Top 10 des robes laides et terriblement chères de TsUM

Acheter une robe chère est de véritables vacances pour chaque fille. Et si la robe était incroyablement chère, mais en même temps ne répond pas aux exigences du style et de la mode moderne. Aujourd'hui, nous vous proposons notre propre sélection de robes terriblement chères de TsUM, qui ont également l'air très « pas très belles ».

faire des achats chez TSUM

Quelles robes dans TSUM sont déraisonnablement chères

L'heure des événements d'entreprise et des fêtes à domicile du Nouvel An arrive bientôt, où chaque femme veut être superbe. La plupart d'entre nous font du shopping avant les vacances pour... Achetez « cette » robe pour vous-même, dans lequel il est agréable de faire des rêves et des projets pour l'année prochaine. Mais parfois, même les produits haut de gamme qui coûtent très cher vous déçoivent.

Pour être honnête, je tiens à préciser que l'article ne décrit que mon humble opinion, formée sur la base de mes propres goûts. Pour certains, les tenues suggérées peuvent être idéales.

Tom Ford, 485 500 roubles

Commençons par la robe « la moins chère » de cette note, qui ne peut pas être qualifiée de robe à part entière. Cela ressemble plutôt à une tunique sur l’épaule d’une diseuse de bonne aventure. je note que Le produit est présenté en deux versions – dans les couleurs noir et orange. Le design original appliqué à la georgette de soie grâce à une technologie spéciale ne laisse aucune chance de trouver un article similaire.

Les stylistes suggèrent de porter le produit avec un pantalon noir droit classique et de compléter le look avec des escarpins à talons fins. Une pochette élégante sera le détail final. La seule bonne chose à propos de la robe est que l'imprimé inhabituel compense complètement le manque de bijoux sur le modèle.

robe de Tom Ford pour 485 500 roubles

Balmain, 488 000 roubles

Le deuxième lot est une tenue ultra-courte de couleur jaune riche, parfaite pour le réveillon du Nouvel An. C'est brillant, accrocheur, séduisant, mais en même temps coupé ressemble à un paquet de bonbons pas trop chers. Les angles vifs en haut de la jupe, qui créent une sorte de cadre, et le rembourrage sur la poitrine semblent complètement ridicules.

Il est difficile d’imaginer que les artisans français en demandent un peu moins d’un demi-million de roubles. Pendant ce temps, le coût de la robe est de 488 mille. Il est fait de satin soyeux, de viscose et de soie, agréable au corps, mais qui a l'air complètement ridicule.

Robe Balmain pour 488 000 roubles

Balenciaga, 561 000 roubles

Une robe d'une célèbre marque mondiale d'une valeur de plus d'un demi-million de roubles est comme une symbiose de deux produits complètement différents. Le dos semble avoir été créé à partir d'une tenue de deuil en jacquard noir épais - il est plus long et atteint le genou.

La partie avant est en satin fluide, arrive à mi-cuisse et est ornée d'un imprimé mimosa original. Et cette partie a l'air plus festive et féminine.Les créateurs ont suggéré de porter la robe avec des bottes plates, ce qui ajoute encore de la dissonance au look.

Robe de Balenciaga pour 561 000 roubles

Dolce&Gabbana, 599 500 roubles

Les enjeux montent et sur la quatrième scène se trouve une robe chère de la célèbre marque Dolce&Gabbana. C'est plutôt une option estivale : elle peut être portée avec des sandales à talons épais et une petite pochette en paille. Cependant, je voudrais noter : il semble comme un morceau de toile avec une girafe appliquée attachée. C'est peut-être vrai, mais ils nous vendent cette « beauté » pour près de 600 000 $.

Robe de Dolce&Gabbana pour 599 500 roubles

Ralph Lauren, 692 000 roubles

Encore une pseudo-robe d’été qui ressemble à une explosion de boules colorées dans un ciel nuageux. Longueur au sol, en cuir et polyester, avec un corset indistinct, une ceinture et des coutures transversales au niveau des hanches et des genoux. Peu à peu, il s'étend vers le bas.

Organza fin sur une base épaisse a l'air très bon marché et démodé. Cela ne conviendrait qu'à un étudiant inexpérimenté lors d'un bal de fin d'année.

Robe de Ralph Lauren pour 692 000 roubles

Giorgio Armani, 698 000 roubles

Poursuivant l'ode au romantisme, une robe d'une marque mondiale a été présentée, dont on n'attendait aucune astuce. Mais ce « miracle » de corail avec une énorme fleur sur le corsage est incroyable. La seule fine sangle semble être une deuxième s'est détaché accidentellement et ils ont décidé de ne pas le remarquer. Et le tissu plissé lui-même donne l’impression d’être fortement froissé.

Un énorme avantage du modèle est son caractère naturel. Il est composé à 100% de soie. Et nous tiendrons compte du fait que le modèle appartient toujours à la collection de l’année dernière et ne répond donc pas tout à fait aux normes modernes.

