les seins de l'actricesans dépasser les limites de la décence.
Le look a été habilement complété par des bijoux de la célèbre marque Chopard. Bague élégante et collier superposé en or blanc avec incrustation de pierres précieuses. Le look était attrayant et discret.
Candice Swanepoel
"Angel" de Victoria's Secret a décidé d'abandonner les robes de soirée classiques au profit d'une combinaison avec un pantalon. Des reflets argentés tendance décorent le look du mannequin sud-africain. Les manches évasées au poignet, ornées de franges, ajoutaient un point fort à la tenue du tapis rouge.
Il y a eu un effet de choc. Les critiques ont noté le décolleté profond qui ornait la tenue, révélant les courbes du modèle.
Hélène Mirren
À son âge, l'actrice n'a pas peur d'avoir l'air flashy, elle portait donc une robe jaune vif en tissu translucide multicouche avec une jupe classique jusqu'aux chevilles. Corset moulant à manches longues et encolure carrée souligné l'élégance de la forme en étoile.
La tenue a été créée pour Helen par la marque Dolce&Gabbana.
Habilement des bijoux d'une maison de joaillerie ont aidé à compléter l'ensemble Chopard. Un impressionnant collier en or blanc et émeraudes couronnait la poitrine de l’actrice.
Andie MacDowell
La star de cinéma américaine est magnifique sans même recourir à la chirurgie plastique ou à la coloration des cheveux. Des boucles fraîches, scintillantes de gris et parfaitement combinées avec une robe argentée jusqu'au sol dans une coupe droite classique.
Le décolleté modeste est brodé de perles et de perles de verre, et la taille est soulignée par une frange de fils sombres et de petites perles. Les critiques ont noté la retenue du look et la modestie de l'artiste par rapport aux normes vestimentaires modernes.
Esther Exposito
Le mannequin et actrice espagnole, star de la série « Elite », est apparue devant le public dans une tenue révélatrice de couleur violette tendance. Jupe longue au sol en tissu épais, ornée d'un décolleté haut, révélant des jambes fines chaussées de sandales à talons argentées.
Le haut avec laçage sur la poitrine était fixé avec un fin cordon autour du cou de l'artiste. Le décor offrait une vue séduisante du ventre tonique et des épaules fragiles de l’actrice, ce dont les fans de son travail ne pouvaient s’empêcher de se réjouir.
Isabelle Goulart
Mannequin inspiré des images des années 90. Elle est arrivée sur le tapis rouge du Festival de Cannes avec un pantalon moulant et un haut en organza translucide. La partie supérieure du costume était un triangle, attaché au dos par une fine cordelette.
Le pantalon moulait les jambes fines de la star et était décoré de plumes à mi-mollet, créant du volume. Un point fort de l'ensemble était le laçage sur toute la longueur du pantalon sur le côté. Une caractéristique aussi piquante n’impliquait pas la présence de sous-vêtements sur le corps du modèle.
Jodie Turner Smith
Le mannequin et actrice britannique est apparue devant le public dans une robe chic à dégradé de la marque Gucci. La tenue était ornée d'un corset de style lingerie en tissu translucide. La couleur blanche du produit contraste avec le corsage noir, comme s'il regardait sous une robe.
La jupe était ornée de milliers de plumes blanches, devenant jaune vif et coulant sur le sol en une petite traîne. Les critiques ont apprécié l'image inhabituelle du mannequin et lui ont attribué une place particulière dans le classement des meilleurs looks du Festival de Cannes.
Tina Kunaki
Le mannequin italien est apparu sur le chemin dans un cocon fait de tissu violet dense de différentes nuances. La partie supérieure en forme de kimono était jetée sur la tête, encadrant le visage de la jeune fille. La partie inférieure, de couleur plus foncée, enveloppait les jambes de la star jusqu'au sol.
Le rôle d'un détail d'accent était joué par une ceinture rouge vif nouée à la taille.
Pierre Didi
Un autre mannequin présent au festival du film affichait des jambes ouvertes et une tenue translucide blanche comme neige. La fille est venue dans une robe composée d'un body avec une partie supérieure originale et d'une jupe longue jusqu'au sol, attachée uniquement au dos du costume draperie habile.
Les critiques ont noté la franchise et le caractère choquant de l'ensemble, caractéristiques du modèle.
De nombreuses stars de cinéma préféraient les robes de soirée classiques. Principalement des nuances blanches, argentées ou lilas discrètes, qui figurent sur la liste des plus populaires aujourd'hui.