Cher, surnommée la déesse de la musique pop, a récemment eu 75 ans. L'éclat et la polyvalence de son talent ne laissent pas indifférents même ceux qui ne se considèrent pas comme ses fans. Cependant, ce n’est pas seulement la créativité de la diva qui retient l’attention. Des tenues audacieuses et provocatrices qui exposent le corps au maximum du plaisir et choquent le public.
Les looks de Cher : stylés ou trop
Des robes brillantes de paillettes et de strass, la beauté de cheveux brillants, des cils luxuriants et gracieusement courbés, une silhouette élancée et soignée et une voix grave - le talent et l'apparence de Cher la distinguent de milliers de chanteuses et d'actrices célèbres.
Le style inimitable et audacieux de la star a commencé à prendre forme dans les années 70, alors qu'elle était occupée par l'émission « The Sonny and Cher Comedy Hour ». A cette époque, elle rencontre le talentueux et l'un des couturiers les plus brillants de son temps - Bob Mackie. Ce sont ses tenues qui ont façonné son style dans les années 70 et 80.
La créatrice a subtilement ressenti sa nature et son besoin de s'exprimer.Ses robes transparentes aux coupes complexes constituent la base de l'image de Cher, qui est entrée dans l'histoire.
La star peut être considérée comme l’incarnation du glamour des années 70. Son talent et son apparence brillante irrésistible, dont l'originalité était soulignée par des tenues séduisantes, ont fait d'elle une idole de millions de personnes et une icône de style.
Cher est l'une des premières à avoir commencé à porter les robes les plus révélatrices pour les tapis et à en faire une tendance. Cela reste d’actualité même aujourd’hui. Kim Kardashian et Miley Cyrus choquent les fans en utilisant des techniques inventées par Cher il y a de nombreuses années pour créer des tenues.
Les images les plus incroyables, mémorables et emblématiques du Cher
Les tenues de la star ont toujours été provocatrices - parfois avec modération, et parfois vice versa. Si l’on regarde les photos du Cher prises au siècle dernier, on pourrait penser qu’elles ont été prises aujourd’hui. Les mêmes images de concert, chatoyantes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et soulignant les courbes d’un corps entraîné. Le même choc de boucles avec du super volume et la même danse enflammée.
Nous ne suivrons pas la chronologie en donnant des exemples de ses images incroyables, car au fil des années la chanteuse n'a pas changé du tout.
L'une des tenues de scène dans lesquelles la star est apparue devant le public dans l'émission « The Sonny and Cher Comedy Hour » en 1975.
La robe, qui épouse le corps, est faite d'un tissu qui, même à première vue, semble doux et délicat. Il tombe doucement et, même s'il semble trop en révéler, il n'a pas l'air audacieux, mais sophistiqué et élégant.
Et voici une autre tenue issue d'un des épisodes de la même série.
Le look que la star a essayé aux Oscars en 1986.Le créateur a offert à Cher un costume brillant qui exposait le plus possible le haut de son corps, et lui a fourni une coiffe ornée de plumes - un look plutôt non trivial pour les tapis de l'époque.
Un autre Oscar deux ans plus tard. La diva l'a reçu pour le film « Power of the Night », dans lequel elle a joué le rôle principal. La robe nuisette du même Bob Mackie laisse peu de place à l'imagination. Ou, à l’inverse, cela donne trop de matière à la fantaisie.
Les critiques ont plaisanté à propos de cette récompense en disant qu'on ne savait pas si le film resterait dans les mémoires, mais que la tenue de la star ne serait jamais oubliée.
Sur la photo, la chanteuse a 42 ans.
Dans la même année 1988, lors d'une fête d'Halloween, la star est apparue dans une image « empruntée » à Cléopâtre. Il ne s’agit pas d’une robe, mais d’un costume avec un haut simplement parsemé de cristaux étincelants. Le rôle de coiffe est joué par les impressionnants némès de la reine.
Pas moins époustouflantes que les images avec des robes, des tenues dans le style rock glamour.
Et complètement différente des deux précédentes, une tenue délicieusement séduisante pour le tapis rouge de la cérémonie des Oscars en 1998.
Malgré son âge plutôt « vénérable », qui n'a rien à voir avec son apparence, Cher continue aujourd'hui d'apparaître sur les couvertures et dans les entreprises de mode. Et ses tenues sur le tapis rouge restent tout aussi audacieuses et audacieuses.
Bien sûr, quelqu’un dira que l’apparence de la star est le résultat de ses nombreuses chirurgies esthétiques. Cependant, il y a plus que cela. Il ne suffit pas d'avoir une belle apparence et de porter des tenues révélatrices pour devenir une légende vivante, qu'en près d'un demi-siècle de carrière personne n'a déplacée du piédestal d'honneur qui lui revient de droit.