Robe de Giorgio Armani pour 698 000 roubles

Tom Ford, 699 500 roubles

Un autre chef-d'œuvre de designers américains qui ont étonné le public par leurs préférences stylistiques.Cette fois, la réduction ne soulève pas de questions sérieuses. C'est vraiment beau pourtant Ne correspond pas très bien au modèle.

Les paillettes avec lesquelles toute la surface de la robe est brodée alourdissent considérablement l'image. Un corset ample à fines bretelles ne conviendra qu'aux filles aux seins gros ou moyens. Mais la couleur est vraiment horrible. Il était possible de créer une teinte légèrement plus claire et plus délicate ou de reconsidérer les tons riches de l'herbe fraîche, mais non. Les stylistes ont décidé que cette version du vert serait la plus avantageuse.

Robe de Tom Ford pour 699 500 roubles

Valentino, 745 500 roubles

Les mastodontes de la mode n’ont pas échappé à ma note aujourd’hui. Une robe chère en laine et soie, ornée d'un imprimé botanique, attire immédiatement le regard sur les pages du catalogue. La coupe est agréable, classique, droite, convient à toute morphologie. La longueur est également parfaite : juste en dessous du genou.

Mais le motif de la robe rappelle les applications que les enfants réalisent dans les écoles maternelles et primaires. Les lignes sont floues, comme si la main de l’artiste tremblait un peu ou s’il n’était pas sûr. Les fleurs représentées semblent étranges.

Robe de Valentino pour 745 500 roubles

Zuhair Murad, 831 000 roubles

Une robe intéressante, mais extrêmement difficile à percevoir, comme si elle était faite de morceaux de verre ou de miroir multicolores. En fait c'est énorme broderie de paillettes faite à la main. Le décolleté profond, le dos ouvert et les manches hautes rappelant les ailes de papillon rehaussent encore le look.

Robe de Zuhair Murad pour 831 000 roubles

Valentino, 1 850 000 roubles

Le détenteur du record du classement d'aujourd'hui est à nouveau Valentino. Étrange robe qui ressemble à un sapin de Noël avec des décorations soigneusement sélectionnées et des flocons de neige faits maison découpés dans du papier.

Le modèle ajusté est réalisé en maille fluide et est décoré à la main de dentelle et de broderies, de papillons textiles, de perles et de paillettes. Dans l’ensemble, le tableau s’est révélé très décousu. Mais pour les amateurs d'une telle variété, une robe fabuleusement chère conviendra comme robe de soirée pour un événement social.

Robe de Valentino pour 1 850 000 roubles

A ce jour, c'est tout ce que l'on trouve parmi les catalogues TSUM. Bien entendu, la notation n’est pas complète. À mon avis, vous pouvez trouver encore plus de modèles, y compris de marques célèbres, qui ne correspondent absolument pas au prix indiqué dessus.

Avis et commentaires
YU Julia:

Il s'agit d'une opinion purement personnelle de l'auteur de la chronique. Mais beaucoup des robes présentées sont très belles, notamment les deux dernières de la liste. C’est juste que tout le monde n’a pas la possibilité de porter de telles choses. Je ne parle même pas des prix astronomiques.

N Naumenko:

Toutes les robes ont droit à la vie, elles ne font pas si peur, c’est juste que je n’aime pas les vertes. Mais! Cela me dérange que pour ces chefs-d'œuvre, que n'importe laquelle de nos bonnes coupeuses et couturières peuvent donner vie, ils demandent TELLEMENT d'argent.Pour beaucoup de Russes, c’est de l’argent fou ! Les gens reçoivent un capital maternité d'un tel montant simplement pour acheter leur propre logement ou améliorer leurs conditions de vie ! Plein de jeu ! Le monde est devenu fou ! Les tapis faits à la main à partir de matériaux naturels tissés à la main pendant six mois sont moins chers !

N Nati:

Je suis d'accord avec le commentaire précédent. J'ai aussi aimé les deux dernières robes, et avec une girafe !)

UN Anastasie:

Belles robes! J'en "vois" déjà quelques-uns sur Kate Middleton :))

UN Anna:

Dans sa jeunesse, ma mère pouvait se permettre de se rendre à Moscou depuis un village de la région de Nijni Novgorod et de s'acheter un manteau et des bottes d'hiver. Et je ne peux m'offrir des photos que sous le dôme du Grand Magasin Central.

M. Marianne:

Personnellement, j'en ai aimé certains, surtout le dernier. En plus, la couleur et le style... enfin, j'aime tout. Je le mettrais sans mots et serais heureux.
Ces créateurs de tendances ont des prix très élevés. Je n’ose même pas essayer quelque chose comme ça.
J'ACCEPTERAI N'IMPORTE QUELLE ROBE EN CADEAU !!!!Je vous promets de prendre soin de vous, je vous promenerai souvent et avec plaisir ?

L Léna333:

Les robes sont vraiment laides et anormalement chères !

V Val:

Pendant la journée, vous ne trouverez pas de bon coupeur ou de bonne couturière. D’ailleurs, qu’est-ce que la haute couture et les coupeurs ont à voir là-dedans ? Vous pouvez copier les robes de Dior, personne ne vous dérange.

V Val:

Certaines robes sont vraiment laides, mais certaines sont belles. Je ne comprends pas pourquoi leur prix devrait être critiqué.

AVEC Svetlana:

J'en ai aussi aimé certains, voire même beaucoup. Oui, cher, mais pas moche, je regarderais par curiosité la garde-robe de l’auteur.
P.S. Si vous ne pouvez pas l’acheter, vous pouvez toujours le coudre.

M. Marusevitch:

De belles robes pour les personnes ayant un certain style de vie. Tu ne peux pas prendre le métro comme ça. Quel prix devraient avoir les articles de créateurs (de renommée mondiale) chez TSUM ? De nos jours, vous pouvez choisir des vêtements pour tous les goûts et tous les budgets.
Il y a des gens pour qui c'est un prix tout à fait raisonnable pour des choses, et ils les achètent et les portent simplement.

UN Anna:

Je suis d'accord avec votre avis, je le soutiens.

N Nadya:

J'ai aimé les deux derniers... Et je pense que les gens qui l'achètent et le portent ont un certain cercle social, où les gens sont habitués aux objets de créateurs, et leur perception est complètement différente. Ce qui est inhabituel pour nous et nous pensons où nous pourrions le porter, est monnaie courante pour eux. Par exemple, allez dans un restaurant à Monaco, où ces tenues seront tout à fait appropriées.

K KIRA:

Je suis d'accord pour prendre des photos sous le dôme. Je ne suis pas politologue, mais honnêtement, où a été amené le pays ? Comment est-ce possible avec un salaire minimum et des pensions pour les personnes de 15 à 20 000 roubles, et les pensions sont encore inférieures, ces prix étant de 800 000 millions. Je comprends qu'il existe des gens formidables et talentueux, des hommes d'affaires et simplement des voleurs, mais cela ne correspond pas à la situation générale du pays. Juste un cri du cœur.

M. Marie:

J'ai aimé Ralph Lauren et la dernière robe. Je ne pense pas que pour ce genre d'argent, il existe du polyester bon marché et crépitant.

L Lola:

Les robes de Zuhar Murad sont toujours belles ! Toute cette broderie scintillante de paillettes et de perles n'est que de l'espace. J'ai aimé - c'est beau et les manches sont magnifiques. Il ira parfaitement à une fille mince (mais, bien sûr, une madame avec un corps le porterait)
Et le dernier de Valentino est génial aussi. Si tendre, estival.Pour une réception dans un domaine français en dehors de la ville.
Balenciaga aux mimosas, c'est juste la bombe ! Je porterais ça. Cela a l'air très intéressant. Si seulement il avait de lourdes bottes hautes pour aller avec.

Le reste est très étrange. Je ne sais même pas pour quelle image et quel style de vie. Armani rose et Ford verte - en 2010, toute notre école à la remise des diplômes en portait des similaires, achetées au marché le plus proche.

L Lola:

KIRA, qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de ramener le pays et le nombre de morts ?
Il y a une marque. Pas les nôtres. Fabrique une certaine chose pour laquelle ils demandent un certain prix. Un article est mis en vente dans un magasin.
Ou si tout le monde a une pension de 15 000, alors rien ne peut coûter plus cher que 500 roubles dans les magasins ? Je ne comprends tout simplement pas la logique.

R. Région54:

Cirque. Collection "Salutations de la maison de fous". Je pensais que c'était une serviette avec une girafe dessus.

T Tina:

Nulle part dans le monde les marques ne sont autant « vénérées » que chez nous ! Tout mauvais goût avec une étiquette fait le bonheur de nos fashionistas !

E Hélène:

L'avant-dernière et la dernière sont vraiment bien, je porterais l'avant-dernière si je portais des robes en principe. Et j'ai aussi aimé la girafe) Mais seule la girafe elle-même, et non le tapis, se faisait passer pour une robe sur laquelle elle est collée.

E Veille:

Les deux derniers sont très jolis, à un prix raisonnable - enfin, jusqu'à 20tr maximum ??? - Je les achèterais peut-être ?‍♀️?‍♀️?‍♀️ ?

AVEC Svetlana:

Certaines robes sont mignonnes. Une question de goût. Les marques sont excessivement chères.

M. Mila:

Zuhair Murad est complètement à la mode pour le tapis rouge.

UN Alexandra:

J'ai aimé la robe avec la girafe)) elle irait bien avec des sandales et un sac de plage))

E Hélène:

Toutes les robes ne sont pas ridicules, il y a 2-3 robes très mignonnes ! J'ai adoré les deux robes Valentino et la robe Armani « corail miracle ». La chose la plus ridicule à propos de ces robes est le prix, mais alors à quel point les robes coûtant entre 150 000 et 250 000 roubles devraient-elles être ridicules ?

UN Amélie:

Merde, c'est beau.. mais 600 mille pour une girafe))

Matériaux

Rideaux

Tissu