Les lumières et les miroirs dans les cabines d’essayage rendent difficile le choix des vêtements

La célèbre styliste Maria Kotkova a expliqué comment les magasins de vêtements nous trompent en organisant l'espace de la cabine d'essayage. Tout le monde sait ça choisir des vêtements n'est pas une tâche facile. Il est difficile d'acheter quelque chose qui en vaut la peine et de ne pas regretter son achat dès le lendemain. Souvent, les coupables d'un achat infructueux sont un éclairage et des miroirs mal organisés dans les cabines d'essayage.

Astuces de cabine d'essayage avec miroirs et lumières

Règles pour un achat réussi

Si vous avez vraiment aimé un ensemble de vêtements sur un mannequin et que vous vouliez le même pour vous-même, mais que vous avez été déçu par la cabine d'essayage, ne vous précipitez pas pour lui dire au revoir. Rendez-vous dans le hall principal ou demandez à un ami ou aux employés du magasin de prendre des photos sous plusieurs angles. De cette façon, vous pouvez évaluer l'ensemble de l'extérieur, comme à travers les yeux d'une autre personne.

Souvent, des miroirs incorrects dans les cabines d'essayage - courbés ou trop sombres - ainsi qu'un éclairage mal réglé déforment l'image.

C'est bien si vous parvenez à trouver un miroir à côté d'une fenêtre d'où jaillit la lumière naturelle.C'est l'angle le plus correct qui révélera tous les défauts de l'image. Prenez votre temps et prenez une décision éclairée.

Les secrets du shopping intelligent

Miroir comme dans un dressing

Malheureusement c'est loin tous les magasins ne peuvent pas se permettre d'acheter des miroirs au sol avec des ampoulessitué le long du cadre. C'est la lumière la plus correcte - douce et diffuse - qui vous aidera à vous voir sous votre vraie forme. Avec un tel miroir, vous tomberez certainement amoureux de votre propre reflet.

Les vendeurs peu scrupuleux trichent souvent et installent des miroirs déformés qui affinent et améliorent l'apparence des acheteurs. C'est malhonnête, car leur objectif principal est de vendre plus de marchandises., et non pour rendre une femme attirante aux yeux des autres.

Le bon miroir dans la cabine d'essayage

Pour résumer ce qui précède, rappelons que l’apparence dans la réalité et en cabine d’essayage est souvent très différente. Faites des achats consciemment, ne vous précipitez pas et n'oubliez pas que ils sont faciles à retourner s'ils ne conviennent pas dans les 14 à 30 jours.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu