D'étranges traditions d'anniversaire dans différents pays

Quelles associations surviennent le plus souvent lorsqu’on évoque un anniversaire ? C'est vrai - ce sont des bougies, des ballons, une rencontre des personnes les plus proches et les plus chères, des vœux chaleureux, du plaisir et, bien sûr, des cadeaux. En fait, c'est ainsi que cette fête est célébrée dans de nombreux pays du monde, mais dans certains, ils sont encore habitués à observer les coutumes du passé - un peu étranges par rapport au héros de l'occasion. Nous vous dirons où ils ont battu le garçon d'anniversaire, où ils lui donnent une portion de nouilles, le saupoudrent de farine et quelques autres choses très intéressantes.

La Chine et les nouilles

Ici, comme cadeau pouvant être mangé, il est de coutume d'offrir un bol de bouillon et de nouilles. Mais il y a des exigences particulières : il est interdit de mâcher les pâtes - elles doivent être sucées entières. Si tout est fait correctement, cela garantira une vie longue et très heureuse.

La Chine et les nouilles

En Irlande tu seras battu

En général, cette coutume ne parle pas du tout de la cruauté et du sadisme des résidents locaux. Il s'agit plutôt d'un sens de l'humour et du plaisir.Les Irlandais doivent frapper le héros de l'occasion avec rien de moins que sa tête contre le sol... Naturellement, sans grand effort physique, sinon l'anniversaire se transformera en un autre rendez-vous, moins joyeux...

De plus, le nombre de coups doit être égal au nombre d'années du garçon fêté. À propos, ce rituel est généralement pratiqué avec des adultes et des enfants.

Irlande

Les bougies et l'Allemagne

Dans ce pays, il est de coutume de se lever tôt le matin, à l'aube, et d'allumer des bougies non seulement sur le gâteau d'anniversaire, mais dans toute la maison. Et ils brûlent toute la journée. Selon la tradition, il devrait y avoir une bougie de plus sur le gâteau que l'âge de la personne fêtée - cela représente la chance.

Allemagne

Yaourt sur le front

Et une tradition aussi étrange est présente depuis longtemps au Népal. Mais ici, il est d'usage de le faire exclusivement pour les enfants. Le jour de l'anniversaire d'un enfant, un mélange de yaourt au riz est placé sur le front de l'enfant pour signifier bonne chance.

Népal

@pinterest

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu