5 choses qu'il ne faut plus porter sur la plage, mais qui sont très appréciées des Russes

L'été va bientôt commencer et, malgré la pandémie, la saison des plages sera ouverte dans toutes les stations balnéaires. Certainement, en vacances, vous voulez oublier toutes les règles et restrictionsse sentir libre. Cependant, même sur la plage, il existe un code vestimentaire.

Étonnamment, pour une raison quelconque, notre compatriote peut être reconnu partout, que ce soit en Italie ensoleillée ou à Majorque romantique. Tout cela est dû à des choses familières qui ne sont plus d'actualité, mais les Russes ne peuvent tout simplement pas les refuser. Sans aucun doute, vous pouvez porter ce qui vous convient et ne pas vous soucier du tout de ce que les autres penseront de vous. Mais si vous suivez l'étiquette de la plage, non seulement vous vous habillerez à la mode, mais vous vous sentirez également complètement différent. Nous vous dirons quels articles pour la plage ont besoin d'être stockés depuis longtemps, ainsi que ceux qui seront les plus populaires cette année.

Des choses qui ne sont plus à la mode à la plage

Paréo

Sur la plage, vous devez immédiatement décider : soit vous portez uniquement un bikini, soit vous vous habillez avec vos vêtements habituels. Couvrir timidement la partie inférieure du corps avec un foulard ou l'attacher autour du cou, enveloppant le corps, n'est plus à la mode depuis longtemps. Cependant, les femmes russes, par habitude, jettent un morceau de tissu léger dans leur valise afin de se présenter devant les vacanciers dans une honte colorée.

Le paréo n'est plus à la mode !

Talons hauts

Un choix étrange de chaussures pour une plage de sable ou de rochers. Cependant, les filles de notre pays je m'efforce d'avoir l'air gracieux, même s'il y a un risque de se casser les jambes. N'oubliez pas : sur la plage, il n'y a pas de place pour des sandales à talons hauts ou compensées, seulement des tongs ou des chaussures plates légères et ouvertes.

Les talons hauts ne conviennent pas à la plage

La cause de la « folie du talon » était très probablement photographies de mannequins apparaissant sur les pages des magazines de mode dans des sandales légères à fines bretelles et un énorme talon aiguille. Mais ce ne sont que des mises en scène : vous ne devriez pas les introduire dans la mode de tous les jours.

Les tongs de plage sont les meilleures chaussures

Maillot de bain sportif

Tout comme un bikini minimaliste, un haut de sport avec un short destiné exclusivement à la baignade en piscine serait inapproprié à la plage. Une fille dans une telle tenue sur une plage publique a l'air pour le moins étrange. Achetez un bikini classique et bon marché qui restera à la mode pendant longtemps.

Un maillot de bain de sport n'est approprié qu'à la piscine

Les tendances de plage d’aujourd’hui sont flexibles. Diverses options sont proposées pour le beau sexe. Maillots de bain une pièce élégants ou bikinis classiques. De plus, ils proposent une large gamme de vêtements originaux, notamment des robes et des peignoirs légers qui s'accordent parfaitement avec un maillot de bain.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu