La mode est un domaine de la vie très changeant, où se produisent constamment des métamorphoses, souvent assez étranges. Certaines tendances déroutent les fashionistas chevronnées. En particulier cela s'applique aux filles russes. Après tout, tous les modèles originaux présentés sur le podium ne sont pas appropriés dans notre pays. Certains d’entre eux ne peuvent tout simplement pas être portés dans les réalités russes.
Quelles tendances ne conviennent pas aux fashionistas russes ?
Blogueurs de mode et dames célèbres publier régulièrement des photos d'eux-mêmes et de modèles dans des tenues tendance Haute couture. Cependant, la plupart d’entre eux ne sont tout simplement pas adaptés à la vie quotidienne. Même si vous voulez vraiment vous acheter quelque chose d'incroyablement à la mode, réfléchissez mille fois avant de dépenser de l'argent pour quelque chose de peu pratique.
Beaucoup de choses, même si elles sont superbes sur les photographies, sont inconfortables à porter au quotidien.
Robes et chemisiers à manches volumineuses
Il n'y a pas si longtemps Les manches volumineuses sont devenues à la mode. Les stylistes et les créateurs décorent les robes, les chemisiers et les pulls non seulement avec des manches bouffantes soignées, mais aussi avec des « manches d'évêque » vraiment luxuriantes.
Sur la photo (et dans la vie), ces choses sont originales et féminines.
Mais avouons-le : dans notre pays, le froid règne pendant au moins six mois, voire plus. Les vêtements d'extérieur sont considérés comme un attribut nécessaire garde-robe des femmes. Pensez maintenant à la façon dont vous pourrez intégrer toute la beauté d'un chemisier dans une manche étroite de manteau ? À quoi ressembleront les manches lorsque vous enlèverez votre veste à l’intérieur ?
En plus, Une telle pièce se salit très vite, des taches et des plis apparaissent. Une telle chose devra être lavée souvent, ce qui la rendra bientôt peu attrayante.
Haut ou bustier par-dessus les vêtements
Corsets et soutiens-gorge ces dernières saisons a acquis une popularité sans précédent. Ils sont portés par toutes les fashionistas sans exception. Cependant, dans les collections, les créateurs sont allés plus loin et ont suggéré de le porter directement sur des robes, des pulls tricotés et des chemisiers de bureau.
Des images dans un style lingerie qui suggère la détente et la féminité délibérée.
Il est difficile d’imaginer où une fille russe moyenne peut aller avec cette apparence. Il est peu probable qu'elle aille à une fête comme celle-ci, ou qu'elle travaille - dans un bureau réputé - il vaut mieux ne pas apparaître avec un tel look.
Short en cuir
Cet article tendance est aussi impressionnant que possible. Les matériaux naturels et artificiels sont aujourd’hui au sommet de leur popularité. Divers articles de garde-robe en sont cousus, notamment des bermudas. Les stylistes suggèrent de les porter avec des sandales légères et un haut épais. sous forme de pull et d'imperméable.
De tels vêtements ne conviennent pas aux conditions météorologiques russes. En automne et en hiver, les shorts ne sont pas très demandés car il fait froid. Et en été, il fera chaud dedans. Il ne reste que la période hors saison, mais il y aura trop peu d'occasions de les porter.
Chaussures matelassées
L’engouement mondial pour les vêtements et accessoires matelassés se poursuit.Des chaussures fabriquées selon une technique similaire ont également été utilisées. Pas moins les bottes et chaussures en osier pour femmes sont pertinentes. Tout cela est apparu sur les étagères des salons avec la main légère des designers de Bottega Veneta.
Pour les femmes russes, elles sont attrayantes car elles ressemblent à des chaussures russes natives - des chaussures libériennes. Cependant, dans un pays où il pleut, neige ou d'autres précipitations la majeure partie de l'année et où il y a des flaques d'eau et de la saleté sur les trottoirs, de telles chaussures ne sont pas pratiques.
Convient uniquement aux événements à la mode.
Ne suivez pas aveuglément les tendances. Ils évoluent trop vite pour essayer de suivre leur rythme. Choisissez des vêtements beaux mais pratiques, en fonction de son statut et de son mode de vie.