TOP 10 des transformations ratées du programme « Fashionable Sentence »

L'émission «Fashionable Sentence» est diffusée avec succès sur Channel One depuis de nombreuses années. Mais pendant tout ce temps, non seulement des images attrayantes ont été créées, transformant les femmes en beautés plus jeunes et élégantes. Nous vous invitons à regarder dix images malheureuses qui ont surpris les téléspectateurs, mais semblait tendance aux stylistes du programme.

Programme de phrases de mode

Rose jeunesse

La jeune fille est venue au spectacle avec des vêtements amples et démodés fabriqués à partir de matériaux de mauvaise qualité avec une longue tresse classique sur l'épaule. Les stylistes ont tenté de transformer l'image de l'héroïne en fonction de son âge, mais ils en ont fait trop.

Les coiffeurs ont réussi à créer une superbe coiffure, frisant de grosses boucles et teignant la star du programme en blonde. Les objets ont également été choisis avec goût en fonction du style et de la silhouette de l'héroïne. Cependant, la couleur – quelque chose entre le rose pâle et le violet tendre – ne convenait pas du tout à la jeune fille.

Il avait l'air trop brillant sur une peau pâle convient uniquement pour aller à une fête. En général, l'héroïne ressemblait à un personnage du film "La revanche d'une blonde" avec des pensées caractéristiques aux yeux du public présent dans la salle.

Image infructueuse du programme Fashionable Sentence

Forme de pomme

Une fille espiègle à la morphologie complexe est venue au programme avec le sourire et est repartie victorieuse. Mais la magnifique transformation n'a pas fonctionné. Les stylistes n'ont pas fait face à leur tâche, soulignant tous les défauts de la silhouette.

Dans l’image initialement présentée au public à partir d’articles sélectionnés de la garde-robe de l’héroïne, elle était bien meilleure que dans des modèles élégants. Dans une jupe longue avec une fermeture éclair sur le devant et un haut léger, elle ressemblait à sa propre caricature.

Image infructueuse du programme Fashionable Sentence

La transformation du chanteur

La star de la scène des années 90 - la chanteuse Olga Zarubina - est venue au programme dans l'attente d'une merveilleuse transformation. Il est à noter que Ses qualités naturelles sont étonnantes : elle a une silhouette mince et gracieuse. Il suffisait aux stylistes de souligner leurs avantages avec des vêtements à la mode sans excès.

Cependant, ils ont décidé de sauter par-dessus leurs têtes, ce qui a fait pleurer l'héroïne du programme. Après la transformation, la chanteuse a admis qu'elle ne porterait pas la garde-robe qui lui avait été achetée.

L'image rétro créée par les organisateurs a vieilli Zarubina de quelques décennies. Ce complètement inapproprié pour un projet d’une telle envergure, qui est regardé par des dizaines de milliers de femmes.

Image infructueuse du programme Fashionable Sentence

@foodmenu.ru.com

Avis et commentaires
M. Marina:

La femme sans visage et peu attrayante est devenue une belle blonde, et personne n'a vieilli Zarubina, elle-même a vieilli... il y a longtemps - des images merveilleuses !
Le reste n’est que délires de fou et trivialité. En toute honnêteté, il faut ajouter que ces « figures et visages complexes »))) devraient être cachés, et non habillés, exposés dans tout le pays !
Devenir mince et assister à un événement à la mode devrait être une motivation, et non l'inverse...

AVEC Sofia:

Vous savez, lorsque vous regardez des images, une impression différente apparaît. Par exemple, la première fille d'une souris grise a été transformée en beauté en l'habillant de violet. En général, je peux dire à propos de la « pondération de la silhouette » que la silhouette de la fille n'est pas belle, mais trop large. Les stylistes ont donc compensé cela avec une veste oversize : je changerais toujours les baskets en chaussures. La fille qui portait un corset rouge est devenue féminine. Eh bien, oui, le style n'est pas particulièrement bon pour le bureau, mais si elle a un rendez-vous comme celui-ci, elle aura une chance d'attirer l'intérêt des hommes, mais à première vue, c'est un cauchemar et une horreur tranquille.
Eh bien, ils ont essayé de rajeunir Zarubina et de l'éloigner de l'image d'un professeur ennuyeux : qu'est-ce que tu n'as pas tant aimé, je me demande ?
Il me semble que toutes ces héroïnes ont choisi les images des stylistes, et non les leurs. Sinon, ils seraient allés au spectacle en vain.

À PROPOS Oleg:

parpaing du matin sur PervoAnal TV, aussi mauvais goût soit-il, il restera

N Nathalie:

Bonjour! Le plus embêtant c'est qu'il faut payer pour toutes ces tenues, même s'ils disent que c'est un cadeau...
Ma famille a donc payé 18 mille. Si vous l’aimez, cela ne vous dérange pas, mais si c’est complet... ?

H Chel:

quelques normes

Matériaux

Rideaux

Tissu