Images de stars des Oscars 2021

Le coronavirus n’a pas perturbé la légendaire cérémonie des Oscars 2021. Bien sûr, il y avait des restrictions, mais elles ne pouvaient pas éclipser joyeuse attente des nominés et des invités de l'événement. Après tout, il s’agit d’un événement immense pour lequel ils se préparent depuis longtemps et scrupuleusement, sachant que toute l’attention sera concentrée sur les participants.

Oscar 2021

Margot Robbie dans une robe de soirée Chanel

L'actrice principale du film "Birds of Prey" est apparue à la cérémonie de remise des prix à look total d'une marque célèbre. Robe coupe rustique à bretelles et décolleté modeste compensé sa légèreté par des couleurs et des imprimés inhabituels. Un entrelacement de petits bourgeons faits du meilleur métal, c’est ainsi que je caractériserais ce motif.

La robe était complétée par des chaussures à talons hauts et une pochette enveloppe noire classique. L'actrice avait l'air modeste mais sexy et a attiré l'attention des correspondants qui voulaient obtenir ses photos pour des publications.

Margot Robbie aux Oscars 2021

Carey Mulligan dans une tenue volumineuse Valentino

À mon avis, l'actrice britannique a choisi une robe trop moelleuse et ouverte. Elle est apparue sur le tapis rouge dans un look doré composé d'un un haut court sans bretelles qui couvre la poitrine, ainsi qu'une jupe duveteuse jusqu'au sol. Chaque détail était brodé de milliers de paillettes.

La robe provenait de la collection Valentino Couture et la tenue était complétée par des bijoux de la célèbre marque Cartier. Dans l’ensemble, cela s’est bien passé, mais, à vrai dire, ce n’est pas pour tout le monde. Bien que dans cette image, Carey ait attiré l'attention des paparazzi, qui l'ont volontiers photographiée sur fond de tapis.

Carey Mulligan aux Oscars 2021

Olivia Colman dans une robe écarlate

L'actrice britannique est une autre amoureuse du rouge. Elle est apparue dans une robe longue en tissu léger et fluide. Tenue ajustée de Dior avec une fine bretelle et des manches amples aux poignets, mettait en valeur la silhouette de l'artiste. L'ajout comprenait des chaussures luxueuses avec une bordure décorative en strass.

Pour les bijoux, la star a choisi une parure Chopard.

Olivia Colman aux Oscars 2021

Maria Bakalova dans un luxueux look blanc comme neige

L'actrice bulgare sait susciter l'intérêt du public pour sa personne. Cette fois, la jeune star est apparue en blanc robe avec décolleté profond et dos découpé, la partie inférieure a été conçue sous la forme d'une jupe composée de plusieurs épaisseurs de tulle. Une image inhabituellement aérienne et lumineuse qui a attiré l'attention du public sur la star du film "Borat 2".

Maria Bakalova aux Oscars 2021

Paulina Porizkova a choisi l'or

Encore une tenue faisant référence au célèbre prix, décerné par l'actrice et mannequin américaine. À son âge, la dame a l'air très fraîche et attirante, brillante avec une forme incroyable et une silhouette élancée. Robe de soirée élégante en satin doré, ajusté et volanté à partir des genoux, a parfaitement souligné la minceur de Paulina.

Paulina Porizkova aux Oscars 2021

Fatima Farheen Mirza portant un sari indien traditionnel

L'écrivaine est apparue à la cérémonie de remise des prix dans un costume créé spécialement pour elle par la marque Valentino. Robe droite classique à manches longues couvrant le poignet jusqu'au milieu de la paume, et par-dessus une cape légère est mise sur les épaules. La teinte turquoise convenait parfaitement non seulement à l'environnement, mais aussi à l'image habituelle de l'écrivain.

Fatima Farheen Mirza aux Oscars 2021

Regina King dans un look « conte de fées »

Le réalisateur et actrice américaine est apparu devant le public dans une longue robe de soirée en satin bleu brodé de fils d'or. Le point culminant de la tenue était le décolleté profond et les épaules ailées, qui soulignaient la fragilité de la star.

L'image était créée par la marque Louis Vuitton, la broderie a été réalisée à la main - surtout pour un événement important. Pour les bijoux, Regina a préféré la marque Forevermark.

Regina King aux Oscars 2021

Zendaya en paréo jaune

La star des films « Spider-Man : Homecoming » et « Spider-Man : Far From Home » est apparue lors de la cérémonie dans une robe jaune vif confectionnée dans le tissu le plus léger, rappelant l'atmosphère de la mer et du soleil. Comme si l'actrice vêtue d'un immense paréo, mettant habilement en valeur son propre corps. Le corsage s'ajustait à l'origine à la poitrine, révélant une partie de l'abdomen. Un ajout élégant à l'ensemble était un masque de protection de la même couleur.

Zendaya aux Oscars 2021

Laura Dern "a survolé une autruche"

C’est exactement la conclusion que les adeptes ont tirée lorsqu’ils ont vu la star de cinéma David Lynch dans cette robe. Le haut est fait d'une matière dense, ressemble à un col roulé qui recouvre entièrement le corps et une jupe entièrement composée de plumes d'autruche.La combinaison de tissus choisie n'est pas très élégante - il y aura toujours des questions sur une telle robe.

Laura Dern aux Oscars 2021

Andra Day en tant qu'ancienne déesse

La chanteuse et actrice s'est sûrement imaginée à l'image de la déesse Artémis ou Athéna. Et la tenue dorée est vraiment devenue un point fort de l’événement. Cependant les stylistes ont un peu mal calculé les parties exposées du corps de l’artiste, montrant plus que nécessaire. Les commentateurs n'ont pas apprécié le regard aussi franc de l'actrice et l'ont critiquée sur Internet pour ses défauts corporels.

Adraa Day aux Oscars 2021

Glenn Close et sa tenue controversée

L'actrice légendaire a foulé le tapis rouge dans une tunique bleu royal, au-dessous du genou, ornée de broderies et de perles complexes. Il a été créé par les stylistes de la marque Giorgio Armani. Le look était complété par un pantalon noir classique et des escarpins à talons bas. Cependant, les commentateurs ont noté que l'actrice préférée de tous avait l'air trop déprimée dans cette tenue.

Glenn Close aux Oscars 2021

L'image mystérieuse de la chanteuse Celeste Waite

Une robe « vierge » noire et rouge de Gucci couvrait la silhouette de la chanteuse de la tête aux pieds. Le point culminant de l'image était petite pochette réalisée en forme de modèle de coeur humain. L'artiste le tenait pudiquement devant elle, accompagnant les photographies du mystérieux demi-sourire de sorcière.

Celeste Waithe aux Oscars 2021

Dana Murray dans une robe cocon

Un ensemble d'une série controversée, mais séduisante par son absurdité. Une robe nude réalisée dans le style du célèbre tissage italien. Tout irait bien, mais ajusté à la taille, il s'agrandissait brusquement comme un sac au niveau des hanches, et rétréci à nouveau vers les chevilles, créant une silhouette complètement ridicule.

Dana Murray aux Oscars 2021

Cette fois la cérémonie s'est déroulée simultanément à plusieurs endroits, ce qui est dû aux exigences de sécurité des clients. Beaucoup se sont connectés à distance et ont également essayé de montrer leurs tenues, même loin des caméras.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu